Patch du 25.09.2012 (Français)

Répondre
Partager Rechercher
Ca va dans la bonne direction pour les donjons.

Par contre c'est bien de recevoir des token pour finir toute les ailes d'un donjon mais pas uniquement dans le cas où toute ces ailes sont réalisées dans la même journée.
Il faut absolument que tout le monde puisse toucher ces tokens. Pas seulement ceux qui ont le temps de jeu leur permettant de torcher ca dans la journée.
Tu finis toutes les ailes du donjons tu touches le bonus quelque soit la durée que tu as mis pour les faire.
Citation :
Publié par Hokouro
Ceux qui ont exploités sont pas sanctionnés, normal !
Oui c'est débile.
Un des meilleurs moyens d'empêcher les gens d'exploiter serait de leur montrer qu'on peut très bien être puni à postériori alors il ne vaut mieux pas essayer du tout. Alors que là le message qu'Anet nous donne c'est "exploitez sans crainte".

Dommage, c'était bien parti avec le ban des gens qui avaient abusé les vendeurs d'armes karma au début. Là ils vont à l'encontre de leur propre logique.
Citation :
Publié par Caelum
Ca va dans la bonne direction pour les donjons.

Par contre c'est bien de recevoir des token pour finir toute les ailes d'un donjon mais pas uniquement dans le cas où toute ces ailes sont réalisées dans la même journée.
Il faut absolument que tout le monde puisse toucher ces tokens. Pas seulement ceux qui ont le temps de jeu leur permettant de torcher ca dans la journée.
Tu finis toutes les ailes du donjons tu touches le bonus quelque soit la durée que tu as mis pour les faire.
Je vois pas où est ton problème
Si tu le fais pas dans la même journée, tu continueras à recevoir tes 60 tokens la première fois que tu fais un run.
Le système est juste fait pour faire en sorte de privilégier la diversité des chemins plutôt que les rush même chemin en boucle.
Citation :
Publié par Caelum
Par contre c'est bien de recevoir des token pour finir toute les ailes d'un donjon mais pas uniquement dans le cas où toute ces ailes sont réalisées dans la même journée.
Il faut absolument que tout le monde puisse toucher ces tokens. Pas seulement ceux qui ont le temps de jeu leur permettant de torcher ca dans la journée.
Tu finis toutes les ailes du donjons tu touches le bonus quelque soit la durée que tu as mis pour les faire.
Euh, non, tu as mal compris le truc... c'est une bonus que tu ne touches que si c'est la première fois DANS LA JOURNEE que tu fais l'aile du donj.

Donc :
- quelqu'un qui fait les 3 ailes en 3 jours au rythme d'une par jour touchera 3 fois le bonus.
- quelqu'un qui fait les 3 ailes dans la même journées touchera aussi 3 fois le bonus.
- quelqu'un qui fait 3 fois les 3 ailes dans la même journée touchera 3 fois le bonus, les 6 runs suivant se faisant sans bonus.

Avant on ne touchait qu'une fois le bonus quelque soit l'aile.

L'objectif est donc de permettre de farmer plus vite son set mais aussi de pousser les gens a faire toutes les ailes au lieu de se focaliser sur la plus rapide et pour les gros joueurs, de pousser carrément a farmer plusieurs donj au lieu d'un seul.
Citation :
Publié par Fearyn
First run = 60 token, si c'est pas TROP NICE ca, je sais pas ce que c'est
Pour le petit casual que je suis pour qui les rush 2b sont une infamies, c'est vraiment cool.

Bon par contre, niveau balancing/sPvP on repassera plus tard
Un petit nerf des builds défensifs gardiens/elem/ingé pour favoriser le jeu actif/aggressif serait bienvenu (parce que là pour virer 2 gardiens du mid HF!!). Et un léger balancing du mesmer et du voleur ca serait kewl.
Clair, toujours plus loin et plus droit dans le shootTup, du dps, du dps, no gameplay, no teamplay, vive le dps.

Ce serait vraiment trop con d'avoir la moindre stratégie.
Héhé on a du mal à se comprendre.

Je parlais de ça:
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.

Si on termine les 3 explo du donjon mais pas dans la même journée, genre explo 1 le lundi et explo 2 et 3 le mardi, on ne touche pas le bonus. Et ca c'est pas normal.

EDIT:
OK c'est pas trés clair quand même. Je pensais que par Donjon complété ils voulaient dire "faire les 3 explo d'un meme donjon complete le donjon"
En faite donjon complété c'est juste aller au bout d'une explo.

Si c'est ça cela me va ^^

Dernière modification par Caelum ; 25/09/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Caelum
Héhé on a du mal à se comprendre.

Je parlais de ça:
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.

Si on termine les 3 explo du donjon mais pas dans la même journée, genre explo 1 le lundi et explo 2 et 3 le mardi, on ne touche pas le bonus. Et ca c'est pas normal.
Bah oui..

Chaque aile de chaque premier donjon que tu fais de la journée te rapporte 60 tokens.. et comme il y en a 3 : 3 x 60 = 180 .. c'est pas un bonus si tu fini les 3 dans la meme journée ! c'est un bonus par aile c'est tout. C'est juste pas très bien expliqué ^^
En faite pour essayer d'expliquer ca plus clairement :

- 1 Donjon = 3 ailes
- 1 aile = 60 tokens (pour le premier passage)

Donc le premier Donjon de la journée = 180 tokens.

Mais si tu le fais sur plusieurs jours ca reviens au même, c'est juste que t'auras le nombre de tokens en rapport avec le nombre de Donjon que tu fais.

Genre si tu peux faire l'aile 1 Lundi tu auras 60 tokens, l'aile 2 mardi tu en auras tjs 60 etc..

Y'a pas de problème ni d'avantage a ceux qui passe plus de temps, mis à part le fait qu'ils iront plus vite que toi qui ne fait qu'une aile par jour. Ce qui était déja le cas avant en faite... (grosso merdo)
Citation :
Publié par Trokare2
Euh, non, tu as mal compris le truc... c'est une bonus que tu ne touches que si c'est la première fois DANS LA JOURNEE que tu fais l'aile du donj.

Donc :
- quelqu'un qui fait les 3 ailes en 3 jours au rythme d'une par jour touchera 3 fois le bonus.
- quelqu'un qui fait les 3 ailes dans la même journées touchera aussi 3 fois le bonus.
- quelqu'un qui fait 3 fois les 3 ailes dans la même journée touchera 3 fois le bonus, les 6 runs suivant se faisant sans bonus.

Avant on ne touchait qu'une fois le bonus quelque soit l'aile.

L'objectif est donc de permettre de farmer plus vite son set mais aussi de pousser les gens a faire toutes les ailes au lieu de se focaliser sur la plus rapide et pour les gros joueurs, de pousser carrément a farmer plusieurs donj au lieu d'un seul.
Ca permet aussi de favoriser les gens qui arrivent à torcher un donjon, alors que la majorité se contente de fumer 1 ou 2 boss/reset.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Bha en même temps, c'est ce qui est écrit
Bah pas trop quand même. "compléter un donjon" c'est pas "finir une aile" . C'est finir les 3.
Pour eux : une aile = un donjon.
J'ai raison stout.
Citation :
Publié par Melh
Ca permet aussi de favoriser les gens qui arrivent à torcher un donjon, alors que la majorité se contente de fumer 1 ou 2 boss/reset.
Citation :
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
Je pense que ça c'est un plus gros nerf pour ceux qui font les run 2 boss
Que du bon ce patch !
Pour les token lié au perso, mtn effectivement c'est écrit lié au compte, sauf que je peux toujours pas les déplacer sur mon autre perso. Ils ont pas fait le boulot en entier ou y'as une astuce ?
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
Je vais peut être me mettre a farm ces donjons du coup

ps : merci pour la traduction

Dernière modification par Compte #43138 ; 25/09/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par Koudro
Pour les token lié au perso, mtn effectivement c'est écrit lié au compte, sauf que je peux toujours pas les déplacer sur mon autre perso. Ils ont pas fait le boulot en entier ou y'as une astuce ?
Ta banque est commune à tous tes persos, il me semble
Citation :
Publié par Baham
Ta banque est commune à tous tes persos, il me semble
Oui, c'est bien ça, mais quand je veux déplacé les tokens en banque que j'ai eu avec mon ingé sur mon necro, malgré qu'il soit écrit lié au compte. Quand je déplace dans l'inventaire du necro, l'item est encadré en rouge comme si c'était impossible et toujours lié a un perso (sauf que y'as plus le message d'erreur) d'ou mon interrogation qu'ils ont fait que la moitié du boulot sans même avoir testé ?

Edit : A moins que ce ne soit pas rétroactif ? vu que ce sont des tokens gagné avant la maj de ce matin ? mais dans ce cas ce serait encore plus con d'autant qu'ils sont tout de même marqué "lié au compte"
Bin peut être que c'est la méthode made in Anette pour pousser les gens à effacer les tokens si justement gagnés.
Citation :
Publié par yeH
Clair, toujours plus loin et plus droit dans le shootTup, du dps, du dps, no gameplay, no teamplay, vive le dps.

Ce serait vraiment trop con d'avoir la moindre stratégie.
Lol nice troll. T'as lu mon message sinon?
Actuellement les builds défensifs sont beaucoup trop OP/intombables (en tournois, en BG osef totalement).
Si t'arrives à capper le mid avec deux gardiens, c'est gg 90% du temps.

Un petit nerf de ces builds anti-jeux couplé à un nerf du rogue et du mesmer seraient bienvenues pour + de variété/stratégie.

Np np jtexplik

Citation :
Publié par Hishiryo
Oui c'est débile.
Un des meilleurs moyens d'empêcher les gens d'exploiter serait de leur montrer qu'on peut très bien être puni à postériori alors il ne vaut mieux pas essayer du tout. Alors que là le message qu'Anet nous donne c'est "exploitez sans crainte".
Y avait pas d'exploit.
C'était juste un rush des 2 premiers boss d'Arah. Y avait pas d'abus (hormis peut etre le raccourcis que tout le monde prenait qui nécessitait de jump entre deux collignes pour éviter les mobs... Mais bon impossible de sanctionner pour ca imo).

On tuait les boss à la régulière, c'est naturel pour certains joueurs d'optimiser leurs farm/de trouver le chemin le plus court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés