[Actu] Fin du stress-test, un nouveau départ signé Titan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 08:46 par Claret sur notre site Neocron :

Citation :
L'aventure est ouverte. Après un long hiver nucléaire, le site de création de comptes a été amélioré afin de relancer les inscriptions au sein du MMORPG Neocron. En dépit de la faillite du studio Reakktor, la communauté accueille un nouveau (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Claret ; 20/09/2012 à 09h14.
Une ambiance unique....A l'époque. Je salue l'initiative de ce studio bénévole pour le plus grand plaisir des fans et des nostalgiques.

Cependant, ce sera sans moi. Bon courage à cette équipe.
Citation :
Publié par RaasNoire
une petite incohérence, ce sont les anglais qui préfèrent rester sur terra plutôt que les allemands qui sont plus favorable que les anglais pour titan
Il n'y a rien de tel.
J'explique juste que la communauté allemande, se pose des questions sur la possible scission de la communauté lors du rétablissement de Terra. Je n'expose en aucun cas que les allemands sont défavorable à la création de Titan.

Dernière modification par Claret ; 20/09/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Claret
Il n'y a rien de tel.
J'explique juste que la communauté allemande, se pose des questions sur la possible scission de la communauté lors du rétablissement de Terra. Je n'expose en aucun cas que les allemands sont défavorable à la création de Titan.
oops toutes mes excuses après relecture , j'ai pas les yeux la ou il faudrait

( par contre y'a bien une toute petite minuscule erreur, sur le patch, c'est 174 (bientot 175) et non 147 )
Citation :
Publié par RaasNoire
oops toutes mes excuses après relecture , j'ai pas les yeux la ou il faudrait

( par contre y'a bien une toute petite minuscule erreur, sur le patch, c'est 174 (bientot 175) et non 147 )
Merci, erreur de frappe
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait 'il me mettre un lien sur le site des re preneurs, pour DL le client et m'inscrire ?

Les liens sont en construction sur le fansite jol, et j'aimerai être sur d'être sur le bon site, car avec la recherche Google je ne sais pas si je tombe sur l'ancien site ou autres.

MErci d'avance !
Citation :
Publié par Starbuks
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait 'il me mettre un lien sur le site des re preneurs, pour DL le client et m'inscrire ?

Les liens sont en construction sur le fansite jol, et j'aimerai être sur d'être sur le bon site, car avec la recherche Google je ne sais pas si je tombe sur l'ancien site ou autres.

MErci d'avance !

Merci de vous référer au sujet : Support & Création de compte / Tips and Tricks
Bien content de pouvoir rejouer, j'avais atterri sur N2 juste avant l'attaque Ddos(c'est comme ça que ça se dit nan ) et j'ai pas vraiment réussi à tester le jeu, mais là je vais en profiter!


Sinon petite question bonus sur la quête de Mr. Jones, en tant que driver la jeep m’intéresse pas mal mais dès le début il demande d'aller dans l'outzone pour récupérer le véhicule, et là c'est la galère je me fais agresser par tout et n'importe quoi? Il y à un autre moyen ou je dois vraiment emprunter un seul chemin qui est complètement craignos :F?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bien content de pouvoir rejouer, j'avais atterri sur N2 juste avant l'attaque Ddos(c'est comme ça que ça se dit nan ) et j'ai pas vraiment réussi à tester le jeu, mais là je vais en profiter!


Sinon petite question bonus sur la quête de Mr. Jones, en tant que driver la jeep m’intéresse pas mal mais dès le début il demande d'aller dans l'outzone pour récupérer le véhicule, et là c'est la galère je me fais agresser par tout et n'importe quoi? Il y à un autre moyen ou je dois vraiment emprunter un seul chemin qui est complètement craignos :F?
tu vas le chercher ou le vhc? Dans une zone de l'Oz ou bien en dehors de nc, au sud de jericho, là ou tu spawn les vhc?
Citation :
Publié par Speedball
tu vas le chercher ou le vhc? Dans une zone de l'Oz ou bien en dehors de nc, au sud de jericho, là ou tu spawn les vhc?

Bon laisse tomber, je suis juste con et ne t'embêtes plus pour moi si je pleure pas ! j'avais ce lien http://forum.neocron.com/showthread....n-Quest-Guides dans les onglets depuis longtemps et j'ai pas pensé à le regarder, en fait c'est juste le nav-ray qui déconne, il vise les murs et montrent des zones qui n'ont rien à voir!

Mais je veux bien que tu répondes à une nouvelle question, les véhicules marchent comment?! J'obtiens une clef et je sortir le véhicule quand?

Dernière modification par Tacos Tacle ; 20/09/2012 à 20h56.
Tu as une clé, tu fais spawn le véhicule puis tu cliques dessus et op tu seras aux commandes d'un tracteur
Gaffe, certains véhicule sont vraiment très fragile !
Si par exemple tu meurs et que ton véhicule est abandonnées dans les terres brulées pas de frayeur, il retournera au garage sous 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés