[Actu] F2P - Retour au combat: Parcourez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 15:32 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Les anciens abonnés disposant de l'extension Rise of the Godslayer ont la possibilité de parcourir le khitai et son contenu PVE entier gratuitement pendant 7 jours!
Pour cela, il suffit de vous rendre dans la boutique in game (onglet offres spéciales) et d'obtenir le "coffre des (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est à partir de quand? aujourd'hui?


pour le serveur unique, c'est la technologie utilisée sur TSW:

http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world
L'offre est en place depuis quelque jours maintenant.

Pour le serveur unique, il y aura 1 serveur EU et 1 US, les actuels serveurs seront transformés en "dimensions" (une dimension PVE, une PVP et une blood and glory), et l'on pourra switch sur n'importe qu'elle d'entre elles librement.

Cela permettra aussi les BG inter serveurs ainsi que les donjons / raids ...

Dernière modification par Chadxc ; 21/09/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est à partir de quand? aujourd'hui?

Y a pas de date de prévue.

Cela pourrait permettre à ceux qui décident de rester sur fury de pouvoir faire des groupes et raids pve plus facilement avec les joueurs de Crom...
La news officielle vient d'être dévoilée:

LIEN

L'offre n'est valide que jusqu'au 7 octobre.

Edit: j'ai modifié l'actu pour rajouter des infos provenant de la source officielle.

Dernière modification par Chadxc ; 21/09/2012 à 18h12. Motif: edit
Citation :
Publié par Eodass
J'ai passé d'excellents moments sur AOC.
Heureux de voir que FC travail toujours dessus et ainsi permettre à la communauté de prospérer.

Une rustine par ci, un update par là, puis un patch pour corriger les bugs provoqués par les mises à jour... puis un autre pour corriger ceux provoqués par le premier patch... Ouaih les devs bossent dur

Quant à la communauté elle ne me semble plus que l'ombre d'elle-même notamment sur Fury. Vivement le système inter-server.

Par ailleurs et c'est à vérifier, je doute que ces pass 7 jours khitai permettent de débloquer la limite de 2 PO.
Du coup ben pour acheter les équipements de faction et de donjon...
Tu m’envoies désolé Maëg !
Dommage que l'ultime défaut du soft soit principalement dans l'équipe qui le dirige.
Peut être que Turbine devrait racheter les droits
Citation :
Publié par Maëg
Une rustine par ci, un update par là, puis un patch pour corriger les bugs provoqués par les mises à jour... puis un autre pour corriger ceux provoqués par le premier patch... Ouaih les devs bossent dur
C'est clair que si les devs ne faisaient ni rustine, ni patch, ni correction, ni mise à jour, ça serait mieux.

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/square/000/000/554/facepalm.jpg
__________________
--
"I'm too old for this shit."
non mais c'est même pas la peine,il faudrait au minimum le khitai accessible ce en permanence pour que peut être j'y réflèchisse, c'est un faux f2p
Citation :
Publié par SCP
C'est clair que si les devs ne faisaient ni rustine, ni patch, ni correction, ni mise à jour, ça serait mieux.

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/square/000/000/554/facepalm.jpg
Ha ha ha...
Non heureusement qu'ils font ces mises à jour, ces patchs et ces rustines...

Le soucis est qu'à chaque mise à jour on peut s'attendre à des problèmes... Du coup parfois le dicton populaire le "patch day - no play" s'étant parfois sur de longues périodes...

Je n'ai pas vérifié, le bug du négociant a été corrigé depuis ?

Citation :
Publié par soden
non mais c'est même pas la peine,il faudrait au minimum le khitai accessible ce en permanence pour que peut être j'y réfléchisse, c'est un faux f2p
Et oui, mais chut, SCP va encore s'énerver

à propos SCP, joues-tu à d'autres mmo en ce moment ?

Dernière modification par Maëg ; 22/09/2012 à 14h45.
Je pense effectivement que le Khitai devrait être accessible, au moins pour ceux qui ont acheté l'extension... car dés l'abonnement terminé, les portes du Khitai se tailles... Comme les objets acquis d'ailleurs ou les bonus de préco, à l'époque... Payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas, non merci, AoC m'a perdu sur ce coup-là... Le Roi est mort !!! Vive le Roi !!!
Citation :
Publié par Maëg
à propos SCP, joues-tu à d'autres mmo en ce moment ?
Nope, je ne joue jamais à 2 MMOs en même temps.
Et le jour ou j'en aurais marre d'AoC, j'arrêterais de payer mon abo et j'irais en chercher un autre.

Oh, et bien sur, je ne viendrais pas pleurer et râler sur JoL-AoC, je ne suis pas débile, je quitterais aussi cette section pour passer sur JoL-nom_du_nouveau_MMO comme je l'ai déjà fait auparavant
Citation :
Publié par Chadxc
D'un autre côté, le vrai F2P n'existe pas
C'est pas faux, mais il y a des mmo f2p qui ne mettent pas tant de barrières entre les joueurs F2P (notamment freemium) et les joueurs abonnés, je pense que Emeeka voit de quel jeu je veux parler. Séparer les populations de joueurs en limitant l’accès à des régions entières n'est pas une bonne idée. Évidemment, limiter l'accès aux total f2p (ceux qui n'ont jamais rien déboursé), c'est normal. De ce fait, je ne conçois pas que l'accès au khitai soit entièrement libre pour ceux qui n'en ont pas acquis l'extension, de même pour le Turan...
Citation :
Publié par Maëg
De ce fait, je ne conçois pas que l'accès au khitai soit entièrement libre pour ceux qui n'en ont pas acquis l'extension, de même pour le Turan...
En F2P on a accès à Turan et à son contenu (du moins pour le fort ardahir et les 2 instances solo, le T4 je pense pas).
Citation :
Publié par Chadxc
En F2P on a accès à Turan et à son contenu (du moins pour le fort ardahir et les 2 instances solo, le T4 je pense pas).
Je pense que tu veux dire le T3.5 : le Temple d'Erlik...

Si si j'y ai accès en F2P. Mais j'ai jamais pu faire l'instance faute de joueur fr voulant le faire. Et pourtant j'ai essayé.

Si tu veux on peut essayer, on groupe on fait un raid et on regarde comment ça se passe.
Citation :
Publié par Maëg
Je pense que tu veux dire le T3.5 : le Temple d'Erlik...

Si si j'y ai accès en F2P. Mais j'ai jamais pu faire l'instance faute de joueur fr voulant le faire. Et pourtant j'ai essayé.

Si tu veux on peut essayer, on groupe on fait un raid et on regarde comment ça se passe.
oui je parlais du T3.5, c'est mission impossible mais j'en suis si ça se fait
Citation :
Publié par Sleepy
En F2P ne pas laisser l'accès à la zone du Kithaï à ceux qui ont déjà payés l'extension au prix fort quand ils avaient un abonnement est purement scandaleux.
WTF !!!!!!! Effectivement moi aussi j'aurais mal au fondement.
Citation :
Publié par shamael / JR
WTF !!!!!!! Effectivement moi aussi j'aurais mal au fondement.
Mal au fondement ?


Tu veux dire quoi là ?

Edit. euh tu veux sans doute dire "mal à l'arrière train"

Dernière modification par Maëg ; 27/09/2012 à 07h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés