[Actu] Notes de mise à jour de mi-septembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
"2 Additional Rune Pages are now 6300 IP or 590 RP" @Reddit
J'ai acheté 3 pages il y a 4 jours, j'espère qu'ils vont me les rembourser

Citation :
Les joueurs peuvent maintenant créer jusqu’à 20 pages de maîtrise, à la place de 10.


Que du bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par unurri
20 pages de maitrises? Y'en a qui utilisent vraiment autant de combinaisons?
Perso j'ai 4 pages de jungle, j'en change une constamment, j'ai une page carry AD qui me sert de page jungle AD offensif, j'ai pas de page hybride, jai 1 page support que je change constamment, j'ai une page mid que je change sur les arbres défensifs/offensifs aussi.. Bref, les 20 pages feront du bien à ceux qui jouent plusieurs rôles. Déjà, rien que pour jouer jungle/support/top, t'as déjà tes 10 pages de maîtrises qui sont réquisitionnées si tu veux pas les changer constamment à chaque début de partie.
Citation :
Publié par unurri
20 pages de maitrises? Y'en a qui utilisent vraiment autant de combinaisons?
21/9 ad avec crit
21/9 ad avec cdr
21/9 ap
21/0/9 ap
9/21 ap
9/21 ad
0/21/9
0/21/9 jungle
9/21 jungle ad
9/21 jungle ap
19/11 ad solotop
1/17/12 support
0/9/21 supp
9/0/21 ryze
9/14/8 jungle
21/9/0 akali

j'arrives qu'à 15 même en étant exhaustif

Dernière modification par Damsel ; 13/09/2012 à 21h09.
Perso j'ai fait mes 20 comme ça ( J'ai triché pour la dernière )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AD 21/0/9
AD 21/9/0
AD BALANCED - (19/11)

AP 21/0/9
AP 21/9/0
AP 9/21/0
AP 9/0/21

JUNGLE 21/9/0
JUNGLE 9/21/0
JUNGLE 0/21/9
JUNGLE 9/0/21
JUNGLE 0/9/21

SUP 9/0/21
SUP 0/21/9
SUP 0/9/21
SUP BALANCED

TOP 21/9/0
TOP 9/21/0
TOP BALANCED

TEST PAGE
Citation :
Publié par Haikz
J'suis bien content des 20 pages de masteries perso, ca va super vite 20 pages, elles seront vite pleines.
J'vois pas l'intérêt d'en avoir 20 perso' ...
Déjà avec 10, y en avait 2/3 que j'utilisais jamais
Citation :
Publié par Iyacthu
J'vois pas l'intérêt d'en avoir 20 perso' ...
Déjà avec 10, y en avait 2/3 que j'utilisais jamais
Bah moi je le vois l'interêt perso. Il m'en faudrait entre 10 et 15 pour être vraiment bien, donc c'est parfait.
perso ça m'arrange bien les 20 pages, car je les modifie tous les jours rien que pour un perso je peu sortir 3 maîtrise différente en fonction de l'adversaire (c'est souvent des modifs mineur mais bon ça aide). c'est comme les runes, avec mes 10 pages je trouve que parfois je suis pas opti ^^
Bref avec 20 je pense que ça suffira pour les perso avec lesquels je tourne en ce moment.
En tout cas, je trouve ça particulièrement flashy les nouvelles icônes pour les paliers d'elo ... Et particulièrement laid
20 pages, c'est vraiment cool pour un mec polyvalent qui joue un peu tout les rôles. Sachant que pour un même champ, les maîtrises diffèrent selon si on jungle, top, etc... Selon le mec en face si au top par exemple y a un ap ou un ad en face, etc... Après, c'est sur que pour le mec qui sait jouer 3 champs ou juste support, 10 pages, c'est bien assez. Certains champ ont leurs propre page même pour moi, Akali, Singed par exemple, etc... Perso, j'aime bien 20 pages.
Ou, tout bêtement, vous avez 2/3 minutes après avoir sélectionné votre champion pour faire des modifications ? (qui seront mineures avec 10 pages, genre 19/11/0 au lieu de 21/9/0, ce genre de trucs ...)

[Modéré par Alvath : taunt ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 14/09/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Bellandy
La partie "new ELO tiers" est en anglais et tout le reste en français, erreur ? ^^
Oui, mais erreur du gars de chez Riot qui n'avait pas traduit ce passage. C'est corrigé sur leur site et le nôtre.

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 14/09/2012 à 21h37.
Moi je joue tous les rôles pourtant je me démerde avec 9 pages, j'en ai une vierge je sais pas quoi mettre dedans, je change juste ma première et après j'ai une générique de support puis j'en ai 3 de junglers, enfin des trucs de bases mais je me sert surtout de ma première, après si vous êtes flemmards c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés