Transferts de serveurs : limité à 24H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
Ca doit pas être difficile de coder un reset de l'event lié si rien n'évolue dans l'évent au bout d'une 1/2 heure ou 1 heure.
Absolument, sauf si c'est codé avec les pieds
Citation :
Publié par tibo3333
oui c'est grave car le 100% ouvre différentes portes !

C'est aussi pour les badges car c'est ultra important le stuff Power Vitality Toughness
heu... et peut-on savoir quelles portes sont ouvertes grâce au 100%?

Le stuff Puissance vita robustesse, tu peux l'avoir avec les token honneur des vague, fournaises des lamentations, et contre du karma. ça me semble quand même pas mal.

Citation :
Publié par Harg
ça permet d'avoir des trucs pour faire l'arme légendaire.
Quand tu auras 250 matériaux exquis T6 de chacun des 8 type, je pense que l'arme légendaire sera à moitié envisageable. (accessoirement, les 120po et les 525000 pts de karma ils vont être sympa aussi)

Bref, de mon avis, dire que le fait de plus pouvoir switcher de serveur à volonté pour finir des event bugés c'est de la merde, c'est juste bien n'importe quoi.

Le jeu n'a qu'un mois, calmez vous... c'est pas la mort si vous avez pas baclé tout le contenu en 1 mois... personne ne va vous juger pour ça... dingue quand même.
Citation :
Publié par Vianox
Changer de serveur pour éviter un bug n'est pas une solution, ça occulte même le bug aux yeux des dév (le joueur ne reportant plus, mais contournant le bug, il ne risque pas d'être réglé).
Les bug de défi ont du etre report de bons milliers de fois : nombre corrigés a ce jours = 0
Et d'ailleurs a la base Anet avait pas limité le nombre de transfère pour permettre de contourné certain bug en attendant la correction...
Donc je trouve relativement "fantaisiste" au final que la restriction arrive avant la correction des bugs...
Citation :
Publié par Kalteraz
Quand tu auras 250 matériaux exquis T6 de chacun des 8 type, je pense que l'arme légendaire sera à moitié envisageable. (accessoirement, les 120po et les 525000 pts de karma ils vont être sympa aussi)

Bref, de mon avis, dire que le fait de plus pouvoir switcher de serveur à volonté pour finir des event bugés c'est de la merde, c'est juste bien n'importe quoi.

Le jeu n'a qu'un mois, calmez vous... c'est pas la mort si vous avez pas baclé tout le contenu en 1 mois... personne ne va vous juger pour ça... dingue quand même.
ah mais je suis bien d'accord sur tout le post Sauf le "dingue quand même" ^^
C'est juste que tu vois les choses avancer (avec une étape validée), c'est important pour certains.
Moi je trouve ça bien a chier leur histoire...
A part faire chier ceux qui veulent faire les points de compet bugué ou autre ça sert a rien!
Ils auraient au finale mieux fait de rendre le transfert payant histoire que les gens arrête de migrer vers les gros serveurs pcq ils rox en McM. Ou accessoirement de faire en sorte que les donjons se reset pas tant qu on a pas tué tous les boss et la ils auraient travaillé intelligemment contre les joueurs qui cherchent tjs l exploit.
Mais bon...
Surtout vivement qu'ils appliquent ce qu'ils ont dit qu'ils mettraient en place : transferts payant et maximum 1 par semaine.

Il n'y a plus aucune raison normale de changer de serveur au rythme de un par jour.
Ben,tant que les défis de compétences et autre marchands sont buggés,ça pouvait s'avérer utile...

A leur place j'aurais d'abord corrigé ces bugs,puis augmenté les délais entre les migration...

Là,t'es comme un c*n avec des cartes finies à 99% en espérant que les PNJ ne soient pas buggés trop vite après le reboot pour que tu ais le temps de finir tes cartes...
impossibilité de changer de serveur pour mon cas.

Selection de personnage , choix du serveur , deco auto , reco et rien ....... toujours sur le même!!!

Quelqu'un dans le même cas ou une soluce?

merci
Citation :
Publié par Karriguel

Il n'y a plus aucune raison normale de changer de serveur au rythme de un par jour.
Si si toujours autant de bugs
Citation :
Publié par Solvef
impossibilité de changer de serveur pour mon cas.

Selection de personnage , choix du serveur , deco auto , reco et rien ....... toujours sur le même!!!

Quelqu'un dans le même cas ou une soluce?

merci
Bizarre, j'ai fait un transfert hier soir vers 23h, pas eu de souci... Pas vraiment d'idée pour t'aider

Moi j'ai surtout hâte qu'ils mettent en place le système d'invitations, pour pouvoir jouer interserveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés