Darkfall Unholy wars annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Prévu le 20 novembre

Bon je pense pas que c'est mauvaise langue de dire que sa aura du retard !

Par contre un truc est étonnant, pas de BETA annoncé, pas de vidéos, 3 screenshot atm.
OMG, comme dit Chau6, si ce jeu sort avec les trucs qui ont un peu niqué le premier en moins, c'est juste énorme, ma vie de gamer risque de reprendre enfin un sens avec ce jeu! lol
Mouai , me faudra un peu plus que 3 screens pour replonger dans l'aventure personnellement ....
En tout cas, j'ai retenu ce qu'a dit Tasos, we have fixing, fixing ,fixing the game et bein c''est pas trop tôt
c'est pas trop tôt ! maintenant j'appréhende fortement le manque de com pour avoir + de joueurs, le fait que les joueurs ont déjà donné pour ce jeu et ne reviendront peut être pas, et comment seront les serveurs? NA/europe dés le début voir plus de server?
C'est pas sur.
Il est dit qqpart (mais je ne sais plus où bien sur) que les joueurs de DFO auraient accès à Darkfall UW.

Si ils restent sur l'idée du client gratuit et d'un abo < 10€ ça devrait pas mal fonctionner. Si en plus ils mettent le jeu sur Steam et communiquent ça pourrait gravement le faire.
M'enfin, avec AV on sait jamais...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il faudra certainement repayer le jeu. C'est un peu comme une extension
Ils avaient dit que ceux de DF1 ne devraient pas avoir en payer en théorie, mais bon perso sa me dérangerait pas, si ils ont vraiment rajouter tout un tas de truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés