[Actu] Service de remboursement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirvine
la qualité de son support = lol
Va falloir faire plus élaboré comme troll, vu la qualité qui est en effet celle du support de Riot.

Citation :
Publié par Koren
C'est pas très objectif comme article:
"Encore une fois Riot nous surprend par son ingéniosité et par la qualité de son support."
Ça correspond pas à la charte JoL des rédacteurs
C'est pourtant une observation assez objective.

Citation :
Publié par Tair
[/B]Pour un putain de jour j'peux pas me faire rembourser 975 RP ?!
[/SIZE]

Plus exactement, tu ne peux pas de faire rembourser 975 RP pour 90 jours, et non un seul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]
T'as déjà contacté le support ?

Leur support est clairement exceptionnel.

edit: ops, dso

Dernière modification par Ingor ; 20/09/2012 à 15h10.
J'avoue, tu demande à n'importe quel joueur qui a eu affaire au support il te dira qu'ils sont rapide, poli et accède souvent aux demandes même si tu abuses un peu. C'est un fait pour le coup.
Alors bien sur on trouvera des exceptions partout.
Citation :
Publié par Teddy
J'avoue, tu demande à n'importe quel joueur qui a eu affaire au support il te dira qu'ils sont rapide, poli et accède souvent aux demandes même si tu abuses un peu. C'est un fait pour le coup.
Alors bien sur on trouvera des exceptions partout.
Seule expérience avec le support, 4jours d'attente, poli mais n'a pas su accèder à une requête pourtant valide sur une faute de leur part => Non leur support fr est moisi pour ma part désolé.

Edit pour en dessous : Non mais je me doute que le support US est op, j'ai fait la connerie de croire encore une fois ds un truc fr...

Dernière modification par Kylink ; 20/09/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Kylink
Seule expérience avec le support, 4jours d'attente, poli mais n'a pas su accèder à une requête pourtant valide sur une faute de leur part => Non leur support fr est moisi pour ma part désolé.
Ils m'ont permis de prendre le PFE à 1600 RP 1 semaine après le passage à 3200 ! ( Support US )
Citation :
Publié par Kylink
Edit pour en dessous : Non mais je me doute que le support US est op, j'ai fait la connerie de croire encore une fois ds un truc fr...
En fait le support européen est bien aussi mais faut le faire en anglais ^^'

Un mail, réponse dans les 2 jours, accès à ma requête sans poser de questions.
Euh j'ai fait trois requêtes dont une seule en anglais et j'ai toujours été répondu sous 48h et avec un truc +/- personnalisé (sur wow j'avais droit à du c/c ne répondant pas à mes requetes et sur dofus bah on m'a jamais répondu )
Citation :
Publié par Kylink
Seule expérience avec le support, 4jours d'attente, poli mais n'a pas su accèder à une requête pourtant valide sur une faute de leur part => Non leur support fr est moisi pour ma part désolé.

Edit pour en dessous : Non mais je me doute que le support US est op, j'ai fait la connerie de croire encore une fois ds un truc fr...
J'ai fait toutes mes requêtes en français et j'ai à chaque fois eut une réponse rapide (2jours) et nickel.
J'ai dû en faire 2.
La première parce que j'avais fait un achat de rp qui n'avait pas été crédité. Il m'ont donné le double de rp.
La seconde, j'avais de gros problème de connexion (lié en réalité à une maj foireuse de windows) et je leur ai demandé de l'aide. Il m'ont demandé des infos et m'ont pondu 2/3 pages de choses à tenter/à leur fournir pour réfléchir au problème.
Le Support de LoL toujours aussi rapide et efficace

J'avais bel et bien un problème avec mon Fizz ! Le support a pu donc interagir directement sur mon Compte pour effectuer manuellement la transaction, réponse en moins d'un jour s'il vous plaît

Ce mec aura le droit à un j'aime.
Citation :
Publié par Kylink
Seule expérience avec le support, 4jours d'attente, poli mais n'a pas su accèder à une requête pourtant valide sur une faute de leur part => Non leur support fr est moisi pour ma part désolé.

Edit pour en dessous : Non mais je me doute que le support US est op, j'ai fait la connerie de croire encore une fois ds un truc fr...
Et tu veux pas nous raconter ce que c'était ta demande pour qu'on se marre un peu ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Et tu veux pas nous raconter ce que c'était ta demande pour qu'on se marre un peu ?
Je l'ai déjà racontée sur le fofo, c'était en rapport avec un bug de store le dernier jour de vente de Firefighter Tristana.
J'ai eu droit à des réactions diverses, certains exaspérés plus par le fait que je rale et d'autres qui ont bien compris que je m'étais fait niqué par un bug mais que le support en avait rien à foutre. Faudrait que je retrouve le post, c'était ds le thread des réductions de la boutique.

Dernière modification par Kylink ; 21/09/2012 à 20h05. Motif: Ty Senken, je galèrais un peu dans mes posts :D
Citation :
Publié par Kylink
Je l'ai déjà racontée sur le fofo, c'était en rapport avec un bug de store le dernier jour de vente de Firefighter Tristana.
J'ai eu droit à des réactions diverses, certains exaspérés plus par le fait que je rale et d'autres qui ont bien compris que je m'étais fait niqué par un bug mais que le support en avait rien à foutre. Faudrait que je retrouve le post, c'était ds le thread des réductions de la boutique.
Ah oui je m'en souviens, c'était pas du tout la faute du support mais la tienne, donc y'a pas de soucis là dessus le support est irréprochable.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Il se passe quoi si je rembourse un héro et qu'il a un skin ?
Je suppose que la fonctionnalité pour le champion ne te sera pas accessible tant que tu n'auras pas remboursé le skin tout simplement.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Il se passe quoi si je rembourse un héro et qu'il a un skin ?
Tu peux pas te faire rembourser de personne pour lequel tu possède un ou des skin(s). Tu dois te faire rembourser le/les skin(s) avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés