[Actu] 500 invitations au bêta-test de Mush

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis dans une liste pour le moment, je suis pas Mush! ²

Sinon je trouve ça assez fun, ça change de Horde, c'est assez complexe au départ.

Par contre je trouve que pour une bêta, les points d'actions/mouvements sont assez long à récupérer, surtout lorsqu'on débute, on test des choses et on met un certain temps à trouver ce qu'on doit faire réellement par rapport à son rôle. (ou alors j'suis un gros handicapé :x).
Très fun ce jeu, j'aimerais juste plus de possibilités d'actions moins... licites à bord du vaisseau. Mais ptêt que j'ai pas encore tout découvert.
Citation :
Publié par Cali ^^
Par contre je trouve que pour une bêta, les points d'actions/mouvements sont assez long à récupérer,
J'aurais dit le contraire justement par rapport à horde c'est rapide.
Citation :
Publié par Bigbru
J'ai trouvé cette clé sur un site en cherchant sur google :

moveyourpix-mush

Elle fonctionne vu que ça a marché pour moi à l'instant.
Merci, ça marche nickel.
moveyourpix-mush fonctionne normalement.

Bon je prends les choses en main sur mon vaisseau. Pendant qu'ils étaient occupés à lyncher un mush infiltré j'ai chopé une armure + blaster, j'ai buté le capitaine, je suis descendu au dortoir et j'ai battu à mort la responsable de com' dans son sommeil. Maintenant je suis commandant avec une nouvelle responsable de com' dans la poche.
Il nous reste 10 membres d'équipage dont un mush.

Dernière modification par Compte #57536 ; 26/10/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Winston'
moveyourpix-mush fonctionne normalement.

Bon je prends les choses en main sur mon vaisseau. Pendant qu'ils étaient occupés à lyncher un mush infiltré j'ai chopé une armure + blaster, j'ai buté le capitaine, je suis descendu au dortoir et j'ai battu à mort la responsable de com' dans son sommeil. Maintenant je suis commandant avec une nouvelle responsable de com' dans la poche.
Il nous reste 10 membres d'équipage dont un mush.

Tu te rends compte que cela va à l'encontre des règles du jeu ?

Enfin bref, bientôt l'open beta et les parties privées.
Pas la peine de se dépêcher, la beta ouverte devrait bientôt débuter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer par le forum d'aide (notamment le question/réponse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés