Patch du 25.09.2012 (Français)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez déçu par quelques points de cette MAJ.

-Pas de nerf du voleurs, qui est la classe god mod pvp.
-Les 180 tokens par donjon , autant dire que c'est finger in the nose si vous arrivez a finir le donjon ... Beaucoup trop rapide.
- Les coffres intérmédiaires ont été flingués ... Comment on fait pour finir arah ? face a un mob injouable pour le commun des mortels ? En PU l'espoir n'existe pas de finir ce donjon... Ce stuff devient inaccessible...
-LEs coffres du lion noir j'en ai ouvert 50 et ils sortent des trucs sympas ... Et ceux qui ont ouvert 50 fois ? et qui on meme eu un necessaire de recyclage, qui ont grillé toutes les clés lootable dans l'exploration des zones ? Bha ils sont baissés.
-Toutes ces belles idées ne concernent pas les gens qui ont loot de la merde dans le scenario donc ceux qui ont finit on supprime pour revenir et loot des trucs potables ? Les anciens pas respectés comme tous les mmo ? Raison de mon départ sur swtor.


Je salue
-La corrections des bugs esperés car certaines maps sont completement bugés.
Citation :
Publié par thorinx
depuis le patch ma copine est dans l'impossibilité de se connectée
alors que moi je n'ai aucun soucis
d'autres personnes sont t'elle aussi dans l'impossibilité de ce connectée
change de copine
Citation :
Publié par rhaxephon78
-Les 180 tokens par donjon , autant dire que c'est finger in the nose si vous arrivez a finir le donjon ... Beaucoup trop rapide.
- Les coffres intérmédiaires ont été flingués ... Comment on fait pour finir arah ? face a un mob injouable pour le commun des mortels ? En PU l'espoir n'existe pas de finir ce donjon... Ce stuff devient inaccessible...
-Toutes ces belles idées ne concernent pas les gens qui ont loot de la merde dans le scenario donc ceux qui ont finit on supprime pour revenir et loot des trucs potables ? Les anciens pas respectés comme tous les mmo ? Raison de mon départ sur swtor.
Je t'invite à relire le patch notes, ces 3 points sont faux...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Je suis assez déçu par quelques points de cette MAJ.

-Pas de nerf du voleurs, qui est la classe god mod pvp.
-Les 180 tokens par donjon , autant dire que c'est finger in the nose si vous arrivez a finir le donjon ... Beaucoup trop rapide.
- Les coffres intérmédiaires ont été flingués ... Comment on fait pour finir arah ? face a un mob injouable pour le commun des mortels ? En PU l'espoir n'existe pas de finir ce donjon... Ce stuff devient inaccessible...
-LEs coffres du lion noir j'en ai ouvert 50 et ils sortent des trucs sympas ... Et ceux qui ont ouvert 50 fois ? et qui on meme eu un necessaire de recyclage, qui ont grillé toutes les clés lootable dans l'exploration des zones ? Bha ils sont baissés.
-Toutes ces belles idées ne concernent pas les gens qui ont loot de la merde dans le scenario donc ceux qui ont finit on supprime pour revenir et loot des trucs potables ? Les anciens pas respectés comme tous les mmo ? Raison de mon départ sur swtor.


Je salue
-La corrections des bugs esperés car certaines maps sont completement bugés.

Je reprends deux points, c'est marqué que ceux qui ont terminé en premier recevront de nouveaux loots avec les vrais items de une, pour équilibrer, donc les anciens pas respectés, c'est faux pour le coup, surtout que parler d'anciens pour un jeu qui a à peine un mois .

Et sinon, 180 tokens, c'est si tu fais trois fois de suite le donjon, donc les trois chemin explorables, ce qui est quand même assez long, surtout dans certaines instances ( Arah sans groupe opti tiens ), ça décourage le farm du chemin le plus rapide, pour plutôt donner de la variété aux joueurs, et tout le monde aura pas forcément le temps de clean TOUTES les voies chaque jour, donc certes ça augmente la vitesse de loot, mais sous certaines conditions quand même .

Edit : Bon ben RpGmAx m'a doublé sur ce coup !
Citation :
Publié par rhaxephon78
-Les 180 tokens par donjon , autant dire que c'est finger in the nose si vous arrivez a finir le donjon ... Beaucoup trop rapide.
J'ai pas l'impression qu'on ait lu la même chose. Tu finis les trois runs et tu peux avoir tes 180 tokens. Ce qui fait que ce sera plus rentable de faire une fois chaque chemin par jour plutôt que de farm non stop un chemin.

Edit: doublé par deux personnes, comme quoi, y a des gens au taquet
J'ai survolé j'aurais pas du

Ceux qui ont terminé en premier recevront de nombreux loots ? c'est pas très clair ! Moi j'ai compris que d'ici la maj final ceux qui auront finit recevront des loots x et a la maj y ils recevront des loots y mais ceux qui ont deja tout clean Sont-ils mentionnés ?

Pour les 180 tokens imotep je retire ce que j'ai dit sans chercher a éditer histoire d'avoir l'air un peu con

Pour la notion d'ancien quand ta quasiment tout clean en 2 semaines en jouant 5 a 6 heures par jour et qu'il y a des MAJ sur le scenario et que tu rappel meme plus de ce qu'il faut faire dans le scenario tu t'appels comment ?
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter, vérifiez la boite e-mail associée à votre compte. Il y a eu des changements dans le système d’authentification par e-mail. Tout est expliqué ici (source officielle).
Citation :
Publié par rhaxephon78
Pour la notion d'ancien quand ta quasiment tout clean en 2 semaines en jouant 5 a 6 heures par jour et qu'il y a des MAJ sur le scenario et que tu rappel meme plus de ce qu'il faut faire dans le scenario tu t'appels comment ?
Un vieux sénile? :-)
Y aura pas de ban... J'en mets ma main à couper, en gros tu as pas exploit citadelle et arah, tu le fais de manière normal au final, tu te dis que ta pseudo moral, ça sert pas à grand chose (IG hein, le but de mon post c'était pas de faire un débat sur la moral hein, donc stop les interprétations, merci). Ceux qui ont exploités sont pas sanctionnés, normal !

Dernière modification par Hokouro ; 25/09/2012 à 11h51.
Qu'il n'y ait pas de sanction c'est débile (si c'est le cas), maintenant se dire "ah je suis bien con avec ma morale vu que les autres se font pas punir", c'est comique quand même ... là ça fait genre "merde, j'ai pas eu les couilles de tricher et on me récompense pas pour ça", la morale, ça se possède pour soi, pas pour les autres.
(ce qui ne veut pas dire que c'est simple, si ça l' était, on aurait tous que des comportements parfaits)

EDIT : pas mal les changements globalement, je regrette juste de ne pas avoir pu profiter des ingrédients liés au compte avant de del un perso hier .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
"ah je suis bien con avec ma morale vu que les autres se font pas punir", c'est comique quand même ... là ça fait genre "merde, j'ai pas eu les couilles de tricher et on me récompense pas pour ça", la morale, ça se possède pour soi, pas pour les autres.
Non.
Déjà tricher (contourner) et "avoir des couilles" (faire face), c'est pas réellement compatible en fait :/

Enfin bref, j'arrête là, le HS.
Moi aussi la case "JOUER" est grise.

Edit : c'est revenu pour moi en modifiant mon adresse mail (qui n'était plus valide depuis des années et en faisant envoyer le mail de confirmation à ma nouvelle adresse. Je sais pas si sa à jouer mais je peux me co maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés