[Actu] Notes de mise à jour du Championnat du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Afk spam MF.

Par contre mdr ils ont totalement fumé pour Rengar. Il est déjà très bon, fine mais là le up est trop puissant. La première version du UP suffisait, là ça va un poil trop loin (bolas qui déclenche sheen wtf).
C'est normal que les sorts déclenchent sheen, je sais pas d'ou tu sors pour pas savoir ça.

A mon avis c'est une correction de bug, tous les sorts déclenchent le proc sheen.
J'ai l'impression que riot à pas compris que si ya que des carrys ad à burst qui sont joué c'est du à un probleme de méta pas juste de buff et nerf ou alors c'est moi qui pédale dans la semoule.

edit: sinon j'ai bien rigolé pour le passage sur le tribunal, les gens vont chercher à gravir le podium comme avec l'elo, et après la vieille démagogie "ne vous inquiétez pas, ceux qui font ça que pour les pi sont les moins précis dans leur jugement", tu sais ça comment !
Le problème des CAD actuels c'est que ceux qui ont le + de burst (graves, corki, ez) sont aussi ceux qui ont une escape dans leur skillset et donc les rendent + safe en teamfight.
C'est aussi ceux qui conviennent le mieux après les X nerfs des supports défensifs en somme (d'ailleurs ça m'étonne que lulu en ait pas mangé 1 encore).
Message supprimé par son auteur.
My Candy Cane Miss Fortune is back !

On va pouvoir ressortir Rengar, c'est pas plus mal, espérons un petit quelque chose pour Syndra la semaine prochaine.
Citation :
Publié par GeoSan

Sinon le méchant nerf que Yorick a eu.
Tu veux dire que mrrollfacespamgoule mérite d'être op vu le skillcap de ouf qu'il faut pour le jouer? C'est selon moi un nerf bien mérité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu veux dire que mrrollfacespamgoule mérite d'être op vu le skillcap de ouf qu'il faut pour le jouer? C'est selon moi un nerf bien mérité.
J'ai pas dit sa bien au contraire, c'est beaucoup mieux pour la toplane, je dit juste qu'ils l'ont bien nerf voilà tout.
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, enfin, la, il a plus vraiment d'interet vu que des persos "je détruit ma lane et je suis moins efficace en team fight", y'en a un paquet et qui font désormais beaucoup mieux.
Oui ou alors maintenant il va falloir jouer autrement pour gagner la lane, le gros nerf est celui de la ms des goules non? Bhun si les goules sont moins rapides va falloir changer d'approche pour les placer.
Citation :
Publié par GeoSan
J'ai pas dit sa bien au contraire, c'est beaucoup mieux pour la botlane, je dit juste qu'ils l'ont bien nerf voila tout.
Botlane? Yorick? wtf? Yorick support?
Citation :
Publié par Val'[II]
Oui ou alors maintenant il va falloir jouer autrement pour gagner la lane, le gros nerf est celui de la ms des goules non? Bhun si les goules sont moins rapides va falloir changer d'approche pour les placer.


Botlane? Yorick? wtf? Yorick support?
J'ai édit. ><
Message supprimé par son auteur.
J'aurais préféré qu'ils boostent un peu les stats de Rengar en early plutôt que ce up léger de ses sorts, en mode jungler il reste en dessous des autres car trop fragile selon moi. Quand on gank il est difficile de rester en vie, c'est l'un des rares junglers avec qui il est difficile d'avoir un score "x/x-y", c'est trop souvent "x/x" ou pire.
En solotop c'est autre chose, mais c'est surtout à cause des bushes, pour le reste la plupart des bruisers sont mieux. Du coup encore heureux qu'il fait mal, il n'a que ça pour lui et son ulti qui permet de dash à coup sur l'un des carry (mais si on le fait en stuff offensif on wipe trop vite ...).

Sympa sinon le léger up de Cait, même si c'est plus son ulti qui aurait besoin d'un petit up (l'interception est un concept génial, mais du coup le R est inutile dans 90% des cas passé l'early game).
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais c'est pas une question de bien jouer ou pas, la, avec yorick, a niveau de jeu equivalent, tu vas deny un type en face 15 fois moins bien qu'un pantheon depuis qu'il suffira de reculer pour prendre 0 attaque de goule avec des bottes, hein (meme sans).
Oui, mais il faudra reculer. Si tu pop tes goules au bon moment tu vas pouvoir empêcher le last hit de l'adversaire, ça devient plus du @rollface mais bien un "skillshot"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Oui, mais il faudra reculer. Si tu pop tes goules au bon moment tu vas pouvoir empêcher le last hit de l'adversaire, ça devient plus du @rollface mais bien un "skillshot"
Ou bien, tu sais, te décaler dans n'importe quelle autre direction vu que les goules ont moins de MS qu'une Soraka sans bottes.
Citation :
Publié par Beji
My Candy Cane Miss Fortune is back !

On va pouvoir ressortir Rengar, c'est pas plus mal, espérons un petit quelque chose pour Syndra la semaine prochaine.
Rengar va juste être plus agréable à jouer, il était déjà viable et ce up le rend juste plus fluide.

Les deux changements, c'est le up de la ms sur l'ulti et le cast du rugissement.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Rengar va juste être plus agréable à jouer, il était déjà viable et ce up le rend juste plus fluide.
Tu en as croisé beaucoup des Rengar depuis sa semaine free ? C'est un up qui va lui permettre d'être sorti un peu plus souvent, chose que Sejuani et Karma attendent depuis des lustres. Je ne disais pas qu'il était useless mais qu'il était pour ainsi dire jamais pick.
Citation :
Publié par Beji
Tu en as croisé beaucoup des Rengar depuis sa semaine free ? C'est un up qui va lui permettre d'être sorti un peu plus souvent, chose que Sejuani et Karma attendent depuis des lustres. Je ne disais pas qu'il était useless mais qu'il était pour ainsi dire jamais pick.
"on va pouvoir ressortir Rengar".

Si "tu" le considères bon, pourquoi tu ne pouvais pas le jouer ?

J'ai peut-être mal compris, mais je vois une nette différence entre "cool, on va pouvoir le rejouer" et "les gens vont se mettre à le jouer"

Enfin, je te taquine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés