[Actu] Prochaines priorités de Firefall : le monde ouvert et la localisation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 16:07 par Silence sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de Firefall initient le développement d'une nouvelle mise à jour. Au programme, elle doit permettre de dynamiser l'univers persistant du shooter et initier notamment sa traduction en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Contrairement à la majorité des beta-testeurs, je passe plus mon temps en PvE ("minage" et chasse aux Bestioles/Aliens/Exploration) qu'en PvP.
J'avoue que ce n'est pas trop mon dada (PvP), même si c'est amusant quand j'y fais un tour.

Et si je me souviens bien, dans une des anciennes videos promotionnelles (l'année dernière, il me semble), on voyait bien une invasion "Alien" dans une des bases des Résistants.
Ça devrait être intéressant une fois que cette mise-à-jour aura été complétée.
moui, on a la traduction allemande, il et écrit : prochaine mise a jour en français et en allemand,
vue qu'on a que l'allemand, a quand la mise a jour française ?

Les joueurs du Vieux continent noteront dans la foulée que la prochaine mise à jour majeure de Firefall se focalise également sur la localisation du jeu : non seulement, les équipes du développeur sont à l'oeuvre pour travailler sur les serveurs européens du jeu, mais la traduction de Firefall en français et en allemand fait toujours l'objet d'un "travail attentif" de l'équipe en charge du projet.
On ignore encore quand cette mise à jour sera déployée sur les serveurs de bêta-test du shooter online, mais elle devrait assurément lui octroyer une nouvelle dimension.



d'ou ma question.
Si le jeu à été d'abord traduit en allemand c'était avant tout pour le Gamescon 2012 ou la PAX prime je sais plus ce qui se déroulait en allemagne.
Mais sur le forum de firefall la communauté française est une des plus actives, nous avons même un développeurs français qui nous tiens au courant régulièrement.

Sinon pour le PVP dans le monde ouvert cela est prévu mais patience ne n'est que la beta il faut chercher comment équilibré tout ça mais ce n'est qu'au stade d'idée pour le moment je n'en est pas vu plus d'informations.

Sinon ce qu'on peut retenir c'est l'équipe qui travaille sur les créatures et qui sera prête à tout moment pour nous ajouter de nouvelles espèces et combler les espaces vides.

Pour ma part ce que j'attend encore c'est l'agrandissement de ce monde ouvert, j'ai vu qu'il y aura un désert mais il n'y à pas de date, j'attends tout ça avec impatience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés