[Actu] Lancement mondial de Mists of Pandaria, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Avec cette extension ils n'étaient pas sensé réduire les stats PV etc ?
Car je regarde le stream d'un war 89 le mec a plus de 335k life, ils fument quoi chez blizzard ?
C'est vrai qu'une division par cent des dégâts et des PV rendrait le tout plus lisible à mon goût.
Citation :
Publié par Helburt
Ah non, j'ai cinq exemplaires de Sprotchelins sinistres, par exemple...
J'avais lu ça je ne sais pllus ou, mais c'est vrai que j'ai une mascotte en 4 exemplaires.
La question que je me pose, c'est est-ce que le combat des mascottes est anecdotique, ou est ce que c'est vraiment un mini-jeu à part entière avec des stratégies/tactiques possibles ?
Citation :
Publié par Upcios
La question que je me pose, c'est est-ce que le combat des mascottes est anecdotique, ou est ce que c'est vraiment un mini-jeu à part entière avec des stratégies/tactiques possibles ?
C'est comme dans tout, poussé à l'extrême tu peux trouver des façons d'être plus fort que les autres.

Sans vouloir comparer les combats de mascottes au poker, dans l'un comme dans l'autre tu peux y jouer avec une main en regardant la télé ou bien t'y investir et apprendre des stratégies.
Citation :
Publié par Malison
C'est vrai qu'une division par cent des dégâts et des PV rendrait le tout plus lisible à mon goût.
De même.
Je reviendrai bien pour découvrir le nouveau contenu et toutes les nouveautés s que l'extension à a proposer mais juste le fait que nous allons dépasser les 320k PV me rebute.
Chose qui ma dégoûter également avec Cata déjà par le passé....
Citation :
Publié par Arkio
De même.
Je reviendrai bien pour découvrir le nouveau contenu et toutes les nouveautés s que l'extension à a proposer mais juste le fait que nous allons dépasser les 320k PV me rebute.
Les nombres, on en fait ce qu'on veut. Les echelles de valeurs existent depuis des siecles.
Pour 320 000, on peut dire 320k, hop probleme de lecture reglé.
D'ailleurs les mods n'ont pas attendu pour synthétiser ces valeurs.

Dernière modification par Tixu ; 25/09/2012 à 20h57.
alors que dire un petit retour en arriéré surtout avec les quête et l'exp plus long gros point ca va pas plaire à tous le monde sinon graphiquement le jeu a 8 ans mais il reste d'actualité je suis impressionné par certain décore
Moi aussi, ça m'avait rebuté de voir le nombre de pv, de dégâts etc augmenter de manière exponentielle.

Je ne pense pas que ce soit de simples échelles de valeurs dès lors où on commence avec 100 pv et qu'on finit à 350 000 et où l'on peut taper un lvl 10 à 200 pv en lui balançant du 50 000 dans la face.

A partir de ça, un lvl max qui débarque dans une zone low lvl n'est plus un simple joueur lvl maximum mais bien un tsunami balançant des bombes H.

Donc euh non, ce ne sont pas que des échelles de valeurs.

Cela dit cela va avec le reste de WOW. Vive les gros chiffres, ça donne l'impression d'être puissant.
Environ 12 ans de MMO, j'ai connu l'ère pré WoW, j'ai testé quasi tous ses "killer" de Aion à GW2, passé sur WoW du mode accro à m'y ennuyer et faire une pause de presque 1an. Je me revois devenir quasi hateboyz et dire "plus jamais je remettrai les pieds sur WoW" pour replonger 1an et demi à fond sur Cataclysme que j'avais acheté en pensant y jouer 1 mois. Bref, mon avis sur cette nouvelle extension :

VIVEMENT DEMAIN QUE JE RENTRE CHEZ MOI POUR ALLER NO LIFER SUR MOP

Et pour dresser un bilan plus général sur WoW, c'est toujours un plaisir d'y retourner et un vrai fun de découvrir les nouvelles extensions. Les premiers moments sont des périodes à ne pas rater.

Bientôt 8 ans d'existence et je le conseillerai encore sans complexe à tout type de joueur qui y trouveront rapidement leur compte (en plus maintenant avec les zones low en interserveur). J'inviterai aussi beaucoup ayant stoppé il y'a un moment à retenter l'aventure car le titre change, a changé, et on est surpris d'y reprendre très vite gout et pour un bon moment malgré beaucoup d'apriori. WoW est mal aimé par une minorité de hateboyz qui post la majorité des avis négatifs qu'on lit à droite à gauche sur les forum (et qui sont loin d'être à l'image du titre). J'ai pas regretté à la sortie de cataclysme de ne pas avoir pris ma décision de reprendre en lisant JV.COM ou JOL sinon j'aurai manqué un an et demi de fun. N'en déplaise à beaucoup de jaloux, blasés,etc... WoW est toujours un excellent titre avec du fun garanti et immédiat pour tous.
Je trouve les quêtes globalement moins fun que celle de cata. Il y a quelques originalités mais sans plus. Le pire c'est les sempiternels villages à sauver d'un ancien leader bien aimé corrompu par les fôrces du mal (/insert suicide pic)

Le pires c'est une chaine de quêtes avec des grumelots à Kun Lai Summit, tout est à la sauce humour pipi-caca-pot, c'est imbitable.
Citation :
Publié par qinoa
[...]
Moui, et donc si tu balances du -25 à un mob ayant 50 pv, toi-même n'en ayant que 10, tu appelles ça comment ? Une bombe H de poche ? Tout est affaire de proportion, et la montée des chiffres n'est là que pour la consommation du stuff. Et pour la question de puissance, elle se règle avant tout dans la comparaison avec les autres joueurs. Faire du 500 dps, du 5k, ou du 50k, ne vaut rien dire dans l'absolu.
J'ai commis un pecher ...je viens d'acheter les pandas!!!! Moi qui jouais a GW2 ...je venais d'arreter un peu LOL....j'ai joué que 3 semaines a cataclysme...Mais j ai acheter les panda allé savoir pourquoi!!!
ca doit etre un truc de nostalgie...vais retrouver mes potes de wow ce soir...Meme s'il est moins bien que d'autres jeux...j'y passe plus de temps!!! vive les pandas...vive les extension couillades...vive payer un abo pour un jeux vieux de 6/7 ans Vive moi avec mon drood 85 stuff t2 ohhhhhhhhhhhh....non woooooooooooow!!!!
Citation :
Publié par starbarri
J'ai commis un pecher ...je viens d'acheter les pandas!!!! Moi qui jouais a GW2 ...je venais d'arreter un peu LOL....j'ai joué que 3 semaines a cataclysme...Mais j ai acheter les panda allé savoir pourquoi!!!
ca doit etre un truc de nostalgie...vais retrouver mes potes de wow ce soir...Meme s'il est moins bien que d'autres jeux...j'y passe plus de temps!!! vive les pandas...vive les extension couillades...vive payer un abo pour un jeux vieux de 6/7 ans Vive moi avec mon drood 85 stuff t2 ohhhhhhhhhhhh....non woooooooooooow!!!!
Hehe on dirait moi. Heureusement que je suis super busy au boulot sinon j'aurai pu gaspiller 35€ dedans encore.
Superbe extension je trouve, comparée à cataclysme c'est le pur bonheur de faire les quêtes et autres et ma redonnée envie de continuer !

Les donjons sont juste excellent aussi !
Citation :
Publié par rojofactory
+1 Nessas.

Superbe extension.

PS : 29.90 € pas 35 €
ha bon? moi j'ai payé 35 sans compter le renouvellement de mon abo.
Je viens de recevoir ma collector MoP, bel objet. Je ne suis même pas sûr d'y jouer dans l'immédiat, mais ça me tenait à coeur de choper une collector de WoW, en tant que collectionneur novice.

Petite question : la monture et la mascotte, c'est pour un seul personnage ou pour tout le compte ?
Citation :
Publié par Malison
Je viens de recevoir ma collector MoP, bel objet. Je ne suis même pas sûr d'y jouer dans l'immédiat, mais ça me tenait à coeur de choper une collector de WoW, en tant que collectionneur novice.

Petite question : la monture et la mascotte, c'est pour un seul personnage ou pour tout le compte ?
Tout tes perso.
Level 40 avec mon moine après 8h de /played. Le pex est vraiment rapide avec le stuff héritage + le buff illumination (j'ai l'impression qu'il bug et que même a 0 de temps il continue d'être efficace).
Je n'avais pas fais de reroll a cata, donc je découvre par la même le remaniement des zones. Les hubs de quêtes sont plaisants, ils permettent un cheminement fluide à travers les zones de pex. Alors oui c'est linéaire, mais ça a toujours été le cas sur le jeu, juste qu'avant on s'en rendait moins compte quand on prenait direct les 10 quêtes de la zone.

La zone de départ panda est vraiment sympa. J'ai aimé tout particulièrement les cutscene et cinématique qui renforce l'immersion, et ce, même si on rush. Dommage que ça ne dure que 10/12 levels :/

Le moine est agréable à jouer. J'avais peur de retrouver un gameplay trop similaire au rogue, finalement non. Bon pour l'instant, ça se résume a spamer coup direct + frappe du voile noir mais ça promet d'être intéressant à plus haut level.

Bref, c'est du tout bon pour l'instant, à voir combien de temps ça tient en haleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés