[Actu] La version Mac de Guild Wars 2 en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Ça coûte rien d'essayer le client OS X avant de switcher sur Windows !
Et dur de répondre pour les perfs sans avoir plus d'infos, le MBPR 13" est limite niveau CG mais le MBPR 15" devrait le faire tourner sans problèmes. Pour ma part, je l'ai testé sur un iMac 27" et la différence de perfs entre le client OS X et Windows était négligeable.
(En tout cas, tu n'auras pas de meilleurs résultats en émulant un Windows avec Parallels Desktop qu'en faisant tourner le client natif OS X).

Je sais pas si le jeu gère les écrans Retina, mais ça risque d'être lourd si tu essaies de le faire tourner en résolution native, mieux vaut se limiter à la résolution "à moitié" quoi (1440x900 sur un MBP 15" au lieu du 2880*1800 de base).
Ayant un MBP Retina, j'ai testé sous MacOSX et Windows.

Je conseille vivement Windows sans Parallèle ou VMWare fusion, avec Bootcamp c'est encore la meilleur façon de profiter du jeu.

Sous Mac, même si ce n'est pas une émulation, le client n'a pas était réécrit en code natif Mac et donc il y a perte de performances.

En conclusion, si on a assez de place > Windows, sinon pour les petits disques durs > Client MacOSX.

Sous Windows je joue en full + détection auto des paramètres graphiques. Ca chauffe un peu mais rien qui ne mette en danger la machine. Je conseille quand même un bon casque si on supporte pas le bruits des ventilos. En même temps, dans une machine aussi dense il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés