Transferts de serveurs : limité à 24H

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je tiens à prévenir les gens qui ont l'habitude de changer fréquemment de serveur en attendant que le système "d'invité" se mette en place : il semblerait que les transferts soient limités à 24H entre chaque transfert.

EDIT : Merci Yuyu pour le lien vers l'info d'hier.



À cause d'un point de skill bugué, j'ai, comme d'habitude, changé de serveur pour voir s'il marchait ailleurs. Mon conjoint a eu un message comme quoi on avait un délai de 24H. Moi je n'ai rien eu et bim, bloquée sur un serveur random, seule.

Alors à chaud là : je ne remercie pas Anet sur ce coup là bien que j'imagine que ce soit temporaire, je me retrouve isolée de ma guilde et contacts, sans avoir été prévenue de quoi que ce soit, sinon je me serais abstenue pour un malheureux bug hein...

Dernière modification par JNH ; 22/09/2012 à 00h35.
Personnellement j'ai changé de serveur deux fois en 10 minutes ce soir, pour aller récupérer mon stuff karma chez les vendeurs d'orr qui n'étaient pas là chez nous.

Mais j'avais effectivement lu sur le forum officiel que les changements avaient été limités, donc je sais pas si c'est pas encore en place, ou si j'ai juste eu de la chance.
Mwai j'avais vu ce machin ni sur le launcher (là où y a les news) et IG ben aucun message pour me prévenir au moment où je l'ai fait. 'fin bon génial, heureusement que j'avais pas prévu de WvW mais j'peux jouer avec aucun de mes contacts now, et en plus sur un serveur pas très actif visiblement :/

Enfin bon c'était surtout pour prévenir parce que perso cette info je l'ai pas trouvée très visible.



-EDIT, pour au dessus-
Ben je l'ai fait à minuit, j'ai dû tomber pile poil mal......
L'info est dispo sur twitter depuis hier.

Citation :
Free World transfers will be limited to once every 24 hours starting tomorrow. Read this for details: ow.ly/dSotG ^RB
about 21 hours ago from HootSuite
Citation :
Publié par Yuyu
Ca ne serait pas par hasard lié à ça ?
https://forum-en.guildwars2.com/foru...Every-24-Hours

Sinon c'est de l'exploit de bug de move de serveur plusieurs fois dans un temps réduit, il n'y a aucune raison de faire cela, sauf pour contourner certains aspects (dont les bugs en effet mais pas que).

Bref... tu vas faire ton ermite 24h
Tu parles pour les ED ? pas grand chose à y gagné Ou pour autre chose ?
Vu que le transfert est limité à présent, pour ceux qui ne savent pas:

Certains joueurs passaient de serveur en serveur lorsqu'ils trouvaient un spot d'orichalque, ce qui leur faisait potentiellement 3x48 orichalques = 144.

Je vous laisse imaginer le profit que cela pouvait engendrer et le déséquilibre dans le comptoir.
Ce n'est qu'un exemple.

Es-ce que l'on sait si Anet à pris des mesures contre ce genre de joueurs ?
. . . Je croyais que les spot's de minerai était justement pas les même d'un serveur à un autre ? Comme le faite que au bout de 24h le spot ne se retrouve pas à la même place
Dun serveur a un autre c est pas les mêmes spots non mais tu cherche un peu et tu les trouvé facilement .

C est cool je vais enfin pouvoir revendre une partie de mes stock d ori j en avais marre d en stock + de 2000 sans utiliser de bug
Apparemment le server jumping était aussi utilisé en McM. Mais je ne sais pas pour quelle raison. Y'a pas mal de gens qui râlaient à propos de cela sur le forum officiel (en).
Citation :
Publié par Hishiryo
Apparemment le server jumping était aussi utilisé en McM. Mais je ne sais pas pour quelle raison. Y'a pas mal de gens qui râlaient à propos de cela sur le forum officiel (en).
Etre toujours du côté dominant pour en avoir tous les avantages (xp notamment).
Dés que la roue tourne, migration sur un serveur qui domine...
Perso je fais (donc maintenant faisait) du jumping serveur pour les quetes buggaient... et au final je revenais toujours dans mon serveur initial dans la foulé.

Mais je vous avoue que je verais bien un truc du style pour le McM :
* On doit se declarer pour un Monde
* Tout changement de monde empêche le joueur de prendre part a la bataille pour son nouveau monde pour une semaine.
* Cela annule sa déclaration en court pour une semaine. (Ca fera pas de mal au file d attente)
Le tout pour contrer les gens qui vont toujours dans le serveur qui domine...

ET a ca j ajouterais donc la regle des 24h par migration pour tout les abus de spot minage et autres.
Message supprimé par son auteur.
encore une fois c'est plutôt abusé , je comprend pas comment ncsoft ne réfléchis pas plus loin que leurs bouts de nez ! y a de quoi quoi dégoûter les joueurs qui jouent sans utiliser ces exploits ! qu on pénalise tous ceux qui ont utilisé cette facilité de s enrichir !
Citation :
Publié par Brenn
Perso je fais (donc maintenant faisait) du jumping serveur pour les quetes buggaient... et au final je revenais toujours dans mon serveur initial dans la foulé.

Mais je vous avoue que je verais bien un truc du style pour le McM :
* On doit se declarer pour un Monde
* Tout changement de monde empêche le joueur de prendre part a la bataille pour son nouveau monde pour une semaine.
* Cela annule sa déclaration en court pour une semaine. (Ca fera pas de mal au file d attente)
Le tout pour contrer les gens qui vont toujours dans le serveur qui domine...

ET a ca j ajouterais donc la regle des 24h par migration pour tout les abus de spot minage et autres.
C'est ce qui était prévu de mémoire, mais ils l'ont pas encore fait vu qu'ils ont pas été capable de tenir leur promesse de rendre visite à des amis sur les autres serveurs en pve pour le moment.
Je trouve ça bien, c'était pas normal que des mecs aillent miner de l'orichalque à gogo.

Mais du coup je me demande si on pourra un jour visiter à volonté.
Il faudrait qu'ils rendent le phasing des ressources commun à tous les serveurs, parce que je ne vois pas comment ils empêcheraient l'exploit autrement. Et là c'est, je suppose, un re-design bien lourd.


Ceci dit je trouvais ça bien pratique de jump-serveur pour le 100% explo WvW et pour les points de compets bugs (Malchor, quelqu'un ?)
Je viens de me retrouver Bloqué aussi

j'avais 3 point de competences qui buggé et un jumping en zone sylvari où j'etais bloquer devant un mur invisible avec le coffre derriere ... Je me suis dit , je vais changer de serveur en allant sur un US pour les faire . Après avoir fini , surprise limite 24h

L'info a quand meme pas était au top!!
un jour avant la mise en place c'est annoncé, je l'ai pas vu sur leur compte facebook ni sur le launcher (je n'ai pas de twitter , d'ailleurs devrait lier twitter à facebook pour publier les news)

Bref je ferais pas de McM mais du donjon ou autre en guilde et je vais attendre sur mon serveur que je puisse transférer ...

C'est une bonne chose quand meme
Citation :
Publié par Cfç
Il faudrait surtout de nouveaux serveurs ...
Pourquoi ? Ce n'est pas parce que certains serveurs sont sur-peuplés que c'est le cas pour tous. Ce qu'il faudrait, en réalité, c'est une meilleure répartition des joueurs entre les différents serveurs existants.
Leurs files d'attente étaient soutenables grâce à ces transferts possibles à volonté.

Non content de régler le souci bien au contraire, ils limitent ceux ci pour des micros problèmes?

Ils veulent faire quoi exactement? Plomber le communauté RvR de leur jeu.

Déjà que le Spvp est un énorme échec, faut qu'ils arrêtent de se pignoler et feraient mieux de se bouger.

Oui c'est un bon jeu, oui ils ont deja gagné leur vie rien qu'à la vente mais si ils veulent que ça dure, va falloir se bouger le trognon.

Et faut arrêter de vouloir ban tout le monde car Anet a voulu innover et qu'ils maitrisent pas la machine sérieux, ils ont qu'à mieux penser leur truc.

Quand je vois la citadelle, ils up pour moins de farm sans corriger les moyens de contourner les ups, c'est du rafistolage de F2p d'amateurs quoi.
Les Défi de compétences ne sont pas bugger H-24.

Les Mobs ce place mal, ou sont très long à reset parce que quelqu'un l'a déclencher et est parti (mort, autre ?)

En règle générale, quand le serveur ce coupe, tout re-fonctionne jusqu'a ce que quelqu'un vienne le faire bugger à nouveau.

Certes ça viens de chez eux, mais ça viens aussi en partie à cause des joueurs qui les font bugger.

J'ai jamais eu besoin de changer de serveur pour faire un point de compétence, seulement dû prendre mon mal en patience est revenir un peu plus tard pour le faire.

Après il y a des gens qui vois le truc bugger et qui s'en vont sans reporter la chose, faut pas s'étonner que ça prenne des plombes à être remis en place.
Il aurait pu mettre l info dans la fenêtre de changement de serveur. La seule fois ou je change de server à cause d un point de skill buggé et paf 24h dans les dents.

Quant à la pratique du serveur jumping, ça me rappelle Dayz, pour ceux qui connaissent. Donc le coup du farm trans-serveur était largement prévisible.

correction : l info était dans la fenêtre mais quand on ne lit pas...

Dernière modification par char ; 24/09/2012 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés