[Actu] Lancement mondial de Mists of Pandaria, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Vous me donnez envie de me remettre au PvE juste pour refaire du raid... C'est chiant de pas avoir le temps.
Same here, vu les retours...

Mais dans 2-3 mois, quand tout le monde sera full stuff héro/vaillance/LFR + une vague de hotfix, ça sera plus trop ça.
Citation :
Publié par yanomamii
Bah, le temps tu sais, moi je bloque juste 2 soirs par semaine (c'est déjà beaucoup) et je m'amuse. Ça fait tellement de bien de sortir de Dragon soul.
Ouais je sais bien mais bon, en général passé 22h mon taux de chance d'endormissement devant la télé est déjà de 95%, alors un raid jusqu'à minuit-1h...

Citation :
Publié par Jeska
Same here, vu les retours...

Mais dans 2-3 mois, quand tout le monde sera full stuff héro/vaillance/LFR + une vague de hotfix, ça sera plus trop ça.
C'est pour ça que c'est sympa quand on peut faire partie de la "première vague".
Suis-je la seule a me prendre les feuilles des arbres avec la caméra ?

Alors j'ai dis que j'aimais le vert, le vert c'est bien, le vert c'est la vie, mais ça fouette le visage quand même !

(Parfois je vois plus rien...)
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est pour ça que c'est sympa quand on peut faire partie de la "première vague".
Et c'est là tout le problème de WoW à mon avis. Si tu fais pas partie de la première vague, le jeu perd en attrait...
Les héro sont scandaleusement faciles et freeloot.
Les raids sont vachement plus compliqués

Première soirée raid hier soir, et on en a sacrément chié sur les gardes de pierre (on est partis qu'à 2 heals).

Aucun down.

Le gap entre héro et raid est gigantesque.

Sinon, le 85-90 est superbe. Le phasing atteint un niveau de grande qualité, les quêtes sont variées, et l'univers asiatique est très bien rendu. On peut regretter un full stuff 463 une semaine après la sortie de l'extension pr bcp de monde...
Cette extension est toutefois une véritable réussite pour le moment. Blizzard pousse encore un peu plus loin le curseur de la qualité et du contenu.
Bon courage aux concurrents...

Dernière modification par Cocolarico ; 04/10/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Cocolarico
Les héro sont scandaleusement faciles et freeloot.
Les raids sont vachement plus compliqués

Première soirée raid hier soir, et on en a sacrément chié sur les gardes de pierre (on est partis qu'à 2 heals).

Aucun down.

Le gap entre héro et raid est gigantesque.

Sinon, le 85-90 est superbe. Le phasing atteint un niveau de grande qualité, les quêtes sont variées, et l'univers asiatique est très bien rendu. On peut regretter un full stuff 463 une semaine après la sortie de l'extension pr bcp de monde...
Cette extension est toutefois une véritable réussite pour le moment. Blizzard pousse encore un peu plus loin le curseur de la qualité et du contenu.
Bon courage aux concurrents...
Je crois que c'est maintenant connu que les héros sont les normales de Mop et les modes défi les héros, donc oui, les héros sont très très simples, les défis beaucoup moins.
J'ai pas mal craché sur wow, mais le raid la, c'est un vrai bonheur. (en tout cas en heal)

Ça fait très longtemps que je m'étais pas autant amusé en raid, depuis ulduar en fait.

J’espère qu'ils vont les laisser comme ça, même si j'vois déjà les nerf arriver!
Et surtout j’espère que les deux autres sont de la même qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés