[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
passive sur la 1er attaque, jump, fufu et snare donc jungler en vue.
Je crois pas qu'il s'agisse d'un fufu, imo c'est des effets supplémentaires si tu les charges quand t'es dans le brouillard de guerre.
Citation :
Publié par Freudy
Je crois pas qu'il s'agisse d'un fufu, imo c'est des effets supplémentaires si tu les charges quand t'es dans le brouillard de guerre.
si c' est bien un fufu, relis sont ulti c' est bien dit en plus quand tu lis toute la description ils en parlent.

Citation :
Une fois le combat engagé, en se replaçant intelligemment, Kha'Zix peut redevenir invisible pour ses ennemis et regagner Menace invisible. En se camouflant dans les hautes herbes, en utilisant Bond pour se retirer et réattaquer, ou en devenant furtif grâce à Assaut du Néant
Donc son ulti de camoufle, reset ton passif et te donne un buff ms ca c' est la parti active.

car a chaque fois que tu prends ton ulti au lvl6, 11 et 16 tu gagne 1 points d'évolution pour buff l' une de tes compétence.

Dernière modification par Foboz ; 20/09/2012 à 02h52.
J'ai pas accès a LoL , il a fufu sur son R , non ? ( combien de temps si oui ) .
Son passif a un CD ?
Des retours ?

Dernière modification par NoirCafé ; 20/09/2012 à 10h36.
ça faisait longtemps... DAY 1.

Même si... champion a burst, donc probablement overnerfé a sa sortie, mais j'ai bien envie de le train parcequ'on la probablement un des futur top counterjungler.

Il m'as quand même donné un sacré gout de version alternative de Rengar, ils ont un design similaire, mais celui-ci semble mieux équiper.
Citation :
Il m'as quand même donné un sacré gout de version alternative de Rengar, ils ont un design similaire, mais celui-ci semble mieux équiper.
Oui, les deux perso se ressemble beaucoup.

Sachant que j'aime beaucoup Rengar, ca me donne envie d'essayer sa Némésis.

Mieux équipé, oui, il a l'air d'avoir légèrement plus d'atouts, même si Rengar a quand même son item qui est énorme.
Rah, j'adore son skin et son ses skills déjà.

Bref, surement un futur main, pis j'ai un compte "Only Kha Zix" de côté, si jamais il me plaît vraiment .
Citation :
Publié par atribe
Il a l'air compliqué à jouer et a stuff, au moins ce sera pas un champ nobrain.
Bof, ça dépend. Assez safe à première vue quand même avec le fufu, jump etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
C''est la fête aux fufus ces temps-ci, après rengar on a kha'zix.
+ la refonte d'evelynn qui compte comme un "nouveau personnage jouable".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés