Explorations et curiosité récompensées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
...
Troll troll troll, t'as que ce mot à la bouche ma parole, on te reprend là ou t'as tort et c'est tout ce que tu trouves à dire? Allez va te faire foutre un coup ça va passer.

Citation :
Publié par Epithaf
Que de bon sens dans cela mais bon s'il y a bien un truc sur Jol quelque soit les forums c'est bien de ne pas appliquer cela. Insupportable mais bon cela n'est pas prêt de changer.
Donc MacDo c'est de la haute gastronomie de grande qualité parce que machin et bidule aiment aller manger là bas? Arrêtez de délirer un peu.

Dernière modification par Hanoï ; 18/09/2012 à 17h34.
T'as pas compris le truc Hanoï.

On dit justement que (enfin je) les perceptions sont uniques en chaques individus et généralement forgées par leurs antécédents.

Quelqu'un peu très bien aimer McDo et le préférer à la haute gastronomie pour l'aspect moins snob voir la rapidité du service et ce en ayant réfléchi par lui-même ou en s'étant fait influencer par son entourage et les opinions de celui-ci.

Encore une fois cela dépend entièrement de la personne qui pose ses yeux sur le sujet. Certains suivent les autres comme des moutons, d'autres prennent le temps de réfléchir pour avoir une opinion plus approfondie sans pour autant adhérer intégralement à celle d'autrui.
Citation :
Publié par Hack
Quelqu'un peu très bien aimer McDo et le préférer à la haute gastronomie pour l'aspect moins snob voir la rapidité du service et ce en ayant réfléchi par lui-même ou en s'étant fait influencer par son entourage et les opinions de celui-ci.
On est parfaitement d'accord là dessus, reste que ça n'est pas de la "qualité" à proprement parler. Le mot "qualité" à une définition; on ne peut pas l'utiliser à tout va. Pareillement chaque concept se retrouve sous forme de standard chez un groupe d'individu, ce standard varie de personne en personne, mais pas de beaucoup, car il s'agit toujours de quelque chose de précis.
Citation :
Publié par Delysid
Filtrer justement.

D'ailleurs Selphirios, ne pas avoir fini le cursus scolaire ne justifie pas d'être incapable de comprendre les références culturelles

Eu c est pas moi que tu vien de quote au cars ou ne t inquiète pas pour mes réference.

hanoi ta rien prouver du tout d ailleurs tu a meme pas repondu quand j ai dit que la feature des jumping puzzle se trouver uniquement sur gw2.

Et que j ai meme rajouter que les truc cacher y en avait dans pas mal d autre mmo j ai meme citer rift mai j aurai aussi pu citer des sandbox ou autre bref si j ai citer gw2 car c est le dernier en date et qui a pousser plus loin le truc donc oui c est du troll sans intéret a moin que tu argumente et que tu me démontre que ta un autre mmo qui l eclate sur l exploration d endroit cacher (me sort pas everquest 2 qui et similaire a rift sur se point)

Bref sinon osef de gw2 la prochaine fois je prendrai un mmo moin récent en exemple sa évitera les trolololol.
Par pitié arrêtez de nous bassiner avec vos GW2, Rift, MOP, D3, F2P et autres bouses sans nom.

Au vu de la vidéo, ça semble prometteur, mais pour moi, c'est fini la combustion spontanée pré-release.
J'attendrai tranquillement les retours IG des plus riches. (merci à eux)
On est tous la à attendre, à espérer... Pour ma part je me suis plutôt résigné... Il n'y aura pas de messie, pas de jeu parfait, et encore moins de bon MMO avant au moins 5 ans (sachant que c'est le nombre d'années qui sépare la première info de la release finale)...

Il faut se rendre çà l'évidence, qu'il y aura TOUJOURS quelque chose pour gâcher, détruire, notre enthousiasme.

Soit on se contente de ce qui a déjà, soit on veut plus(c'est mon cas..)et on a ici les deux sortes de personnes qui s'affrontent sur les forums...

Ils ont beau prétexter le réalisme, drifter à cheval ça me fera toujours marrer.
Jusqu'à présent, les news sont plutôt rassurantes en soit puisqu'elles nous montrent de beaux graphismes et des mécanismes qui ont fait leur preuves.

Le jeu est vraiment beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés