[Actu] Compensation pour des problèmes de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
J'en profite, en passant, un nouveau PNJ arrivera lors de la mise à jour 2.9, par lequel passeront désormais les futures compensations (en espérant qu'il serve le moins possible !).

Il proposera notamment d'obtenir de nouvelles récompenses, qui seront identiques aux anciennes (bonus de 100 sagesse ou de 100 prospection), mais pour une durée d'un seul combat, ce qui permettra de les utiliser de manière optimale plus facilement. Bien entendu là où l'on offrait 1 bonbon pour 30 combats, il y en aura désormais 30 pour 1 combat.

Tout ça pour dire qu'on a pensé à tout et qu'il sera possible d'échanger les pousses de Tanfouguite du fin fond de vos banques contre les nouvelles récompenses.
Génial ça ! Merci
J'ai pas eu de lag hier, mais là c'est injouable de mon coté, en combat j'tournais a du 1 000 de pings, là j'suis allé au zaap astrub j'ai cliqué pour changer de map ca fait 5 minutes que le sablier tourne, plus rien ne se dit sur la map, un crash total de mon coté quoi.

[Modéré par Soulier Perdu]


Citation :
Publié par kéwa
Il manque la ligne "ces compensations seront échangeable".
Elles ne le seront qu'entre les personnages d'un même compte. :(

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et à chaque combat on devra repartir parler au PNJ ? :(
Du tout, tu pourras avoir tes 30 bonbons en une fois.

Citation :
Publié par Gentsu'
Ca serait possible qu'ils soient à 0 pods :( ?
On évite les ressources à 0 pods en général. Elle seront à 1 pod. C'est pas si cher payé !

Citation :
Publié par Valkaan
Vue que les joueurs ont l'habitude d'être chiant, ont pourras echanger nos bonbon sage/pp actuelle VS 30 de 1 combat?.... :D

ok je ==>[]
Pas la peine de sortir, je n'y avais même pas pensé ! Je vais voir s'il est possible d'ajouter cette possibilité.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/09/2012 à 19h23.
Citation :
Publié par Belzebuk
Jvais bientôt pouvoir faire un potager avec toutes les touffes que j'ai en banque.
Si t'attends un peu tu pourras surtout ouvrir une confiserie
Et pour Seyroth hip hip hip ? HOURRA !

Là pour le coup je vais attendre la 2.9 avec impatience pour utiliser mes petites pousses, mon banquier se plaint qu'elles se développent dans son établissement.
Juste une remarque, comme çà en passant :

le texte de l'annonce précise bien "pour tous les comptes que se sont connectés entre XX et XX"

c'est rigolo, vu que moi, j'ai tenté de me connecter pile poil pendant l'horaire ou ça déconnait, je n'ai pas réussi malgré 20mn de tentative, et je suis donc parti faire autre chose, pensant que les choses ne marcheront probablement pas avant la soirée voire le lendemain.

Or, la "compensation" n'est accordée que pour les personnages qui se sont connectés et qui ont donc subi un préjudice majeur (bah oui, ils étaient connectés, et ça fonctionnait tres bien une fois IG)
Donc, les personnages qui n'ont pas réussi a se connecter suite aux problemes serveurs, et n'ont donc pas subi de préjudice, hein, ils ont pas pu se connecter du tout... Ben eux, ils n'ont rien.

Logique
Citation :
Publié par Seyroth
[Modéré par Soulier Perdu]




Pas la peine de sortir, je n'y avais même pas pensé ! Je vais voir s'il est possible d'ajouter cette possibilité.
ah ben cool je reste alors vivement la 2.9 (oui blabla la 2.8 vient de sortir mais bon)
Citation :
Publié par Singe Bonobo
tout a fait d'accord ankama pense pas au multicompte qui ont eut le jeu injouable, un nouveau week end double xp sans lag cette fois, ce serait le minimum.
On s'en tape des multicomptes

Weekend double/xp non mais attend, un perso se monte 200 en un jour maintenant, faut arrêter de rêver....
Citation :
Publié par Zoxeopat
Au pire ça fera que la 6eme pousse (non utilisée) sur mon Crâ. ma collection est déjà bien lancée.
J'en ai 13 sur un compte créé il y a un an
Citation :
Publié par R!cH4rD-
Là pour le coup je vais attendre la 2.9 avec impatience pour utiliser mes petites pousses, mon banquier se plaint qu'elles se développent dans son établissement.
Ah bah tu n'auras que deux ou trois mois à attendre tu sais .
Citation :
Publié par Ronflex'
Ah bah tu n'auras que deux ou trois mois à attendre tu sais .
Depuis le temps que j'entasse mes pousses (pousses qui s'entassent amassent la mousse) je ne suis vraiment plus à quelques mois près.

Sinon je trouve ça bizarre que certains demandent un autre weekend spécial, pour se retrouver avec de nouveaux problèmes de lag et/ou de connexion, et un nouveau weekend spécial, et... OH WAIT !
Et s'il n'y avait que les pousses qui s'entassaient Je dois avoir pas loin d'une année de donjon en tout genres dans ma banque que je n'ose jamais faire en me disant que je les taperai sous bonbon, mais comme c'est trop long j'ai la flemme et ainsi de suite ^^

Sinon huhu la modération de seyroth, si on peut même plus rigoler ..
Citation :
Publié par -Bradley-
Tant qu'à donner du spoil sur ce nouveau pnj, il y aura quoi d'autres en 2.9
Haha ca serait trop beau nerf feca §

Vivement ce nouveau pnj !
Coucou,

Du coup, y'aura t'il la possibilité d'échanger les bonbons déjà existants contre des bonbons pour 1 seul combat ? J'ai fait l'erreur d'en prendre sur mes persos il y a quelques années, je m'en suis jamais servi depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés