[Actu] 8.0: pas pour tout de suite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 19:25 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Sur le blog d'Overlord, développeur chez Wargaming, on peut apprendre que la version 8.0 était prévue pour cette semaine sur les serveurs russes. Malheureusement, elle n'est pas satisfaisante en l'état, en cause notamment :

Chute de FPS en mode sniper ou lorsqu'on se trouve dans les buissons.
Crash et retour bureau en cas de changement de logo ou camouflage.
Cercle de dispersion des SPG qui disparait.
De nombreux bugs ont déjà été corrigés, comme certains soucis de sons, la fenêtre de compte rendu de batailles et de commande de char après un retour garage. D'autres changements, comme le bruit des tirs, pourraient encore avoir lieu.

Si de nombreux joueurs attendent avec impatience la mise à jour 8.0, il est bon de rappeler que celle-ci est un tournant majeur depuis la sortie de World of Tanks, avec notamment l'implantation de la physique et la refonte d'ancienne carte avec de nouveaux graphismes. Armez vous de patience, la 8.0 arrivera bientôt, lentement mais sûrement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Fartha ; 21/09/2012 à 00h11.
D'un autre coté, la version actuelle est codée avec les pieds, alors j'ose pas imaginer ce qui nous attend avec la 8.0
J'ai quand meme des bugs graphiques en pagaille sur WoT alors que je fais tourner TSW à fond en DX11

J'ai du virer la poussière et la fumée avec un mod, et meme là j'ai des freezes de malade de temps en temps et le jeu qui passe en mode fenetré.
Ce soir j'ai arreté de jouer parce que mon curseur de souris etait devenu neurasthenique et bougeait à 2 km/h à l'ecran rendant le jeu injouable.

Qu'ils prennent leur temps.
Ta quoi comme config parceque j'ai filer ma vieille config e8400/gtx260/4 giga de ram a mon petit neveu et je lui fait tourner WoT sans souci avec sur un 20 pouces en 1680x1050.

Tu doit avoir un souci d'optimisation quelque part si ta config est récente.

Pour info avec un I5 2500k/gtx 560 ti/ 4giga de ram le jeu tourne quasi a bloc avec 120fps et quelques chute a 70 sur un 22 pouces, mais fait reconnaître que leurs moteurs est pas super
Citation :
Publié par Brimstone
Tu doit avoir un souci d'optimisation quelque part si ta config est récente.
Et il n'y aurait que WoT qui aurait des problèmes ?
The Secret World, The Witcher 2, tout ça roule à fond les manettes, mais pas WoT ?
Douteux.

Et je n'ai pas de souci de FPS, c'est parfaitement fluide à fond, jusqu'au moment ou ça plante. Et c'est très régulier. Avec 8 gig de RAM et une GTX560, j'estime que c'est un peu abusé. Comme ça se produit au bout de longue sessions, je me demande si c'est pas un souci de mémoire, mais bon j'en sais rien.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et il n'y aurait que WoT qui aurait des problèmes ?
The Secret World, The Witcher 2, tout ça roule à fond les manettes, mais pas WoT ?
Douteux.

Et je n'ai pas de souci de FPS, c'est parfaitement fluide à fond, jusqu'au moment ou ça plante. Et c'est très régulier. Avec 8 gig de RAM et une GTX560, j'estime que c'est un peu abusé. Comme ça se produit au bout de longue sessions, je me demande si c'est pas un souci de mémoire, mais bon j'en sais rien.
I7, 8Go de ram 580GTX et j'ai aucun soucis
Ce patch est une sacré révolution et bougrement compliqué à mettre en place, c'est quand même l’équivalent d'un WoT2 vue la palette de changements. Nous avions déjà émis quelques doutes (surtout moi) sur le délai plausible. Donc patiente, mais il sera assurément là avant noël (ironie inside)
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et il n'y aurait que WoT qui aurait des problèmes ?
The Secret World, The Witcher 2, tout ça roule à fond les manettes, mais pas WoT ?
Douteux.

Et je n'ai pas de souci de FPS, c'est parfaitement fluide à fond, jusqu'au moment ou ça plante. Et c'est très régulier. Avec 8 gig de RAM et une GTX560, j'estime que c'est un peu abusé. Comme ça se produit au bout de longue sessions, je me demande si c'est pas un souci de mémoire, mais bon j'en sais rien.
Tu dis ca est juste au dessus tu dit que tu as des bug graphique en pagailles et que tu as du virer la poussière et la fumée, que le jeu freeze et passe en fenêtré, pour moi y'a clairement un souci.

Verifie tes pilotes graphique, si tu n'as pas les dernier désinstalle proprement avec Driver Cleaner Pro et réinstalle.

Aprés tu peut toujours lancer un Memtest pour la mémoire mais tu aurait des soucis sur tout les jeux.

Verifie ton DD avec HDtune ou autre pour voir si y'a pas un problème de clusters défectueux ca ma déjà poser le même genre de soucis sur un autre ordi. (certains jeux planter d'autre pas)

Lance des Test Proc et CG avec Occt tu lance pendant 1h deja pour voir si l'un ou l'autre a des soucis

Dernière modification par Brimstone ; 21/09/2012 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés