Un destroyer caldari pour l'hiver 2012

Répondre
Partager Rechercher
vu d'ici, il est un peu moche comme tout

mais bon, je disais pareil du drake avant de le piloter

ils lui ont collé ce "je ne sais quoi dissymétrique" de tant de nouveaux skin calda (avant, c'étais surtout les ships galleux qui étaient dissymétriques)

heureusement, la plupart du temps, ça rend mieux en jeu, et en mouvement


et, dans le pire des cas, on a l'option bénie des dev de maximum zoomout

c'est donc ce bébé là qui devrais permettre de jouer missile même en destro, j'ai hâte de le voir en jeu
Citation :
Publié par Ganondorf
c'est du moins ce que laisse penser cette image
Ben oui, c'est les second Destroyers T1 annoncés récemment.

En tout cas, c'est une forme inhabituelle pour du Caldari.
C'est plutôt rare qu'ils aient autant d'arrondis.
Citation :
Publié par chichi lo
ils lui ont collé ce "je ne sais quoi dissymétrique" de tant de nouveaux skin calda (avant, c'étais surtout les ships galleux qui étaient dissymétriques)
Les Caldas de première générations étaient souvent asymétriques.
Raven, Scorpion, Moa, Osprey, Raptor, Kestrel, etc.
A une époque ça a même sévèrement râlé à cause de ça d'ailleurs.

Dernière modification par Tessen ; 16/09/2012 à 20h37.
Citation :
Nouveaux destroyers : alors que les attributs et bonus exacts ne sont pas prêts à être annoncés, nous pouvons néanmoins expliquer leur rôle un peu plus en profondeur que dans le dernier blog. Leur rôle principal sera les dégâts à moyenne portée via les drones et les missiles. Les versions Amarr et Gallente auront très probablement des set de lights drones avec bonus, secondés par plusieurs tourelles. Les versions Caldari et Minmatar se targueront d'avoir des hi slots crachant des missiles. Nous tablons sur 13 slots à répartir, avec une vitesse moindre et une signature supérieure aux destroyers existants. En tous cas sachez qu'il ne s'agit que d'une conception en cours, un nouveau topic sera ouvert sur la section 'features and ideas' du forum officiel quand nous aurons plus de détails à vous révéler.
Effectivement, on a quelques précisions dans l'actualité concernant le nouvel équilibrage des vaisseaux pour cet hiver.

Dernière modification par Ganondorf ; 16/09/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Tessen
Les Caldas de première générations étaient souvent asymétriques.
Raven, Scorpion, Moa, Osprey, Raptor, Kestrel, etc.
A une époque ça a même sévèrement râlé à cause de ça d'ailleurs.
C'était ce qui m'avait emmerdé dans le revamp graphique du Scorpion, qu'il devienne symétrique.
Citation :
Publié par Selty
C'était ce qui m'avait emmerdé dans le revamp graphique du Scorpion, qu'il devienne symétrique.
ouais, mais il a gardé le petit radar old school qui tourne, et tourne (sur un seul axe, très classe dans l'espace, mais on fera comme si on a rien remarqué )
Autant le destro calda a une bonne tete sur la video, autant le matar... Euh je trouve que le qualifier de cheville murale, comme plus haut, convient parfaitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés