[Actu] Dust 514 disponible dès « le mois prochain » ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 09:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test, on attend prochainement Dust 514, le MMOFPS de CCP Games édité par Sony. Selon Jack Tretton, CEO de Sony CEA (qui s'exprime un peu vite ?), le jeu est attendu dès « le mois prochain ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Depuis que je sais qu'il n'y a pas de monde persistant à proprement parler mais uniquement des maps de FPS avec une progression de personnage (très limité à mon goût). Je ne suis vraiment plus tenté.
Il n'a rien d'un MMO, c'est un FPS comme n'importe quel autre.
Pour ma part j'ai étais très déçu de CCP, pourquoi avoir sortie ça ?

C'est un FPS ultra basique et totalement dépassé par la concurrence, CoD propose un système de leveling aussi, BF3 quand on voit le battlelog ou même le frostbite 2 en marche, tu te dit qu'ils sont très très loin pour s'aligner...

Je me base sur la beta, c'était une beta certes, certaines choses peuvent changer mais le jeu ne changera pas et restera sûrement un FPS basique comme j'ai pu le tester.

Il aurait du déjà ne pas choisir comme plateforme la PS3 ou du moins proposer aussi une version PC et réellement intégrer eve et ce FPS et proposer un monde persistant avec un champ de bataille unique, en gros concurrencer planetside 2.
Attention, le jeu ne sortira pas en octobre c'est certain. Et deuxièmement, bien sur que le jeu aura des mondes persistants....

C'est l'unique but de dust 514. En fait, ce monde persistant existe déjà puisqu'il s'agit de New Eden. Dés la prochaine build, CCP va tester l'impact de dust sur le factionnal warfare. A la sortie, ces derniers dferont partie intégrante de ces conflits. Si c'est pas de la persistance ca ?

Après comparé l'évolution de perso de Dust avec celle de cod j'ai envie de dire, c'est une blague ? Et limitée ? Sérieusement tu as pas du y jouer longtemps ^^

Pareil pour le battlelog de BF3, désolé mais sur PS3 ce truc n'a aucune utilité. Et l'outil de corporation de joueurs de dust n'est même pas encore sorti sur une build. Comment pouvez vous ne serait ce que faire un début de comparaison ?

Bref, tout ca pour dire qu'une nouvelle build est mise en ligne la semaine prochaine: http://www.dust514-france.fr/2012/09/codex-la-nouvelle-build-cest-pour-la-semaine-prochaine.html

Le concept de bêta est clairement passé aux oubliettes avec la PS3. tout le monde a oublié qu'une bêta, c'est pas une démo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés