Le Housing

Répondre
Partager Rechercher
Et heureusement, sinon y'aura aucun privilège à avoir une maison...
Et donc pour vouloir ce privilège, tu te battras.
Financièrement, ou par la force ou pas, faudra voir ça plus tard...
bah c'est le probleme avec du housing non instancié, les places sont limités, sinon ils pourraient construire des tours HLM en beton près du chateau
Citation :
Publié par Jaeha
Vous nous cassez les pied avec vos comparaisons IG/IRL.

Si des gars sont SDF IG, c'est de leur faute, bien fait pour eux.
Mais c’est pas possible!

http://i1.ytimg.com/vi/PL_aD9xqtpg/mqdefault.jpg


Blague à part, c’est une bonne idée cette historie d'échoppe dans les maison, à voir les modalités définitives pour l'acquisition/gestion!
Il me semble pas que la new dit que l'on ne pourra pas construire sa maison... Mais c'est une ville crée par les dévelloppeurs, et donc les places seront limité dans cette zone et c'est normale ! Ce sera une place de priviliégié, on aura bien plus de sécurité dans notre commerce en ville que dans une ville crée par les joueurs et donc peut être pillable par d'autres joueurs...

Pour moi ils doivent intégrer deux type de ville, celle crée par les joueurs et ou le contrôle de territoire va se faire par les armes, ou le joueur lambda va peut s'investir et construire une simple échoppe pour y faire son commerce(car deux semaines plus tard elle sera peut être pillé, surtout selon la politique qui dirigera la ville). Mais les ville des développeurs ne doivent pas être prise par les armes, autant mettre de la diversité et trouver une autre option. Je pense plus à de la politique, de vote peut être donc. On élirait des gouverneurs qui vont décider des défenses de la ville(qui devra se protéger des monstres et pillards), des taxes sur les habitations, du bien être de la population(car sinon population pauvre et par conséquent vont voler notre boutique...).

Cela apporterait de la diversité, surtout si on assiste à des attaques sur la ville par des monstres, et ou le marchand devra protéger sa ville, et les guildes ayant un intérêt financier dans la ville la protéger aussi.... Bref je vois plus une ville pour une élite, pour ceux qui auront beaucoup amassé d'argent ou de pouvoir, le joueur marchand lambda lui va se contenter des villes de joueurs qui seriant si on suit moins ma logique moins rentable que les ville préconçues.


Enfin j'imagine beaucoup la... On verra ce qu'ils vont en faire de leur housing en ville.... Mais il faut arrêter de penser toujours à piller, vandaliser, détruire... Il faut aussi penser à l'aspect économique, logiquement la majorité d'entre vous pensent plus aux combats qu'ils pourront faire contre d'autres joueurs, leur voler aussi tel ou tel chose... Mais la guerre n'est pas le seul moyen de s'enrichir, il faut aussi une guerre économique sinon autant repartir sur un theme parck avec loot d'objets après la mort...

Edit : En faites si ils disent que l'on ne pourra pas créer sa maison, donc pas de ville de joueurs à première vue... Donc on va dire qu'en campagne notre maison sera moins en sécurité... Mais j'aimerai une vaste zone comme archeage ou les joueurs vont se battre pour le contrôle de territoire et construire leurs villes... pas pour participer à ces combats de bus je pense(je verrai je n'ai jamais joué à un sandbox donc je ne suis sur de rien) mais pour l'intérêt économique que cela aménerait, et le risque de créer une échoppe dans une ville fraichement construite...
Citation :
Publié par Shald'dun
Mais c’est pas possible!

http://i1.ytimg.com/vi/PL_aD9xqtpg/mqdefault.jpg


Blague à part, c’est une bonne idée cette historie d'échoppe dans les maison, à voir les modalités définitives pour l'acquisition/gestion!
Pour les modalités d'accès au logement

Nous exigeons :

-Frais de dossier a payer et a nous envoyer par pigeon voyageur dès signature du bail
-3 mois de caution
-Contrat de travail : CDI, les intérimaires allez posé une tente dans le désert

Quelque règle de vie :

-Tapage nocturne sanctionné a la guillotine ( Donc exit les bohémiennes de la place du châteaux tard le soir.. :coquin:

-Respecté son voisin en évitant de l'espionné sous la douche : Oui les rideaux n'existe pas encore a notre époque

ça sent la feature qui récompense les premiers, ceux qui rushent le contenu, ceux qui seront là dès le début du serveur, ou pire, ceux qui auront fait la béta et qui connaîtrons tout du jeu et garderont pour eux les modalités d'accès (si c'est pas: je suis niveau untel, j'ai watt-mille PO et j'achète)...
Citation :
Publié par master71
ça sent la feature qui récompense les premiers, ceux qui rushent le contenu, ceux qui seront là dès le début du serveur, ou pire, ceux qui auront fait la béta et qui connaîtrons tout du jeu et garderont pour eux les modalités d'accès (si c'est pas: je suis niveau untel, j'ai watt-mille PO et j'achète)...
Y'aura toujours des 1er et des derniers.. :/

C'est pour ça qu'il aurait était plus judicieux de laisser la possibilité au joueur de faire construire sa maison moyennant ressource etc ..
Citation :
Publié par Scellow
Y'aura toujours des 1er et des derniers.. :/

C'est pour ça qu'il aurait était plus judicieux de laisser la possibilité au joueur de faire construire sa maison moyennant ressource etc ..
Je doute, ou ça finit comme UO avec des maisons partout qui gène le jeu...
Ce sera plutôt comme Istaria avec des zones constructibles, plus ou moins proches des différentes zones de pex et de récoltes.

Mais ça va quand même pas mal whinner puisque pas accessible à tous.
je trouve que c'est une bonne idée d'attribuer des logements déja existant, quand les joueurs posent eux même ça se voit de suite, après qu'il y ait pas de place pour tt le monde je trouve que c'est un moindre mal, les villes seront vraiment habitées, puis je trouverai toujours un pote chez qui squater avec mon duvet en poils de yack
Je trouve que c'est une excellente idée. Il n'y en aura peut être pas pour tout le monde. Mais s'ils intégrent un syteme de revente de maison puis de nouvelles maisons dans d'autres villes etc.. Ca peut etre vraiment sympa.

Apres votre délire de piller et de voler les maisons, faut pas pousser... Se serait abusé de devoir rester tout le temps connecté et restez dans sa maison pour la surveiller... Invivable en somme...
Citation :
Publié par master71
ça sent la feature qui récompense les premiers, ceux qui rushent le contenu, ceux qui seront là dès le début du serveur, ou pire, ceux qui auront fait la béta et qui connaîtrons tout du jeu et garderont pour eux les modalités d'accès (si c'est pas: je suis niveau untel, j'ai watt-mille PO et j'achète)...
Suffit de faire louer le terrain au joueur (après tout au moyen-âge renaissance, le concept de propriété privée lol). Obligé de jouer pour garder ta maison par exemple (y'a encore plein de méthodfes).

Quant au trip de cambriolage/pillage: dans Eve Online tu peux pas piller les hangars d'un joueur (ceux en station), pour piller les bases des joueurs faut d'abord péter l'essentiel des défenses de la base (ou trahir ses potes). Dans un jeu comme Black Desert, ça signifie conquérir d'abord la ville quoi via RvR (ou trahir sa guilde s'il existe des propriétés partagées).
J'vois de toute façon pas ce que ça a d'agréable niveau gameplay pour une majorité de joueurs - comme d'hab' vous imaginez des features qui font fuir une majorité de joueurs histoire de garantir un échec du jeu Ou alors, je veux un système de gardes en ville qui sanctionnent les échecs des voleurs par des années d'emprisonnement en temps réel
Tout dépend du nombre de maisons utilisables. Si c'est vraiment limité, il y aura plus de déçus que de contents. Ca sera pas donné à tout le monde d'avoir son commerce.
Au pire ils implantent un système de destruction 2.0 façon Battlefield pour reconstruire par dessus la maison d'un voisin génant... *Sifflotte*
Je me méfie de ces jeux très PvP. J'ai quitté Age of Conan pour cette raison. Ce sont des jeux qui deviennent très vite invivables car tout est permis. Passer son temps à mourir ou se faire piller par des hauts niveaux n'est pas très fun. J'attends de voir qu'elles sont les règles qu'ils mettront en place pour que les combats soient loyaux.
Citation :
Publié par cyrilange
Je me méfie de ces jeux très PvP. J'ai quitté Age of Conan pour cette raison. Ce sont des jeux qui deviennent très vite invivables car tout est permis. Passer son temps à mourir ou se faire piller par des hauts niveaux n'est pas très fun. J'attends de voir qu'elles sont les règles qu'ils mettront en place pour que les combats soient loyaux.
AoC était un mauvais MMO PvP avec des affrontements complètement insignifiants, zéro pénalités et zéro garde-fous; il n'avait rien à voir avec le genre de MMO proposé ici. Faudrait vraiment qu'ils soient cons chez Pearl Abyss pour faire la même erreur, surtout pour un soit disant sandbox.
Citation :
Publié par cyrilange
J'attends de voir qu'elles sont les règles qu'ils mettront en place pour que les combats soient loyaux.
Un panneau "Stop whining & man the fuck up" à lire obligatoirement sur chaque route du jeu àma.
Citation :
Publié par Hanoï
AoC était un mauvais MMO PvP avec des affrontements complètement insignifiants, zéro pénalités et zéro garde-fous; il n'avait rien à voir avec le genre de MMO proposé ici. Faudrait vraiment qu'ils soient cons chez Pearl Abyss pour faire la même erreur, surtout pour un soit disant sandbox.
Zéro garde fou ? Si tu me touches, je défonce ta famille avec mes potes, on brûle votre forteresse et on vous interdit d'instance en vous y faisant bouffer les pissenlits par la racine et vous pourrez toujours courir pour que l'on vous offre de l'équipement intéressant.

C'est plutôt pas mal comme garde fou, tous ces exemples ont déjà eu lieu en jeu
Ça m'irait bien sur BDO !

Pour les maisons il était possible sur SWG de construire sa maison à peu près n'importe où sans que cela ne gène... donc testé et approuvé !
Citation :
Publié par Ipaloplu
Un panneau "Stop whining & man the fuck up" à lire obligatoirement sur chaque route du jeu àma.
Voilà un jeu qui mériterait de payer un abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés