Le Housing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyrilange
J'attends de voir qu'elles sont les règles qu'ils mettront en place pour que les combats soient loyaux.
Loser spotted ! Ce n'est pas aux développeurs de rendre les combats loyaux mais aux joueurs d'avoir la mentalité requise. La seule façon pour un dev "d'apporter de la loyauté dans son jeu" revient à brider qqc dans le jeu. Et en ce qui concerne les joueurs on sait très bien qu'ils s'orienteront toujours vers le build le plus cheaté, la classe la plus surnoise etc. Sois tu t'adaptes sois tu passes ton temps à courir après tes boyaux. Si tu cherches du fairplay sur un jeu tu dois savoir que plus sa communauté sera grande, moins t'en trouveras, à peu d'exceptions près.
Citation :
Publié par Akerimus
Ce n'est pas aux développeurs de rendre les combats loyaux mais aux joueurs d'avoir la mentalité requise.
les joueurs qui s'autorégulent, ça ne marche qu'à BisouLand

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_866950bisounours08.gif
Citation :
Publié par Akerimus
Loser spotted ! Ce n'est pas aux développeurs de rendre les combats loyaux mais aux joueurs d'avoir la mentalité requise.
ce n'est pas aux professeurs à apprendre aux enfants à lire, mais à eux d'avoir l'intellect recquis... (je paraphrase avec un certain humour teinté de cynisme, bien sûr).
Je dis ça, je dis rien, mais sans outils ni gardes-fous pour guider/diriger/freiner un client lambda, le client fait ce qu'il veut. On ne roule pas sur une cantonale à plus de 90 km/h parce qu'on est prudent, mais parce que ces panneaux rappellent que dépasser cette vitesse est contrevenu par la loi et sanctionnable d'une amende.

Dans un monde idéal plein de bons sentiments, de mesure et d'intelligence, tu aurais raison. T'es né sur quelle planète toi? car j'avoue, j'y déménage de suite (ou pas, vu le reste du réel cynisme de tes propos).
Citation :
Publié par Jaeha
T'as pas du comprendre ce que je voulais dire en fait.

Je voulais dire qu'interdire d'instance les PK, c'est une incitation à PK encore plus. 0 instance, plus de fun.
Forcément ne peut inclure d'instance permet de passer à côté des nombreuses stratégies, longues et pas forcément simples, mises au point afin d'empêcher les joueurs d'aller faire leur raid !

Le pire restant les instances avec point de téléportation juste en face... du coup en sauvage pas moyen de croiser qui que ce soit T_T
Citation :
Publié par Ranxx
les joueurs qui s'autorégulent, ça ne marche qu'à BisouLand
C'est ce que je dis dans mon post.
Citation :
Publié par psychee-ange
cynisme (;
Heureux celui qui compare le virtuel et le réel.
Citation :
Publié par Bob Michet
du coup en sauvage pas moyen de croiser qui que ce soit T_T
Vu que le PvP sauvage (je ne considère pas les attaques d'un groupe sur un objectif physique, raids ouverts, escarmouches, contrôle d'un point/zone/hub comme du PvP sauvage, pour moi, le PvP sauvage c'est le gars seul qui chasse une proie) si les features et gardes-fous ne prévoient pas un risque, un prix, c'est un peu le summum de la merde en boite, puisque cela constitue sans gardes-fous en général à du quelquonque greykill avec fair-play au cul et intelligence en négatif.
Par contre, avec une sauce qui pique (risque de drop matos, risque de forte perte d'XP, pour citer les risques les plus faciles à gérer, et qui servent de garde-fous -je serait tentée de dire garde-kevin), de suite, ça devient nettement plus acceptable, et voire même amusant.
Qu"on devient aigri avec l'âge

EDIT :
Citation :
Publié par psychee-ange
...
J'adore comment tu t'énerves toute seule ! Une rageuse Faut pas te faire de mal comme ça voyons ! Tu es en communauté, épanouis-toi.
Citation :
Publié par Zenboy
...
A côté de la plaque Zenboy, sans intérêt.

Dernière modification par Akerimus ; 25/09/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Akerimus
C'est ce que je dis dans mon post.

Heureux celui qui compare le virtuel et le réel.
Ha bha vu que c'est exactement la même mécanique, et que donc on peut en user, et quelque part, c'est pas plus mald e s'en servir, je vais pas me gêner pour faire la comparaison des outils... et tu reste toujours -vacuitairement- cynique. Je dois donc aussi rajouter crétin, ou j'attends de voir des argumentaires capables de défendre ta position? (je demande, car en cas de point 1, je colle les crétins en ignore sans aucune gène)

EDIT: ha bha j'ai eu la réponse de suite, et un couillon rejoinds quelques kevins et autres neuneus de la morale alacon, ou de l'absence de cerveau dans mon ignore list.
Citation :
Publié par Bob Michet
Suffit de pas mettre de niveaux :'D
je suis la première à dire que les lvls/classes (ce que j'appelle le levelling vertical), c'est très nul pour tout jeu PvP.
Citation :
Publié par psychee-ange
je suis la première à dire que les lvls/classes (ce que j'appelle le levelling vertical), c'est très nul pour tout jeu PvP.
Grave, vivement qu'ils nous sortent un sandbox avec un système de combat sans niveaux ni équipement à part différentes armes accessibles à tous.
Ils n'ont jamais fait de vrai MMOFPS à part Planetside. Un jeu comme ça mais avec possibilité de construire des villes, etc. ce serait super fun.
Ça va finir par arriver s'ils ne sont pas complètement c..

Malgré la tendance des MMO récents à plus de dynamisme, je crois que chez certains, il y a une vraie lassitude vis à vis de la sempiternelle barre de compétence.

Mais d'un côté, en multi on voit des jeux comme Age of Chivalry, War of the Roses, Mount and Blade (+ tous ces FPS qui intègrent un système de progression), et de l'autre Minecraft et ses ersatz.

Donc bon, messieurs les développeurs, il y a des conclusions à en tirer, non ?

Maintenant, quand tu entends-je suis pas sûre que ce soit lui, rectifiez le cas échéant-Matt Firor dire que de toute façon, dans le MMO tout a déjà été fait, qu'il n'y a plus grand chose à inventer, ça fait peur.
Citation :
Publié par Akerimus
Heureux celui qui compare le virtuel et le réel.
Mmmm, voyons, qu'est ce qu'on peut dire sur ceux qui se cachent derrière le virtuel pour justifier/s'autoriser des comportements foireux qu'ils n'oseraient pas avoir dans le réel ?

Ah, cette ridicule "çay la war!" attitude ... Vas faire une vraie guerre.
Et voilà où mène le housing (dans le boudoir de Jahea)

P.S : OK pour les soirées pyjama mais seulement si on peut en crafter en tissu qui ne gratte pas (on peut aimer le PvP et être sensible ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés