[Fusion] Je donne une clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cabale`
Si quelqu'un a une clé bêta ça m’intéresse , merci d'avance.
Va faire un tour sur leur twitter, il donne des clé bêta à ceux qui le demande, si pas de réponse après 10minutes hésite pas à renvoyer un tweet car avec tout le monde qui leur demande.
Et une clef beta pour celui qui fait des F5 frénétiques sur cette page depuis une semaine :

99E3-RJXE-MGN4-XC33-37EN

Par contre, soyez sympa, dites quand vous l'avez utilisée, ça evitera des faux espoirs à ceux qui arrivent après
Citation :
Publié par Anacreon
Et une clef beta pour celui qui fait des F5 frénétiques sur cette page depuis une semaine :

99E3-RJXE-MGN4-XC33-37EN

Par contre, soyez sympa, dites quand vous l'avez utilisée, ça evitera des faux espoirs à ceux qui arrivent après
Merci beaucoup Anacreon grâce a toi j'ai enfin accès a la bêta et donc j'ai utiliser la clé désolé pour les autres^^
re
Citation :
Publié par MiKronos
Merci beaucoup Anacreon grâce a toi j'ai enfin accès a la bêta et donc j'ai utiliser la clé désolé pour les autres^^
ah dommage bon jeux
Citation :
Publié par tazfr
ah dommage bon jeux
désolé pour toi tazfr mais j'ai crée plusieurs compte sur le site du jeux si je reçois une clé je pense a toi sans oublier que je les harcèle sur twitter pour avoir une clé si ça tombe je te mp lol^^
re
Citation :
Publié par MiKronos
désolé pour toi tazfr mais j'ai crée plusieurs compte sur le site du jeux si je reçois une clé je pense a toi sans oublier que je les harcèle sur twitter pour avoir une clé si ça tombe je te mp lol^^
ok si tu peux avoir deux commeca je peux jouer avec un amis merci
Clef beta à gagner
Vous avez vraiment envi de jouer à ce magnifique jeux !

Allez faire un petit tour sur la page Facebook de la Team MISTRAL et répondez correctement à la question posé pour avoir une chance d'être tiré au sort
Le résultat sera donnez le 17.10.12 à 00h après une soirée spécial Planetside2 à suivre en direct sur notre Webtv !

http://www.dailymotion.com/mistraltv#video=xlx70n (lien webtv)
http://www.facebook.com/MistraleSport (lien pour le jeux concours)


Bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés