[Actu] Refonte graphique : Soraka, Enfant des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 22:43 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Parfois certains champions sont remis au goût du jour via des refontes d'ordre créatif. L'univers et le visuel du champion est alors retravaillé pour offrir quelque chose de neuf et frais. Ce fut le cas récemment pour Katarina, voici maintenant le tour de Soraka.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Une bonne occasion de dépoussiérer ce personnage! Il a fallu du temps à Riot pour le faire mais ils au moins, le résultat est super!
Elle fait vachement na'vi maintenant je trouve, surtout par la couleur et les "grafitis". Très bon travail encore de Riot sur le personnage.
Au tour de Sivir!
Citation :
Publié par Hirad
Elle fait vachement na'vi maintenant je trouve, surtout par la couleur et les "grafitis". Très bon travail encore de Riot sur le personnage.
Au tour de Sivir!
Et d'Evelynn. Riot m'a surpris en sortant la refonte des sorts de la ward mobile sans toucher aux skins dé-gueu-lasses dans la foulée.
Need une refonte de TF franchement. Le skin de base est encore pire que Sivir.

Pour Soraka, tant qu'on verra pas l'auto-attaque, on peut pas savoir si c'est un fail ou pas
Le skin de TF est pas si dégueulasse, mais je ne supporte pas les petites cartes qui lui tournent autour quand il a ses dommages bonus. Enfin le perso resterait lourd à jouer avec son pick-a-card aléatoire qui lui donne une réactivité de larve.

Concernant le rework de Soraka : peu importe ce qu'on lui fait subir, elle restera moche dans mon coeur.
Message supprimé par son auteur.
Joli travail sauf pour le visage qui, à mes yeux, a un rendu très enfantin. Comme si c'était un enfant avec un corps de femme alors que de mémoire, les autres rendus lui donnaient un air adulte (et donc correspondant à son corps).
Ce sont effectivement toujours des bananes, mais l'effet visuel est plus travaillé, donc le découpage en croissant est un peu moins visible à mon goût.

Sinon tous les sons ont aussi été modifiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés