Darkfall Unholy wars annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je ne connais absolument pas ce jeu.
On m'en a parlé sommairement et fait mention de lineage 2.
C'est ressemblant?
Y a moyen de PvP partout et de développer son clan autours de guerres ?
C'est sans factions et tout open?
Citation :
Publié par chantalavayla
Salut,
je ne connais absolument pas ce jeu.
On m'en a parlé sommairement et fait mention de lineage 2.
C'est ressemblant?
Y a moyen de PvP partout et de développer son clan autours de guerres ?
C'est sans factions et tout open?
PvP full loot partout (à la rigueur sauf dans les NPC cities peu nombreuses à cause des towers)

La guerre des clans/alliances c'est la base du jeu (conquête/politique).

Sans faction, tout est open.

MMOFPS (tu tir à l'arc faut viser par exemple)
Ok, ça m'a l'air bien.
J'ai lu qu'il y a des races amis et que les clans peuvent-être multi-raciaux....que signifie ceci:
- un nain ne peut attaquer un humain?
- ou attaquer un humain récompense moins qu'une race dite ennemi?
J'espère que ce n'est pas un dérivé de factions...

Y a pas moyen d'obtenir un Trial de quelques jours pour se faire une idée?
Graphiquement c'est vraiment vieillot...mais peut-être que ce sera revu à la hausse?
bon c'est décidé je reviens sur DFO 2 ça me manque trop. bon c'est quand même un jeu ou le plus fort c'est celui qui a le plus de temps de jeu, mais j'accepte d'être un petit weak dans ce monde de brut.

Y a t'il des clans francophones présent? Car de mémoire, tout seul on exploite rien du jeu et le plaisir et moins important.
Citation :
Publié par Gwolt
bon c'est décidé je reviens sur DFO 2 ça me manque trop. bon c'est quand même un jeu ou le plus fort c'est celui qui a le plus de temps de jeu, mais j'accepte d'être un petit weak dans ce monde de brut.

Y a t'il des clans francophones présent? Car de mémoire, tout seul on exploite rien du jeu et le plaisir et moins important.
Les Neanias qui y ont joué sont reparti pour en être. Il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls.
Citation :
Publié par chantalavayla
Ok, ça m'a l'air bien.
J'ai lu qu'il y a des races amis et que les clans peuvent-être multi-raciaux....que signifie ceci:
- un nain ne peut attaquer un humain?
- ou attaquer un humain récompense moins qu'une race dite ennemi?
J'espère que ce n'est pas un dérivé de factions...

Y a pas moyen d'obtenir un Trial de quelques jours pour se faire une idée?
Graphiquement c'est vraiment vieillot...mais peut-être que ce sera revu à la hausse?
Tout le monde peux attaquer tout le monde

Après dans dfo1, y'avait un système d'alignement (si tu tue un mec de ta race, tu perd de l'alignement et tu peux pu aller en NPC) dont grosso-modo tout le monde s'en foutait vu que tu vis en chaos-city/ville de joueurs.

La récompense quel que soit la personne que tu tue c'est que tu peux le full loot (sa change pas selon la race et tout).
Citation :
Publié par Gwolt
J'avais adoré le premier mais par manque de temps j'avais du arrêter.

Ce qui me génait le plus c'était de devoir rester des heurs au Wall pour up les skill en mode maccro, j'ai toujours trouvais que ça gachait complétement le jeu.
Je m'y retenterai bien car depuis que j'ai joué a Darkfall faut bien dire que les autres mmo me semble fade...
Idem
Citation :
Publié par Sainthys
Me demande bien si on va encore avoir droit à des hordes de naked gankers, comme lors du lancement de DFO premier du nom
Obligé c'était putain d'énorme cette période, need revivre ça ne serait-ce que par nostalgie ^^
Citation :
Publié par Sainthys
Me demande bien si on va encore avoir droit à des hordes de naked gankers, comme lors du lancement de DFO premier du nom
C'est surtout pour vivre le début bien chaotique que j'y serais
C'est bien pour ça que j'en parle

C'était épique ces groupes de types à poil qui tournaient aux abords des villes par packs de 10 comme des vautours, et qui sautaient sur tout ce qui portait ne serait ce qu'une paire de bottes.

On se serait cru dans un zombie movie. Sauf qu'au lieu de répéter "cerveau" en boucle, c'était plutôt "stuff stuff stuff"
J'aimerai bien un "groupe" de francophone quand même pour débuter le jeu. C'est typiquement le genre de jeu chiant tous seul mais qui prend une saveur énorme en groupe. Je parle pas de guilde de 500 joueurs qui vont construire une grosse cité, mais au moins un petit groupe pour s'amuser et apprendre à joueur .

Si des gens sont comme moi viendez
Si tu es petit et poilu vient chez nous
Sinon, attend un peu. D'ici le 10 novembre et quelques infos plus consistante que 10 sceenshot, il y aura le retour de pas mal de monde si le jeu semble tenir la route.
Citation :
Publié par Sainthys
Me demande bien si on va encore avoir droit à des hordes de naked gankers, comme lors du lancement de DFO premier du nom
J'ai perdu la vidéo de la beta avec 10+ nains à poil qui poursuivent un Alfar. Si quelqu'un l'a toujours ça m'intéresse.

Il me manque ce jeu! J'espère juste que Darkfall 2 sera plus PvP et moins AFKgrind pendant 6 mois pour PvP ensuite.
J'avais fait un nain justement dans le premier. C'était assez fun.

faut dire que les race de DF ne me plaisent pas trop, juste le nain que je trouve marrant.

Je viendrai faire un tour chez vous si vous m'acceptez

Allez je paie ma bière
yop yop,

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici mais je suis toujours actif sur dfo moi .
Je vais peut etre relancer un clan franco sur DF2.0 en fonction de x facteurs
pour ceux qui ont laché le jeux et qui se posent des question sur le grind, aujourd'hui il ny a plus rien a grinder, une mastery se débloque en 1 journée, les magies c'est pareil d'autant plus que la monnaie s'est trés trés fortement dévaluée donc les compo coutes rien du tout today
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés