[wiki] Championnat du Monde - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 12/10/2012 19:17:40 : Dolan Squeez (modif heure)
(Voir) (Comparer)12/10/2012 14:51:30 : Eckhaert (+)
(Voir) (Comparer)12/10/2012 13:47:50 : Eckhaert (+)
Citation :
Publié par gros-matou
A priori la plus grosse affiche des poules c'est M5 vs TSM non ? C'est un peu ce que tout le monde attend depuis un moment me semble
Good luck clg.eu...
M5 et TSM ne sont pas en phase de poule. les "Byes" sont ceux qui passent directement dans le 2ème tableau sans passer par les poules.
Citation :
Publié par gros-matou
A priori la plus grosse affiche des poules c'est M5 vs TSM non ? C'est un peu ce que tout le monde attend depuis un moment me semble
Je vois pas trop pourquoi tout le monde attend ce match, y'a 99% de chance pour que M5 stomp TSM.
M5 a quasiment jamais perdu contre TSM parce que M5 a compris qu'il faut pas laisser TSM dans leur zone de confort pour qu'en mid ils te défoncent avec leurs compos press R. De plus, TSM ose pas tenter d'autres stratégies face à M5 parce qu'ils les fear à mort (suffit de lire les AMA de Dyrus et compagnie qui disent que le simple fait d'être contre M5 met une pression de fou sur toute la map même si M5 ne tente rien d'extraordinaire).

J'attends bien plus le match CLG.eu contre Najin Sword vu que Najin a réussi à battre Azubu Blaze, qui ont battu CLG.eu en finale de l'OGN.
Ce match là promet de vendre du rêve.
Citation :
Publié par Lolonois
Je me demande ce que les TSM vont en faire.
C'est beau de rêver.
TSM, CLG.na et Dignitas ont une chance proche du zéro de gagner la finale, l'écart de niveau entre les teams NA et les teams européennes/asiatiques est bien trop important.
Ouais mais c'est TSM. Il leur arrive parfois de sortir un niveau de jeu incroyable (même Regibro !!) et espérons que ça se passe sur ce tournoi.

TSM OUH AH
En même temps le niveau de TSM est loin devant celui de CLG.na/Dignitas, c'est la seule équipe NA qui peut rivaliser avec les meilleures équipes EU, donc on est en droit d'attendre une bonne surprise de leur part si ils se préparent bien.

TSM OUH AH !
CLG.Na a battu les doigts dans le nez CLG.Eu en scrim récemment. Je veux bien que ce soit de l'entraînement mais on s'exagère pas mal la différence de niveau Europe/USA je pense.
Rivaliser ?
Mais réveillez vous les mecs, M5 et CLG.eu ont quasiment jamais perdu contre TSM, sans parler d'Azubu qui la seule fois qu'ils ont participé à un tournoi NA leur ont mit un 6-0 dans les dents.

Je veux bien qu'on puisse être fan d'une équipe (c'est plutôt Curse.NA et M5 pour moi) mais ça n'empêche malgré tout d'être un minimum réaliste sur leur chance de victoires.

Puis comment vous faites pour être fan de TSM sérieux , ils sont encore plus chiants à regarder que CLG.na
Et les scrims ne comptent pas et n'ont jamais compter pour mesurer le niveau, c'est les résultats en lan qui comptent. Cf. Alex Ich.
TSM a déjà battu les deux équipes en tournois, à plusieurs reprises.

Après, l'effet de surprise Azubu est passé, ce genre de choses ne se produira plus.

Je ne dis pas qu'ils vont gagner, loin de là, mais tu parles de relativiser alors que toi même tu enterres déjà les 3/4 des équipes alors qu'il n'y a pas eu un seul match de joué.

Pour reprendre un exemple recent sur SC2, on annonçait un match Leenock vs Vortix où Leenock devait s'imposer facilement, et finalement, Vortix a réussi à créer la surprise malgré un écart de niveau important sur papier.

On ne sait jamais, chaque équipe peut prétendre à quelque chose sur ce tournoi !
Si ça peut vous convaincre même TSM (du moins Dyrus et Chaox) pensent que le niveau NA est poubelle. Quand Dyrus dit qu'il est le meilleur top NA sans soucis mais que derrière il se trouve dix fois en-dessous des tops EU (et en ne prenant pas que Darien / Wickd ...) ça donne bien l'idée. Pareil pour le niveau de TSM en général : ils sont clairement top 1 NA, personne rivalise avec eux, par contre ils pensent bien être loin du niveau EU. Alors depuis ces 2/3 semaines ils ont hard train c'est sûr mais c'est pas ça qui va les sauver ...

Et le match TSM / M5 il est attendu par personne. Ceux qui sont attendus ce sont les matchs des CLG.eu / M5 contre les grosses équipes chinoises (Azubu / Invictus pour moi). Après j'attend aussi avec une grande impatience les matchs TSM - équipe asiatique car ils aimaient bien cracher à une époque sur le niveau asiatique et sur le fait qu'ils n'auront rien à craindre d'eux. Ils ont donc loupé toutes les occasions de s'entraîner face à eux. Puis après le niveau asiatique a décollé et maintenant ils ont aucune idée de ce qu'ils vont avoir en face. Ils en ont peur et c'est normal

S'ils ont pas pris une hausse de niveau énorme / phénoménale sur ces 2/3 dernières semaines les TSM n'auront aucune chance. Ils ont jamais pu ne serait-ce qu'espérer battre Azubu ... no-matched à chaque fois.

J'ai bien envie de voir SK par contre. Ils ont fait preuve de prouesses incroyables, j'attend de voir s'ils ont réussi à consolider leur niveau ou pas du tout.

Pas mal le premier prix, ça fait vulgairement 10 ans de salaire de la classe moyenne.

PAR CONTRE !

Citation :
So my secret is finally out, I will be going to LA to commentate on the Season 2 Finals in October. #leagueoflegends
http://twitter.com/qvDeman/status/249420501313810432

Deman qui commentera <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés