[Actu] RaiderZ en bêta-test ouvert européen le 24 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un été en bêta fermée, la version européenne de RaiderZ s'annonce en bêta-test ouvert. En Corée, le MMO d'action s'apprête à accueillir sa première mise à jour majeure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J’espère qu'ils vont changer les quêtes au niveau 30 & + (& surtout le system pvp foireux de faction) parce qu'on était obligé de passé par le pvp pour faire nos quete et c'est juste chiant, sa ma juste fais arrêter le jeu.
Citation :
Publié par Skeekoo
J’espère qu'ils vont changer les quêtes au niveau 30 & + (& surtout le system pvp foireux de faction) parce qu'on était obligé de passé par le pvp pour faire nos quete et c'est juste chiant, sa ma juste fais arrêter le jeu.
Pas très pvp ou c'est à cause d'autre chose ?
Je suis pour le pvp, mais avec ce système (en gros ya une zone pvp) ou t'a des quêtes a faire (mais avant tu choisis entre 2 factions) mais impossible de les faire tranquillement sans que la faction adverse ne te laisse faire (surtout le boss difficile a tuer) et en plus tu peux pas faire les donjons avec les personnes d'une faction adverse.... ou comment ce compliqué la vie !
Skeekoo, tu crois que la faction adverse va te laisser tranquillement dans ton coin faire tes quêtes, c'est pour ça que c'est une zone PvP .
Sérieux, toujours à vous plaindre de cette zone mais rien ne sera changé, Si vous êtes déçu de ce système, vous n'avez qu'à pas faire les quêtes de cette zone et farm.
Désolé mais déjà que sur le forum RaiderZ, certaines personnes se sont plaint de ce faire tuer par la faction adverse quand ils étaient en pleines quêtes mais leur plaintes n'a servit à rien.
Donc je ne peux supporté le genre de personne qui se plaine pour ça .
Les quetes de RaiderZ sont sympa, je vois pas pourquoi on serait obligé de passé par la case PvP pour faire des quetes qui concerne le PvE(d'ailleurs la plus part des quetes se trouve dans la Zone PvP)au niveau 32 je me retrouver avec + de quete en zone PvP que en zone PvE.
Je demande pas qu'on enleve la zone PvP mais qu'on soit obligé de passé par la case PvP pour faire des quetes (surtout que des fois ça tourne limite au n'importe quoi avec du 15vs7...).
Citation :
Publié par Skeekoo
Les quetes de RaiderZ sont sympa, je vois pas pourquoi on serait obligé de passé par la case PvP pour faire des quetes qui concerne le PvE(d'ailleurs la plus part des quetes se trouve dans la Zone PvP)au niveau 32 je me retrouver avec + de quete en zone PvP que en zone PvE.
Je demande pas qu'on enleve la zone PvP mais qu'on soit obligé de passé par la case PvP pour faire des quetes (surtout que des fois ça tourne limite au n'importe quoi avec du 15vs7...).
Idée..
raiderz est (peut-être, non?) un jeu orienté PvP.
Citation :
Publié par Saiko
Euh non, c'est pas censé être son orientation première. Mais plus le côté "Chasse aux monstres".
Avec l'arrivée des arènes et autres, tu va te rendre compte que tu te trompais sur l'orientation de RaiderZ. Les développeurs en parlent eux-même lors des interview et dans leurs réponses sur l'End-game.

Citation :
Publié par kraken973
RaiderZ est un mmorpg principalement PvE, le PvP est optionnel avec des restrictions de niveau et zone.
Pareil, il a été question d'arènes PvP "diverses" (autre que le classique 1v1/3v3/5v5), de grade/rang PvP et de récompenses liés au PvP.
Si on compte en plus les zones PvP libre ...
Au fait, les Lv28+ ont normalement accès au PvP mais pour certaines raisons, lors de la CBT, ils ont préféré appliquer une restriction au Mt Eda. Lors de l'OBT ce sera donc une zone de PvP totalement libre.

Dernière modification par Ahoryu ; 23/09/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Ahoryu
Avec l'arrivée des arènes et autres, tu va te rendre compte que tu te trompais sur l'orientation de RaiderZ. Les développeurs en parlent eux-même lors des interview et dans leurs réponses sur l'End-game.
Ce qui n' est pas le cas pour le moment, donc je ne me suis pas trompé. Tu parles au futur, je parle au présent.

Ca reste un monster bash..
Hoho le system PvP de se themepark a encore l'air particulièrement développé et intéressant...

Du RvR dit dont, mais c'est original ca ! Un système qui a fait ces preuves, reconnu par tout les troufions comme un modèle à suivre. Du bon grief, miam ! du PvP insipide sans pénalité ni but !!
C'est surtout que niveau développement il n y a rien de plus simple à mettre en place dans un MMO qui était exclusivement PvE à la base. Donc on coupe une map(instancié au préalable) en 2 hop les blancs d'un côté, hop les rouges de l'autre et voila PvP. la feature du siècle le RvR quoi.

Bon jeu de merde encore.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Hoho le system PvP de se themepark a encore l'air particulièrement développé et intéressant...

Du RvR dit dont, mais c'est original ca ! Un système qui a fait ces preuves, reconnu par tout les troufions comme un modèle à suivre. Du bon grief, miam ! du PvP insipide sans pénalité ni but !!
C'est surtout que niveau développement il n y a rien de plus simple à mettre en place dans un MMO qui était exclusivement PvE à la base. Donc on coupe une map(instancié au préalable) en 2 hop les blancs d'un côté, hop les rouges de l'autre et voila PvP. la feature du siècle le RvR quoi.

Bon jeu de merde encore.
Faire simple: ne pas faire son PvP ^^
Sinon, en effet, feature de merde. Pour le reste, j'ai testé, et apprécié, mais sans plus... disons que c'est défoulatoire. et assez convenablement monté.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Nan mais après y'aura encore des simplet pour venir critiquer le PvP en faisant une généralité grâce a leur incommensurable expérience acquise sur des chiasses du genre de RaiderZ, Aion etc
Tu viens de me traiter de simplet, toi, nan?
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2010/02/129116302614609114.jpg
Citation :
Publié par Hey Paul !
Il ne tient qu'à vous de ne pas vous inclure dans ma démonstration ma chère !

J'espérais ramener 2 ou 3 fanboy de DaOC histoire qu'ils viennent nous bassiner avec leur RvR toussa
Tu es un vilain petit troll, quand tu t'y mets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés