En Masse présente ses projets pour l'automne

Répondre
Partager Rechercher
[DEBUT EDIT :]
Voir l'actu : https://www.jeuxonline.info/actualit...a-us#reactions
[FIN EDIT]


Rien de révolutionnaire, juste pour nous dire qu'ils ne comptent pas hiberner.

Citation :
Ramping Up for a Fall to Remember

Posted on Sep 18 by Chager.

TERA PD Letter Fall 2012

Things are speeding up around the En Masse office! We’re working on making this fall a season that TERA players won’t forget, and part of that effort is transforming ourselves to be quicker to react to our players and our game. By constantly tweaking things we do, we give players a better experience. For example, we just released the Argon Queen update, our first major content patch. In it, we introduced several new endgame instances and the much-heralded battlegrounds. And that’s just the start of our rapid-fire progress.

The weeks since the Argon Queen update have been especially jam-packed: everything from Bluehole Studio visits and weeklong meetings to in-game content plans, events, and more. In time-honored producer tradition, I always allude to these busy plans but never reveal what we’re working on. Let me go against that tradition this time and just tell you what we’re working on.

More Events with More Variety

We’re increasing the frequency and broadening the types of events we run, all aimed at giving TERA players more of what they want. We’ll be running several different events over the next few months; they fall into three categories.

Our staff here at En Masse will do small-scale flash events that engage each server’s players on a personal level. While I don’t want to give away all our plans, expect on-the-spot organized events like triathlon races, scavenger hunts, trivia, and so on.
We’ll also have weekend TERA-wide events that focus on particular groups of players or content. These events offer everything from increased drop rates for specific instances (changing every weekend) to increased battleground points and rewards just for logging in. Every event weekend, we’ll have a new way to get players experiencing TERA’s content and forming new groups and communities.
Finally, we’ve got large-scale seasonal events. First is a Halloween event with several quest lines, some fun costumes (and a costume ball), and even a Halloween-specific instance. More details on that later, but I’m pumped to play it. Further down the road, look for a battleground tournament and a large winter event.

Adding Content to TERA

Content? We’ve got that coming too! Crafting quests are coming back next week, the long-awaited berserker patch will arrive shortly after that, and we’re rebalancing instances and adding new achievements. We’re also making significant changes to enchanting based on player feedback—changes we’ll roll out over the course of a few builds later this fall (more specifics on this as we confirm changes). Another large content update (similar in size to Argon Queen) is in the works, but if I go into any more detail, I may not make it back for the next producer letter.

We’ve also been working closely with BHS on a few larger projects related to TERA—projects we plan to bring to you this year as well. I will be updating you regularly on these as we make more headway, get certain plans in place...and I’m allowed to talk about them.

I see a lot of exciting things on the horizon for TERA, and everyone in the office is hard at work bringing that horizon closer, not only because we’re committed to TERA, but also because we’re gamers. Nothing’s more exciting than seeing TERA evolve and become even better.

Chris ‘Chager’ Hager

Producer—TERA
CF : http://tera.enmasse.com/news/posts/r...ll-to-remember

Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/09/2012 à 15h06.
Je pense que les mmo à contenu non synchrone entre les zones mondiales sont d'urgence à boycotter.

On est plus en 1999, avoir des mois de retard et faire passer les joueurs d'europe pour des sous-clients non merci.

Je pense à Tera mais également à Aion.
Citation :
Publié par Yopuka
Je pense que les mmo à contenu non synchrone entre les zones mondiales sont d'urgence à boycotter.

On est plus en 1999, avoir des mois de retard et faire passer les joueurs d'Europe pour des sous-clients non merci.

Je pense à Tera mais également à Aion.
dernière mise a jours majeur, on avais 2 jours de retard par rapport au US qui eux avaient 1 mois d'écart par rapport au Kr mais c'est plutôt pas mal considérant les trad et autre bidouillage a faire en +

par contre étrangement pour les plus petites maj, l'écart US-kr reste identique mais US-Europe prend direct 1 semaine en plus.

autre point noir Europe par rapport a l'US c'est les hors jeu (shop de skin, changement de serveur etc) et les event (clairement beaucoup moins d'envergure alors qu'ils pourraient juste les copier coller)
Un copier-coller avec traduction en 2 langues supplémentaires, ce n'est déjà plus un copier-coller...

Comme dit au-dessus, globalement, l'Europe n'est plus trop en retard sur les mises à jour majeures, maintenant que Gameforge semble avoir résolu les problèmes d'infrastructure qui ont pu retardé ses mises à jours avant l'été.

Mais y a des jours où j'ai l'impression que En Masse envoie à Gameforge les patchs après les avoir eux-même testés et installés, ce qui oblige Gameforge à les installer "en urgence" sans les avoir testé correctement, pour ne pas prendre trop de retard par rapport à la version US.

US et EU semblent en concurrence, plutôt qu'en symbiose...
Citation :
Publié par Scellow
J'sais pas pourquoi mes tout ça me fait penser a du contenue pour jeux F2p .. triathlon, chasse au mob ..
Pendant 7 ans sur Lineage II, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose comme events... Donc je ne vois pas bien le lien entre "F2P" et "type d'animation" . Je préfère juger la qualité et la fréquence que le type.
Citation :
Publié par Yopuka
Je pense à Tera mais également à Aion.
Mouais, enfin mettre Aion et Tera dans le même panier en ce qui concerne le délai de localisation, c'est quand même faire preuve d'ignorance...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mouais, enfin mettre Aion et Tera dans le même panier en ce qui concerne le délai de localisation, c'est quand même faire preuve d'ignorance...
Je l'ai pensé très fort hier en lisant le commentaire, puis je me suis rappelé que si il fallait répondre à chaque fois qu'on lit une énormité sur les forums dédiés à TERA ces derniers temps, on s'en sortirait plus.
sans compter les trolls sur le chat général de Tera.
enfin bref ça fais parler certains frustrés , quand on aime pas un jeu on passe a autres choses et terminer :/
Dans tout les cas le jeu est sortie en Mai 2012 , premier mise a jour en Aout 2012 , 3 mois environ pour une mise a jour majeur , outch que c'est long ^^

Pour les acharner du "Tera F2P" , go Raiderz il est F2P lui , puis passer a autre chose car c'est sur qu'avec des arguments ou des réflexions négatives non structurés , ça donneras pas au lecteur de passage sur ce forum l'envie de venir voir a quoi ressemble réellement Tera .
Citation :
Dans tout les cas le jeu est sortie en Mai 2012 , premier mise a jour en Aout 2012 , 3 mois environ pour une mise a jour majeur , outch que c'est long ^^
Oui, enfin, mettre TERA dans le même sac qu'AION pour le délai de localisation, c'était de la mauvaise foi. Maintenant en ce qui concerne la gestion du jeu dans l'absolu, il y eu d'énormes erreurs selon moi.
En réalité, TERA n'est pas sorti en Mai 2012, il est sorti en janvier 2011. Et la "mise à jour majeure" est arrivée en Corée un an plus tard, qui plus est en deux temps, dans un jeu ou la majorité des joueurs a ding lvl max (50 à l'époque) en 2 semaines. Or, il n'y avait alors rien de rien à proposer. En occident, rebelotte. Même si le patch arrive 3 mois "seulement" après sa sortie, c'est un guerre en retard malheureusement, surtout quand on considère qu'un des ajouts, c'est les BG..
Alors oui, clairement, TERA connait actuellement une vague de troll assez impressionnante et de très mauvaise foi. Mais les "responsables" n'y sont pas totalement étrangers en ce sens que la vague de troll a beau jeu de surfer dans le sillon d' une grogne qui était, elle, assez légitime il me semble.

Cela dit, aujourd'hui, je conseille aux amateurs du genre d'au moins essayer TERA avec un esprit ouvert, en essayant de faire fi des préjugés largement véhiculés par la vague de troll en question.
Personnellement, dans sa catégorie aujourd'hui, je trouve vraiment qu'il s'agit là d'un petit theme park des plus sympathiques et qui offre maintenant un contenu end game PVE très satisfaisant. Pour ce qui est du PVP, le système de combat rend la chose très amusante, mais ça restera du PvP en petit comité. Il faut garder à l'esprit que le jeu n'est clairement pas axé sur le PVP. C'est en option.
Citation :
Publié par MingYue
Il faut garder à l'esprit que le jeu n'est clairement pas axé sur le PVP. C'est en option.
Le problème vient du fait que c'est le contraire qu'on a vendu aux "trolls" pour les attirer sur le jeu, n'allez pas me dire le contraire.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Uranä
Le problème vient du fait que c'est le contraire qu'on a vendu aux "trolls" pour les attirer sur le jeu, n'allez pas me dire le contraire.
Quand ils ont commencé à implanter le "PvP" (au sens large) sur le jeu, ils ont effectivement vanté les mérites d'un jeu qui se voulait aussi PvP. Maintenant, je vois tous les jours une affiche pour des déodorants Guerlain en bas de chez moi qui montre une jeune femme levant les bras. Figure toi que des halos de lumière sortent de ses aisselles. C'est clairement mensonger. C'est de la pub. Les gens font un truc, et ils disent tous que c'est super. Il y a du PvP dans TERA. Le système de GvG est là. C'est vrai. Est-ce que ce "PvP de masse"est de l’ordre de ce qui se fait sur un L2? Clairement pas. Ceux qui sont venus pour ça ont légitimement le droit d'être déçu. Maintenant, en occident, les gens avaient quand même les retours de ce que le jeu était en Corée, et personnellement je ne comprends pas que des gens qui ont suivi le développement du jeu puissent avoir cru à ça (au PvP de masse). Il n'empêche que malgré tout, je plaçais les déçus sur ce point dans les "déçus légitimes", et pas dans les trolls.
Ceci dit, Aion promettait du PvP de masse du tonnerre. Dans les faits, on en était très loin. J'ai pas vu Aion se faire attaquer aussi sèchement que TERA sur ce point. Swtor promettait tellement de choses qu'il n'a pas tenu. Proportionnellement, j'ai pas l'impression qu'il ait été autant descendu ni avec tant de "haine". je vais pas parler de guid wars 2 parce que ça va être le drame, mais entre ce qui était annoncé, et ce qu'il propose réellement..
Black Désert Online qui semble très similaire à ce que promettait TERA en alpha à une époque, mais suivra t'il le même chemin de déchéance que TERA?

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24990922

Apparemment non et les dev en son conscient... Imo les premiers intéressé par TERA devrait commencer à ce tourner "doucement" vers BDO, en effet Pearl Abyss à l'air de vraiment savoir ou ils vont. Même si on attendra le mois de Mars et la cbt1 pour faire des conclusions.
On est effectivement au jus Fei même si on aurait aimé ne pas avoir à attendre un second titre après le fail du premier vis à vis de ses promesses.

AA ou BDO, y a du potentiel c'est indéniable mais faut du concret comme j'aurai aimé que ce soit le cas sur TERA.

Dernière modification par Sarek ; 26/09/2012 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés