[Actu] La version Mac de Guild Wars 2 en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stretcher
Le jeu tourne en compatibilité quasi-parfaite avec toutes les versions récentes de Wine. C'est d'ailleurs ce qui a dû motiver ce choix technique pour la version Mac... Si tu utilises Linux, a priori tu es largement capable d'installer Wine d'une manière ou d'une autre (si tu débutes, je recommande PlayOnLinux) pour faire marcher tout ça par toi-même.
Oui ça doit pouvoir tourner, mais après est-ce que le jeu sera aussi stable que sur win7? Avec autant de performances? Là j'ai un gros doute et c'est là qu'est le soucis. :/

Je vais attendre les 1ers retour avec peu d'espoir, bon courage à ceux qui vont tenter l'expérience sous Linux.
Citation :
Publié par Magun
Ca doit être bandant le WvW avec les igp ou autre carte vidéo moisies intégrés aux mac
Je te dis ça demain quand j'aurai acheté mon MBA

Sinon excellente nouvelle, j'étais en train de redl windaube pour faire une clé USB d'install, mais visiblement ça ne sera pas nécessaire J'ai hâte.

Edit : Ah oui mais non, un vieux portage Wine-like, c'est naze. Je vais bootcamper finalement.
ça existe encore les Mac ?

Blague à part c'est une bonne nouvelle, et très sincèrement c'est un bon état d'esprit de la part d'Anet de se préoccuper de cette population.

Beaucoup de dev's n'ont pas eu cette initiative...caritative

je blague hein ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
J'ai entendu dire que GW2 va sortir également sur PS3 pour rivaliser directement avec FFXIV.
Massive bullshit.
source
Citation :
MAJ
Il a été confirmé au site NowGamer que le profil LinkedIn de Gerald Bauser est bien un faux, et qu'il n'est ni un membre ni directeur du personnel officiel de la Gamescom.
qu'il finisse d'abord leur version Pc avant de penser faire une version mac vraiment très déçus du jeu au lvl 80 sur le serveur roche augure impossible de rentrer en MvM même en passant par fluvia ou kodach dans la zone 80 pve plus de 40% des quêtes et points de compétence on des bugs alors on tourne en rond et en rond basta je retourne sur TSW je reviendrais peut-être quand le jeu sera fini
Citation :
Publié par touthamone
qu'il finisse d'abord leur version Pc avant de penser faire une version mac vraiment très déçus du jeu au lvl 80 sur le serveur roche augure impossible de rentrer en MvM même en passant par fluvia ou kodach dans la zone 80 pve plus de 40% des quêtes et points de compétence on des bugs alors on tourne en rond et en rond basta je retourne sur TSW je reviendrais peut-être quand le jeu sera fini
Tu peut rester sur TSW aussi. Tu ne nous manqueras pas
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Tu peut rester sur TSW aussi. Tu ne nous manqueras pas
? pourquoi cette agressivité gratuite je ne fait que dire une vérité que beaucoup de joueur retrouve dans le jeu.
si nous ne pouvons plus dire sur un forum une certaine vérité sur nos jeux alors je vois l’intérêt de faire un forum
Citation :
Publié par touthamone
? pourquoi cette agressivité gratuite je ne fait que dire une vérité que beaucoup de joueur retrouve dans le jeu.
si nous ne pouvons plus dire sur un forum une certaine vérité sur nos jeux alors je vois l’intérêt de faire un forum
Peut-être parce que la vraie agression gratuite elle vient de toi et de tout les gens de ton espèce ?

Un peu comme si tu venais critiquer ton poissonnier de ne pas vendre des tartes aux citrons.
Tu crois que quoi ? Que le poissonniers va être plutôt gentil avec toi ou plutôt t'envoyer balader ?

ça parait con, mais c'est exactement ce que vous faites...Alessia ne fait que t'envoyer paître chez le pâtissier (au contraire tu devrais la remercier^^)

Au moins ait la décence de ne pas t'étonner de te faire arroser mon grand.
Moi ça va, je me pouffe de rire de voir autant d'innocents les mains pleines !


Ceci dit je te souhaite excellent merveilleux retour sur TSW et si tu pouvais fermer la porte derrière toi stp

Dernière modification par Androgyyne ; 18/09/2012 à 22h55.
Version peu optimisée pour l'instant ceci dit ca n'est encore qu'une bêta. Le jeu lague sur mon iMac 27 pouces 3,1 GHZ 12GO Ram et carte graphique 1GO sous OSX alors que le jeu tourne en full détails sur Windows 7 via bootcamp sans aucun ralenti !


Pourvu que cela soit résolu rapidement
Impossible de mettre un "@" dans la case Account Name; la touche ne fonctionne simplement pas.

Ceux qui se sont log, vous avez contourné le problème comment ?

Merci !
Citation :
Publié par Hikari73
Pour ceux qui se galèrent pour indiquer leur adresse E-mail, la touche @ du clavier ne répondant pas sur le client mac, la manip c'est alt + `
Dit plus haut. Mais je suis pas sur Mac donc peut pas te confirmer si ça marche vraiment.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Dit plus haut. Mais je suis pas sur Mac donc peut pas te confirmer si ça marche vraiment.
Je confirme

Ca marche ALT + la touche ` - la même touche que £ - donne un @.
Ca marche avec l'Iphone 5 ou bien ?
Citation :
Publié par K&D
Ca marche avec l'Iphone 5 ou bien ?
Oui c'est ça en fait LA révolution de l'iphone 5, il fait tourner gw2.
Et vice-versa LA révolution de gw2 c'est d'être jouable sur l'iphone 5.
Citation :
Publié par Hikari73
Pour ceux qui se galèrent pour indiquer leur adresse E-mail, la touche @ du clavier ne répondant pas sur le client mac, la manip c'est alt + `
Merci !!!
Citation :
Publié par Kamui4
Merci , par contre cela ne fonctionne pas pour le @...
Même problème le launcher se lance bien, mais pas moyen de taper un '@' même en copier/coller donc on ne peut se loguer
excellente nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés