Patch du 25.09.2012 (Français)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Y avait pas d'exploit.
C'était juste un rush des 2 premiers boss d'Arah. Y avait pas d'abus (hormis peut etre le raccourcis que tout le monde prenait qui nécessitait de jump entre deux collignes pour éviter les mobs... Mais bon impossible de sanctionner pour ca imo).

On tuait les boss à la régulière, c'est naturel pour certains joueurs d'optimiser leurs farm/de trouver le chemin le plus court.

En effet ce n'est pas un exploit de bug, mais un abus de fonctionnalité dans la mesure ou reset est une feature du jeu, tuage de boss à la régulière et le jump étant possible sans traverser de texture, ce n'est pas punissable ...
Cependant ça reste une technique de crevard. Et le crevard assoiffé de token va devoir se sortir les doigts pour optimiser son gain, c'est pas plus mal. ^^

Gain > Challenge > Plaisir de jeu, mentalité totalement inversée à celle d'un gamer traditionnel ; ce que j'appelle le wow-effect.
Citation :
Publié par Menou
Cool, je vais enfin pouvoir faire du donjon utile
A qui le dit tu

Complètement d'accord, d'un coup les donjons vienne de regagner mon intérêt
Manque plus que le token unique histoire de :

  • Faire les donjons de son choix non pas par simplicité mais par préférence
  • Faire facilement des groupes, quid des joueurs qui souhaiteront faire tel donjon pour le set mais qui ne trouveront personne parce que la plupart des joueurs auront déjà ce set
Bref plus que ça et c'est parfait
Citation :
Publié par RpGmAx
Manque plus que le token unique histoire de :

  • Faire les donjons de son choix non pas par simplicité mais par préférence
  • Faire facilement des groupes, quid des joueurs qui souhaiteront faire tel donjon pour le set mais qui ne trouveront personne parce que la plupart des joueurs auront déjà ce set
Bref plus que ça et c'est parfait
Déjà s'ils font fonctionner le transfert de token lié au compte ce sera très bien, faire le même donjon me dérange pas. Surtout si je peux le faire avec n'importe quel perso, ça change le gameplay et la vision du donjon.
Citation :
Publié par Fearyn
Lol nice troll. T'as lu mon message sinon?
Actuellement les builds défensifs sont beaucoup trop OP/intombables (en tournois, en BG osef totalement).
Si t'arrives à capper le mid avec deux gardiens, c'est gg 90% du temps.

Un petit nerf de ces builds anti-jeux couplé à un nerf du rogue et du mesmer seraient bienvenues pour + de variété/stratégie.

Np np jtexplik

Un nerf du rogue et mesmer sur quels points ? Le rogue je m'en doute une peu mais le mesmer je vois pas ce que tu veux nerf...

Ah et comment tu as fait pour laisser deux gardiens prendre un point ? Intombable ouais, mais dans ce cas la s'ils ont pas leurs deux points dés le début ils sont mal avec leur manque de dps...

Tu joues quelle classe ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Un nerf du rogue et mesmer sur quels points ? Le rogue je m'en doute une peu mais le mesmer je vois pas ce que tu veux nerf...

Ah et comment tu as fait pour laisser deux gardiens prendre un point ? Intombable ouais, mais dans ce cas la s'ils ont pas leurs deux points dés le début ils sont mal avec leur manque de dps...

Tu joues quelle classe ?
Pas besoin de dps quand tu peux repousser quelqu'un du point en boucle tout en étant intuable.

je suis un peu déçu que il n'y ai pas de correction de la foule de bug du Rôdeur notamment sur la réactivité d'huitre des pets.
Et sinon ils ont l'intention de virer l'xp et les loots des mobs en mcm? Je peux comprendre les problèmes de files d'attente et compagnie, mais bon, ça me casse un peu le cul de savoir qu'un mec qui va en mvm juste pour farm les mobs me bouffe ma place.
Je vois pas ce que vous reprocher au Gardien qu'il sois solide, chaque classe a ses forces et ses faiblesses, et un Gardien intonbable, pour avoir essayer la build en PVP, a un DPS qui se rapproche de rien.

Je rappelle que le principe du gameplay est quand même la réactivité et l'adaptabilité, a chacun de modifier ses utilitaires / élite en conséquence durant le match pour s'adapter a ce qui est en face.

Le jeux est encore jeune, je pense que peu de personne connaissent finalement les classes contre lesquelles il joue et donc fatalement savoir la contrer. Laisser un peu de temps pour les différents équilibrage / connaissance du jeux. Je veut bien admettre en revanche que en Hot Join PvP il est difficile parfois de tirer son épingle du jeux. Enfin ça reste un MMO, tout a chacun de trouver une guilde / Teamate pour faire du pvp en tournoi, et jouer avec une team équilibré / optimisé. Dans ces conditions le PVP prend véritablement un autre visage, a l'image des donjons full PU et donjons composé que de Guildemate avec de l'optimisation de groupe.

Dernière chose, simple constat, c'est moi ou très peu de gens utilise / connaissent leur Starter / Finisher de combo inter-classe ? A mon sens il sont véritablement important, et bien souvent négligé.

Edit : j'oubliais, un truc qui a tendance a devenir énervant avec le temps, j'ai rudement l'impression que lorsque quelqu'un crie au Nerf / Up d'une classe, c'est systématiquement sur le DPS direct / Brut, il me semble quand même que c'est loin d'être la seule caractéristique d'un perso.. Un peu comme les PU en PVP qui ne jure que par le nombre de kills / DPS, quand bien même l'équipe fini a 100 contre 500 parce qu’il sont rivé sur leur chiffre affiché, et qu'il en oublie que la partie se gagne en possédant des points..
Laisse tomber discute même pas, c'est de la kévinade...

Faut tout nerf parce que kévin a fait un dps roxor et il tue pas tout le monde...la definition du tank s'est de tank les joueurs comme les mobs donc normal qu'il soit dur a tuer.
En contrepartie il te tue pas non plus et encore moins si il doit camper un point.

De plus, rien t'empèche de l'appâter ou de lui faire claquer ses cd en vue d'un surnombre, ou tu peu changer d'objectif.
Ou alors si 2 gardiens campent un point ca laisse 2 autres points a 6vs4 sans soutiens vue qu'ils campent...

Mais bon la je suis déja aller trop loin pour beaucoup qui préfèrerons continuer a pilonner inutilement 2 tank qui tankent...parce que kévin il veux a tout prix tuer les tanks qui tankent.

Puis bon c'est pas comme si depuis la nuit des temps les classes d'un mmo reposées plus ou moins sur le pierre feuille ciseaux...et qu'on peu pas tuer son opposé.
Mais y'aura toujours des gars bien creux quu pensent être des puits et battre tout le monde.

Comme dit plus haut tout repose sur l'objectif du joueur qui rentre en bg, faire gagner son équipe ou faire des kills perso...tout le reste ensuite en découle et se passe de commentaires.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 25/09/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Kalasai
Un peu comme les PU en PVP qui ne jure que par le nombre de kills / DPS, quand bien même l'équipe fini a 100 contre 500 parce qu’il sont rivé sur leur chiffre affiché, et qu'il en oublie que la partie se gagne en possédant des points..
Le jour où tuer un ennemi ne fera remporter aucun point de gloire, les gens joueront l'objectif..(peut-etre)

@olivierbab131 : la feuille couvre le puit,
Citation :
Publié par Olivierbab31
Laisse tomber discute même pas, c'est de la kévinade...

Faut tout nerf parce que kévin a fait un dps roxor et il tue pas tout le monde...la definition du tank s'est de tank les joueurs comme les mobs donc normal qu'il soit dur a tuer.
En contrepartie il te tue pas non plus et encore moins si il doit camper un point.

De plus, rien t'empèche de l'apparter ou de lui faire claquer ses cd en vue d'un surnombre, ou tu peu changer d'objectif.
Ou alors si 2 gardiens campent un point ca laisse 2 autres points a 6vs4 sans soutiens vue qu'ils campent...

Mais bon la je suis déja aller trop loin pour beaucoup qui préfèrerons continuer a pilonner inutilement 2 tank qui tankent...parce que kévin il veux a tout prix tuer les tanks qui tankent.

Puis bon c'est pas comme si depuis la nuit des temps les classes d'un mmo reposées plus ou moins sur le pierre feuille ciseaux...et qu'on peu pas tuer son opposé.
Mais y'aura toujours des gars bien creux quu pensent être des puits et battre tout le monde.

Comme dit plus haut tout repose sur l'objectif du joueur qui rentre en bg, faire gagner son équipe ou faire des kills perso...tout le reste ensuite en découle et se passe de commentaires.
Gros +1

Pour ma part tant que on aura pas composé une team 5v5 dans ma guilde pour faire du tournoi, je meterai plus les pieds en BG Hot Join, ras le bol de l'individualisme, si des addons type WoW existait 95% serait rivé sur leur KikiDpsMeter..

Quand les gens comprendront que le principe d'un mmorpg reste le jeux en team, peut etre que l'ont aura fait une grande avancée.. Pour ma part je vois même pas l’intérêt de faire un donjon en PU avec des classes au pifomètre, sans vocal, tant ca peut devenir le calvaire / durée des heures.. , en revanche un bon groupe de guildmate optimisé avec vocal, ça transcende l'expérience des donjons, réactivité, plaisir de jeux bien supérieur, et tout d'un coup les donjons ne sont plus insurmontable.. Alors le parti pris de Arena peut paraitre limitant / sectaire, mais ça reste un MMORPG, l'idée c'est de jouer en groupe, d'optimiser. Ça me parait normal que le contenu PVE HL demande de l'organisation, de la réactivité, de l'adaptabilité, d’autant plus que le gameplay de GW2 l'impose.

Bref, loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feux, d'imposer ma vision du jeux ou d'autre choses du genre, mais quand je vois la quantité de pleureuse sur le forum officiel, les abus d'exploit ect.. ca n'apporte rien de bon, preuve en ai des dernières mise a jour de donjon fait dans la précipitation / a la truelle pour couper court a l’hémorragie.

Je dois être un vieux con, mais ce n'ai pas parce que un exploit est présent qu'il faut l'utiliser, au final ca pourrit l'ambiance IG, et détériore le jeux sur la durée.

Fin de mon petit coup de gueule contre les kévins / pleureuse qui a eux seul détruise un jeux..
Citation :
Publié par Kalasai

Dernière chose, simple constat, c'est moi ou très peu de gens utilise / connaissent leur Starter / Finisher de combo inter-classe ? A mon sens il sont véritablement important, et bien souvent négligé.
J'ai jamais trouvé d'info la dessus. Quelqu'un aurait un link intéressant?
Citation :
Publié par Baham
Le jour où tuer un ennemi ne fera remporter aucun point de gloire, les gens joueront l'objectif..(peut-etre)

@olivierbab131 : la feuille couvre le puit,
Je pense que c'est un juste équilibre, faire des kills est nécessaire, ça met l'équipe adverse en défaut, peu amener une supériorité numérique a un instant T qui favorisera la prise de point et donc la victoire.

Le problème c'est ceux qui font du 100% roaming sur les BG, ouech faut que j'en tue un maximum pour être premier du tableau...
Citation :
Publié par Kalasai
Je pense que c'est un juste équilibre, faire des kills est nécessaire, ça met l'équipe adverse en défaut, peu amener une supériorité numérique a un instant T qui favorisera la prise de point et donc la victoire.

Le problème c'est ceux qui font du 100% roaming sur les BG, ouech faut que j'en tue un maximum pour être premier du tableau...
Au rugby, defoncer son adversaire ne fait remporter aucun point, mais pour atteindre l'objectif du jeu, c'est necessaire^^
Citation :
Publié par Svik
J'ai jamais trouvé d'info la dessus. Quelqu'un aurait un link intéressant?
Je te conseille une fois IG de regarder tes skills Tu verra dans leur descriptions des indications.

Exemple en gardien : Mon Skill numéro 5 marteau créer une zone de lumière ==> Un skill qui a le combo coup de grâce explosion dans la zone va générer une représailles de zone, si des distances tire a travers cette zone, cela va supprimer leurs altérations..

Autre exemple, un élémentaliste et un gardien peuvent a eux seul grâce au combo inter-classe générer 16 stack de pouvoir pour tous les alliés au alentours.

Les effets sont très variés : armure de zone, représailles, soins , suppressions d'altérations... C'est franchement utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés