[Actu] Les fichiers du serveur test ont une nouvelle fois parlé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Encore un tank qui na jamais combattu nulle part et dont on pourrait ce passer...
Businessment parlant en tout cas ils vont rajouter tout ce qu'ils peuvent, le moindre petit croquis obscure d'une chose qui n'aurait jamais vu le jour car impraticable, hop on y aura droit.
Forcément, plus ils rajoutent de tank, plus les gens prolongent leur premium ou dépensent en freexp.
Citation :
Publié par Brimstone
380mm avec des obus de 376kg et 18 exemplaires fabriquer. 14 munitions embarquer chacune devant etre charger par les 5hommes d'equipage avec un treuil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Germany06_086.jpg

Encore un tank qui na jamais combattu nulle part et dont on pourrait ce passer...

Je préférais qu'il mettent les variantes de chars existant implanté et d'autre nations.
http://www.youtube.com/watch?v=SCbFyIaVOPA

les membres des 3 sherman OS te diraient le contraire
Citation :
Publié par PuLP
Sympa comme leak, belle news, ça fait toujours de l'effet d'apercevoir les future jouets

je m'attendais pas à autant de nouveaux char fr, je pensais qu'on avait déjà fait le tour. Je suppose qu'une bonne partie seront des premiums. Mais c'est vrai que vu le nombre d'heavy ça laisse présagé une deuxième branche lourde.
Comme les autres nations, deux branches heavy/td/mediums et une light.
Citation :
Publié par Brimstone
Encore un tank qui na jamais combattu nulle part et dont on pourrait ce passer...
Il a servi à Warsaw (2 sturmtiger engagés) et dans les Ardennes (7 sturmtiger engagés)... Par la suite, ils ont été utilisés dans la défense de l'Allemagne sur le front ouest.
Citation :
Publié par Drulin
Ce monstre allemand qu'il me faut tout de suite absolument ce sera un td ou une arti ? (je pencherai pour l'arti mais j'en suis pas sûre)
La portée était très faible ... De mémoire il était utilisé à Stalingrad pour détruire les bâtiments ...
Citation :
Publié par Sweet Pea
Il a servi à Warsaw (2 sturmtiger engagés) et dans les Ardennes (7 sturmtiger engagés)... Par la suite, ils ont été utilisés dans la défense de l'Allemagne sur le front ouest.
Merci j'ai aussi Wikipedia, mais 18 tanks engagé(dont seulement 7 on fait une bataille) sur une guerre c'est anecdotique par rapport au d'autres modèles.

En plus c'est un Obusier anti sous-marin (oui il utiliser des charges de profondeur constituer quasi totalement d'explosifs) a la base qui n'a put servir qu'a détruire des fortification, le tank étant si lourd et peu maniable que leurs intérêts était limité pour la guerre.

7tank envoyé aux ardennes seulement trois opérationnels pour cause de problèmes de transport et maintenance.

" Le premier à être utilisé le fut durant la bataille de Varsovie à la fin de 1944. En plus, 7 de ces engins prirent part à l'offensive des Ardennes mais dans les chemins étroits de la forêt, ils ne réussirent pas à accompagner les chars plus rapide comme le Panther et le Panzer IV. Néanmoins, deux de ces engins sur les trois opérationnel tinrent en respect une brigade complète de Sherman M4 dans un village français"

En gros ils ont pas servi a grand chose, et y'a d'autre chars/variante moins anecdotique qui pourrai etre mis en place.

Resumé opérationnel.

Expédié avec la Kp.1001 au milieu de décembre 44 à la 6.SS-Panzer Armee pour la participation à l'offensive des Ardennes. Elle n'a que trois véhicules opérationnels. À cause des difficultés de transport et de mécanique, les véhicules de la Stu.Morser Kp.1000 n'ont jamais atteints leur point de départ.

A été au combat de façon brève sur le front de l'Eifel autour de Duren et Euskirchen à la fin de décembre 44. Quitte le front pendant la retraite générale des Ardennes,puis repasse le Rhin. Elle prend position sur les berges est pour un dernier engagement mineur à l'extérieur de Bonn près de Drolshagen au début 45. À cause de gros problèmes de maintenance, le reste de la Kie. (3 Sturmtiger) sont sabotés par leurs équipages.


Début des combats de l'unité sur le front ouest avec 4 Sturmtiger sur le Reichswald. Retraite en mars 45 à travers le Rhin à Rheinberg. L'unité est engagée brièvement près de Kirschellen. En reculant vers l'est, l'unité combat les Alliés et s'installe en position défensive près de Polsum, puis aux alentours de Datteln. A la fin mars, près de Minden, les équipages ont détruit leurs deux derniers véhicules et se rendent aux Alliés.

Porté du canon environ 6000m pour une precision acceptable.

Bon aprés j'men fou un peu ne jouant pas du tout les Arty, mais ils savent comment faire vendre du pemium ces russes.

Dernière modification par Brimstone ; 24/09/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Brimstone
Merci j'ai aussi Wikipedia,
Bah dans ce cas il serait bon de le consulter avant d'affirmer quelque-chose de faux non? car sinon tu t'exposes effectivement à ce que quelqu'un relève l'erreur. Ma réponse n'était pas une attaque personnelle, mais une rectification d'une information erronée, après tu la prends comme tu veux ^^ Je suis effectivement allé sur wikipedia chercher confirmation du fait qu'ils avaient servi car je connaissais ce char pour avoir vu un des rares exemplaires encore existants mais ne savais pas exactement où ils avaient été engagés.

Citation :
Publié par Brimstone
mais 18 tanks engagé(dont seulement 7 on fait une bataille) sur une guerre c'est anecdotique par rapport au d'autres modèles.
Si on raisonne comme ça, le MAUS et son pote E100 ont encore moins de raisons d'être là que lui... et avec eux pas mal de prototypes des différentes nations.

Citation :
Publié par Brimstone
En gros ils ont pas servi a grand chose, et y'a d'autre chars/variante moins anecdotique qui pourrai etre mis en place.
Ça je n'ai jamais dit le contraire ^^ avec les allemands et leurs nombreux prototypes il y aurait de quoi facilement doubler la taille de leur arbre actuel... (rien que les variantes du pzIV permettraient presque de faire une branche complète)
Mais celui-ci a autant sa place dans le jeu que les autres ^^
Vous partez sur un mauvais postula de base.

World of Tanks est un jeu ->inspiré<- par des chars de la première partie du 20éme sicle, et point à la ligne.
C'est un jeu qui n'a jamais voulu avoir une correspondance historique parfaite, même si certaines aberrations trop flagrantes ont été et sont corrigées petit à petit. Maintenant partant de ce postula de base, tout ce que peut dire Wikipedia (qui entre parenthèse ne devrait pas être votre seule source d'info) n'a qu'une considération "culturelle" pour WoT.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Bonne question mais ont ne les avaient pas vu dans une video?

Apres peu être une question de mise en place, comme arty ca serait vraiment top enfin sauf que c'est pas précis mais ca envoie la sauce
Citation :
Publié par Unavadi
Wikipedia (qui entre parenthèse ne devrait pas être votre seule source d'info)
Tout à fait d'accord, mais ça a le mérite d'être facilement accessible quand on répond depuis le boulot (oui oui je sais c'est pas sérieux de se balader sur JoL au boulot )

Citation :
Publié par Drulin
Mais alors... ou sont les Katioucha ???? qui ont été largement engagé et dont j'ai BESOIN !!!
Ui, need le katioucha ^^ Pour le plaisir de les jouer mais aussi pour le plaisir que ça doit être de faire du counter arty dessus ^^ (ça doit être dur de les louper quand ils balancent la sauce )
J'vois pas en quoi le gros tas ne serait pas à sa place dans le jeu.
L'argument que ce char n'ai quasiment pas été déployé en opération est rendu caduc par la simple présence de prototypes comme le Löwe, le E-100 ou même le Mauss.

WoT est tout sauf un jeu réaliste qui respecte les faits historiques.
C'est vrai que le katioucha serait fun mais bon c'est plus de l'anti-personnel.. pis bon c'est pas un tank, juste un pauvre camion auxquelles des russes on soudé des rampes de lancement (trop fort ces russes).

Pis si on commence à mettre les katioucha, alors on pourrais mettre les semi-chenillé allemand et américain etc etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés