[Actu] Jusqu'au 16 septembre, -11% sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourriez arrêter de citer ce gros troll s'il vous plait ? Je l'ai pas collé en ignore list pour voir tout de même ces messages qui sont juste des trolls et ce peu importe les sections JOL où il intervient...
Bof il sera bientôt en F2P !!!!!!!!

(J'ai toujours rêvé de dire ça... après tout les guildwardiens qui m'ont cassé les co***les sur d'autres jeux =p)

Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible... m'en fou... trop cher pour un jeu bogué !!
Franchement vous êtes graves...
Ca vous ennuie qu'on émette un avis différent de votre "vénération" ?... On a le droit de dire ce qu'on pense sans pour autant être traité de crétin si on pense autrement, si on s'interroge ? Voir ce genre de réaction ne donne plus du tout envie de se lancer dans le jeu si c'est pour se faire laminer par des fanboys qui pensent tout connaître de tout.
Je dis juste ce que j'en pense sans avoir la prétention de croire que je suis parole d'évangile. Contrairement à vous, je n'affirme rien, je trouve juste ça ironique point barre. Pas la peine de vous sentir agressés, on peut juste échanger calmement sans pour autant s'en prendre plein la gueule, merci.
ça va ils ont bien géré leur coup :

Ohlala y a des tricheurs vite vague de ban allez les gens deuxième achat pour vous

Mince trop de monde on est victime de notre succès ( comment ça on vous prend pour des jambons et qu'on a oublié d'anticiper avec le nombre de précommandes ? ) on stop les ventes dépêcher vous d'acheter y'en aura pas pour tout le monde !

Par contre le coup des 5% c'est DLgame qui prend sur sa marge, n'empêche c'est moins cher que la version digital qu'on pourrait dl directement sur le site de Guild wars 2 qui doivent bien se gaver question marge !

Bon je dis tout ça mais je fais partie de la vague d'acheteurs qui s'est précipitée au magasin à l'annonce de la rupture des ventes ^^'
Ceci dit, mis à part les bugs et la difficulté un peu trop élevé pour moi, je regrette pas mon achat... j'ai honte ^^l
Si on aime le jeu, le prix n'a strictement aucune importance, alors à qui est destiné cette offre ? A ceux qui n'ont pas vraiment aimé le jeu mais qui seraient tenté d'y passer quelques mois en attendant d'autres sorties ? Comme dit le dicton : "Il vaut mieux pécher 100 poissons et en perdre la moitié que 50 et en perdre la moitié."
"Le prix n'a pas d'importance ^^"
C'est bizare c'est ce qui fait que je l'ai pas encore acheté :x

Me suis dit 35€max pour un jeu buggué(d'apres ce qu'on peut lire ici et la)
Citation :
Publié par Schim
"Le prix n'a pas d'importance ^^"
C'est bizare c'est ce qui fait que je l'ai pas encore acheté :x

Me suis dit 35€max pour un jeu buggué(d'apres ce qu'on peut lire ici et la)
Le jeu été tombé à 30€ sur des sites tier mais la pénurie marketing à fait remonté le prix.

Enfin, faut bien traire au maximum la vache vu que le jeu est chuté à 8.4 chez les users sur metacritic et risque de continué dans ce sens.
Une petite question : quid du cash shop ? Payer juste le jeu et pas d'abonnement c'est très bien, mais le cash shop est-il vraiment nécessaire pour augmenter son perso et éviter de se retrouver à la ramasse en moins de deux comme sur un f2p classique?

(difficile de se faire une idée en consultant des avis sur le net, certains parlent de boosts Xp qui déséquilibrent, d'autres disent que ça n'a aucune incidence ... On s'y perd un peu)
Citation :
Publié par otterproof
Une petite question : quid du cash shop ? Payer juste le jeu et pas d'abonnement c'est très bien, mais le cash shop est-il vraiment nécessaire pour augmenter son perso et éviter de se retrouver à la ramasse en moins de deux comme sur un f2p classique?

(difficile de se faire une idée en consultant des avis sur le net, certains parlent de boosts Xp qui déséquilibrent, d'autres disent que ça n'a aucune incidence ... On s'y perd un peu)
Absolument pas, je suis lvl 80, avec deux métiers au max, je me débrouille très bien en pvp, et je suis pas passé par le cash shop. Tu y trouves surtout des items décoratifs, et des trucs pour rendre le jeu confortable (bonus d'xp...), enfin rien qui te donne un avantage sur les autres joueurs. Et puis si tu souhaites vraiment passer par le CS, tu peux toujours convertir ta monnaie virtuelle (les pieces d'or) en diamant, servant à acheter des items au CS.

En plus de ça il t'arrive de choper des objet du CS (boost d'xp, de karma...) en faisant certaines quêtes. Enfin perso, j'ai trouvé le leveling tellement agréable que j'ai jamais eu à en utiliser.
Citation :
Publié par otterproof
Une petite question : quid du cash shop ? Payer juste le jeu et pas d'abonnement c'est très bien, mais le cash shop est-il vraiment nécessaire pour augmenter son perso et éviter de se retrouver à la ramasse en moins de deux comme sur un f2p classique?

(difficile de se faire une idée en consultant des avis sur le net, certains parlent de boosts Xp qui déséquilibrent, d'autres disent que ça n'a aucune incidence ... On s'y perd un peu)
Les seuls trucs "indispensables" du cash-shop a mon avis c'est l'augmentation de la taille de la banque, le slot inventaire supplémentaire et éventuellement les places de personnages (au delà de 5).

Et tout cela s’achète avec des gemmes, que tu peux aussi acheter avec de l'or ingame...
Tu as le contenu complète du cash store ici :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Boutique_aux_gemmes

Pour les boost d'xp dont tu parles, sachant que même sans geeker a mort, arriver lvl 80 en 2-3 semaines est possible, ils vont te faire gagner maximum 1-2 jours, a toi de voir si tu considère ça comme déséquilibrant le jeu mais je pense pas que tu sois à 1-2 jours près.

A la limite le boost de karma me gène plus mais bon, le rang en sPvP n'ayant aucune incidence sur l'efficacité de ton perso, c'est pas bien grave.

Le seul truc vraiment utile dans le store c'est les emplacements de perso, les slots de banques et de sac. On peut jouer sans mais c'est un confort agréable quand même.

Perso je vais voir, si le cours Or > Gemmes reste bon comme actuellement, j’achèterai probablement tout ça en or virtuels, pas besoin de sortir la CB. Sinon je me dirai que c'est une autre forme d'abonnement
tfacon c'est un jeu avec beaucoup d'exploration,donc les boost XP ouai bof koi
mais j'adore finir une Map a 100% de toute facon je passe pas a l'autre Map avant
Citation :
Publié par lenys
tfacon c'est un jeu avec beaucoup d'exploration,donc les boost XP ouai bof koi
mais j'adore finir une Map a 100% de toute facon je passe pas a l'autre Map avant
Pareil j'ai presque ce vieux toc aussi
(quand il y a un brouillard de guerre j'ai horreur d'avoir un pixel noir sur la map lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés