[Actu] Les fichiers du serveur test ont une nouvelle fois parlé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 12:35 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Nos amis Russes ont creusé les fichier du serveur test 3 du patch 8.0 et voici le résultat : tout un tas de petits icones, avec de bien jolies chars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nashorn , Sturmpanzer , Sturmtiger ca fait vraiment rêver la
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Sympa comme leak, belle news, ça fait toujours de l'effet d'apercevoir les future jouets

je m'attendais pas à autant de nouveaux char fr, je pensais qu'on avait déjà fait le tour. Je suppose qu'une bonne partie seront des premiums. Mais c'est vrai que vu le nombre d'heavy ça laisse présagé une deuxième branche lourde.
Citation :
Publié par Poulpiot
Non, non le premier char avec un panneau solaire utilisé pour la campagne d'Afrique
Trop fort ces teutons deja le photovoltaique,plus sérieusement le Conqueror(british) et le T54 E2(Us) on de belles gueules ...
A propos du FCM F1 " sous l'autorité du Général Julien Claude Marie Sosthène Dufieux décide de développer un nouveau char lourd. Il devra respecter les spécifications minimales suivantes imposées le 12 novembre 1936: masse maximale de 45 tonnes métriques, immunité à tout tir de 75mm AP tiré au-delà de 200m, rayon d'action de 200km, armement composé d'un canon de coque de 75mm et d'une tourelle de 47mm."
Avec un peux d'alliage a base de bouncinium made in WarGaming,nous avons la prochaine future rebounce machine ...
C'est un prototype je crois? Presque aucun exemplaire construit, issue des délires du régime nazi avant la fin de la guerre .

Chassis de tiger, le tout modifier en obusier mobile. Ca va faire mal si WG utilise le même calibre que celui véritablement utilisé (380 ou 400mm je crois).
Citation :
Publié par Gravensk
C'est un prototype je crois? Presque aucun exemplaire construit, issue des délires du régime nazi avant la fin de la guerre .

Chassis de tiger, le tout modifier en obusier mobile. Ca va faire mal si WG utilise le même calibre que celui véritablement utilisé (380 ou 400mm je crois).
Plus qu'à lui mettre un barillet
380mm avec des obus de 376kg et 18 exemplaires fabriquer. 14 munitions embarquer chacune devant etre charger par les 5hommes d'equipage avec un treuil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Germany06_086.jpg

Encore un tank qui na jamais combattu nulle part et dont on pourrait ce passer...

Je préférais qu'il mettent les variantes de chars existant implanté et d'autre nations.

Dernière modification par Brimstone ; 22/09/2012 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés