[Actu] Notes de mise à jour du Championnat du Monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2012 à 01:38 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Voici les changements apportés au jeu dans le prochain patch qui sera celui joué lors du Championnat du Monde qui se déroulera dans un mois à Los Angeles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je pige pas bien, ils veulent boost un peu Cait pour la voir un peu plus en partie compétitive et il lui nerf le filet de façon méga violent non ?
Citation :
Publié par Teddy
Je pige pas bien, ils veulent boost un peu Cait pour la voir un peu plus en partie compétitive et il lui nerf le filet de façon méga violent non ?
Non, il enleve juste son utilisation quand elle est cage, c'est à dire pas de slow sur l'adversaire, la cage empechant tout dash, generalement le bon joueur de cait attendait la fin de la cage pour degager donc bon...ca evite au low trash de l'utiliser à tout va si emprisonner et de pas pouvoir escape très vite après la fin du cc. le pacificateur quant à lui est significativement up.
'Tain le up violent de Rengar
Meme en AP il est p'tet mieux vu que le double W devient plus facile à placer.

edit: Ok j'annonce Rengar perma-ban :d

Dernière modification par Yiji ; 19/09/2012 à 05h35.
Afk spam MF.

Par contre mdr ils ont totalement fumé pour Rengar. Il est déjà très bon, fine mais là le up est trop puissant. La première version du UP suffisait, là ça va un poil trop loin (bolas qui déclenche sheen wtf).

Je comprend pas pourquoi ils veulent tuer Yorick. C'est le champion le plus overrated de tous les temps, il est permapick / ban sauf qu'on voit bien - surtout en tournoi - qu'il est vraiment pas si influençant que ça ... on avait un personnage correct et là ils le détruisent. A la limite je comprend parce que c'est 'anti-fun' mais dans ce cas-là on rework le champion, on l'envoi pas six pieds sous terre (LOL).
A part le up MF, je trouve le patch vraiment bidon. Bon, très très très content pour MF, mon AD préféré, que je jouais presque plus et qui est pourtant bien fun, j'vais pouvoir la ressortir.
Mais le up Rengar (en gros, ils ont pas assez vendu, il etait pas OP a la sortie, donc on le rend OP maintenant pour qu'il se vende, puis on le nerfera apres), le nerf vlad (vlad est bon, mais tout aussi bon qu'une Zyra, qu'une Ahri, qu'un Gragas, qu'une Orianna, que n'importe quel top pick ap mid en gros, alors pourquoi le nerf? Pour le faire passer au même stade que les Annie/Malz/Ziggs, les AP mid peu joués?)
Citation :
Rengar ne parle plus quand il est mort.
J'aime beaucoup quand même la video, 'Rengar n'est pas la prédateur ultime que nous avions envisagé', et tu vois un Rengar sous exhaust + dans un ulti Maokai. AH OUI EN EFFET IL F2 PO DE DGTS.
Ils auraient du largement plus nerfer le ratio AP du W sur Rengar parce que là il va effectivement devenir complètement fumé.
En AD il sera bien sans être OP par contre en AP il va être pire qu'avant, ça va être un massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés