[Actu] La version Mac de Guild Wars 2 en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Parce que tu crois sérieusement qu'un mec capable de faire un portage Mac est un mec capable de debug le jeu ? >>
Ca dépend quels bugs, souvent ce sont de simple erreurs de logique, dans ce cas une fois confirmé n'importe quel programmeur peut s'en occuper.
Bon, j'ai finalement cédé aux sirènes de Guild Wars 2 sur Mac et je ne peux que confirmer les dires de mes acolytes, sur un Imac début 2009 le jeu tourne très bien sans problème apparent.

Si vous avez un mac vous pouvez y'aller sans problème.
Faut quand même avoir une config qui se tient un petit peu, sur iMac de fin 2009 gros modèle je joue en 1080p avec la plupart des options en médium/low. C'est pas catastrophique mais faut avouer que le gain de perfs sous Windows se ressent. J'ai aussi eu pas mal de bugs sur Mac (la caméra qui fait n'importe quoi toute seule et qui refuse de se recaler, des pertes de connexion sauvages qui renvoient à l'écran de sélection des persos alors que ça m'est jamais arrivé sous Windows par ex).
Un moyen de désactiver les fonctionnalités système sur les claviers mac (son/luminosité etc.)? Histoire de pouvoir utiliser les binds F1 et compagnie, ça serait cool pour le switch d'arme entre autres... Au pire je bootcamp, là ça marche nickel de ce point de vue, mais bon si je pouvais éviter de reboot à chaque fois juste pour GW2...
Citation :
Publié par Glor
Un moyen de désactiver les fonctionnalités système sur les claviers mac (son/luminosité etc.)? Histoire de pouvoir utiliser les binds F1 et compagnie, ça serait cool pour le switch d'arme entre autres... Au pire je bootcamp, là ça marche nickel de ce point de vue, mais bon si je pouvais éviter de reboot à chaque fois juste pour GW2...
 -> Prefs Système -> Clavier -> Onglet clavier -> Utiliser les touches F1 etc. comme touches de fonction standard
Citation :
Publié par Locke / Rezard
 -> Prefs Système -> Clavier -> Onglet clavier -> Utiliser les touches F1 etc. comme touches de fonction standard
Yeah merci, ça faisait un moment que je voulais changer ça !
Un courageux a essayé le jeu sur une distrib Linux?
Il tourne plutôt pas mal :

Nom du modèle: MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,2
Nom du processeur: Intel Core i7
Vitesse du processeur: 2,2 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 4
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 8 Go
AMD Radeon HD 6750M*:
Jeu de composants: AMD Radeon HD 6750M
Type: Processeur graphique (GPU)
Bus: PCIe
Longueur de la voie PCIe: x8
VRAM (totale): 512 Mo
Fournisseur: ATI (0x1002)
Version gMux: 1.9.23
Version du gestionnaire EFI: 01.00.573
Citation :
Publié par Locke / Rezard
 -> Prefs Système -> Clavier -> Onglet clavier -> Utiliser les touches F1 etc. comme touches de fonction standard
Merci

Tourne de manière correcte sur mon MBA 2012 (i5/HD4000), 30-40 fps tout au minimum en pve. Jouable en McM aussi, j'ai pas testé du gros bus vs bus, mais avec 50 joueurs à l'écran on reste au-dessus des 10 fps.
Salut a tous je reviens vers vous pour avoir vos avis. Depuis la MàJ d'hier je constate une grosse baisse de fps et un jeu qui freeze a cause de surchauffe oblige d'éteindre manuellement le Mac...

Pour rappel: iMac 27" acheté en mai 2012 - 3,4ghz 12Go RAM et carte graphique 1GO - Osx Lion dernière version.


Merci pour vos retours ;-)
Citation :
Publié par Zodh
Un courageux a essayé le jeu sur une distrib Linux?
Ouai... le loader reste noir. Impossible de lancer le jeu chez moi. Ubuntu 12.04.1 32bits PAE avec dernière version de PlayOnLinux et derniers drivers ATI.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Salut a tous je reviens vers vous pour avoir vos avis. Depuis la MàJ d'hier je constate une grosse baisse de fps et un jeu qui freeze a cause de surchauffe oblige d'éteindre manuellement le Mac...

Pour rappel: iMac 27" acheté en mai 2012 - 3,4ghz 12Go RAM et carte graphique 1GO - Osx Lion dernière version.


Merci pour vos retours ;-)
J'ai joué quelques heures hier après l'update et j'ai rien constaté de ce genre, j'ai même l'impression qu'il y a un léger mieux mais c'est peut-être juste psychologique, en tout cas j'étais à 45-55 fps en solo avec un iMac 27" 2009, pas de problème de surchauffe particulier. Désolé

Apparemment ils ont fix le bug qui empêchait de taper le "@" sur le formulaire de login, est-ce que vous avez testé pour voir si on pouvait mapper cette touche dans les raccourcis clavier aussi ? J'en ai un peu marre du "A" pour switcher de set d'armes !
J'ai freeze trois fois au bout de 1h30 - 2h de jeu depuis le patch avec soit obligation de faire ctrl alt supp ou même de carrément éteindre manuellement le Mac. Aucun problème sous windows via bootcamp
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir un MacBook Rétina et je suis super intéressé par GW 2 !
Mais voilà me conseillez-vous de le faire tourner via bootcamp, parallel desktop ou directement via OS X ?

Et concrètement est-ce que le jeu tourne bien ? Mon rétina est un modèle début 2013

Merci pour vos retours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés