[Actu] Jusqu'au 16 septembre, -11% sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 12:21 par Mind sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
JeuxOnLine en partenariat avec DLGamer vous propose d'accéder aux terres de Tyrie à moindre coût en profitant d'une réduction de 11% sur l'édition digitale standard de Guild Wars 2, soit 48,99 € au lieu de 54,99 €. Pour en bénéficier, il vous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par buffy801
A Noel il sera dans les 35 euros et la plupart des bugs et des attentes pour se connecter seront resolus.
Quelle attente pour te connecter?

On peut aussi attendre 3 ans et pour le prix actuel du jeu on aura 3-4 extensions gratis!
Ah ca c'est une offre qu'ils ont faite pour me motiver à racheter un jeu, vu qu'ils ont toujours pas déban mon compte alors que j'ai bien répondu que je m'engagais à supprimer les armes comme ils ont demandé en réponse à mon ticket...

oui on vous déban dans 48h maximum on vous tient informé... c'était le 5 septembre cette réponse

On est 2 dans ce cas la à être ignorés alors que toute notre guilde est déban depuis 10 jours nice.
>Shangrilah
l'attente pour se connecter en WvWvW d’après ce que j'ai lu (puisque je n'ai pas le jeu pour vérifier).

4 mois d'attente (28 aout - 25dec) c'est raisonnable et on a un jeu bien moins cher avec la plupart des problèmes réglés
Citation :
Publié par exodiuss
"Dans la limite des stocks disponibles"

Pour une version digital ... Ils me font bien rire.
Même en version digital, il y a un certain nombre de stock, dépendant du nombre de clef achetés, que dlgamer comptent revendre.

Version digital ne veut pas dire illimité...
Perso je suis juste d'accord avec Exodiuss. "Dans la limite des stocks disponibles" pour une version digitale c'est plutôt ironique. C'est pas "désolé on en a plus", c'est plutôt "désolé on en a vendu assez, à la prochaine !!"
Citation :
Publié par otterproof
Perso je suis juste d'accord avec Exodiuss. "Dans la limite des stocks disponibles" pour une version digitale c'est plutôt ironique. C'est pas "désolé on en a plus", c'est plutôt "désolé on en a vendu assez, à la prochaine !!"
DL Gamer n'a pas un nombre illimité de clefs, il les achète comme tout distributeur.
Il n'y a rien de compliqué dans le "on a tout vendu".
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
...
+1

C'est pas parce qu'on ne comprends pas et qu'on trouve ça "ironique" qu'il faut dire nawak.

T'imagines bien que ça les arrangerait aussi de pouvoir en vendre en illimité sans avoir à gérer leurs stocks (de clés).

et "merci" à JOL
Il est tout à fait possible de faire un script qui permet de savoir combien de version digital à vendu le revendeur, et le rémunéré en conséquence ...

Oh mon dieu, que c'est affligeant d'être obliger de dire ce genre de banalité...
Citation :
Publié par exodiuss
Il est tout à fait possible de faire un script qui permet de savoir combien de version digital à vendu le revendeur, et le rémunéré en conséquence ...

Oh mon dieu, que c'est affligeant d'être obliger de dire ce genre de banalité...
Sauf que je doute que ce soit A.Net qui reçoive l'argent si tu achètes sur DLGamer. Donc il n'est pas question de rémunération de la part d'A.Net.
Ils ont fait une "fausse pénurie" avec l'arrêt des ventes. Pour maintenir l'intérêt.

Et maintenant ils passent au radait cadaux 2 semaines après al sortie du jeu alors que son prix baisse en boutique matériel.

Il n'y a rien à dire le marketing va tous nous les faire sur ce jeux, bon jeu/mauvais jeu les avis sont partagés, par contre coup marketing rondement mené, la il n' y a rien à dire, ça assure. A croire que le marketing du jeu a eu autant de budget que le jeu.
Citation :
Publié par Electre
Ils ont fait une "fausse pénurie" avec l'arrêt des ventes. Pour maintenir l'intérêt.

Et maintenant ils passent au radait cadaux 2 semaines après al sortie du jeu alors que son prix baisse en boutique matériel.

Il n'y a rien à dire le marketing va tous nous les faire sur ce jeux, bon jeu/mauvais jeu les avis sont partagés, par contre coup marketing rondement mené, la il n' y a rien à dire, ça assure. A croire que le marketing du jeu a eu autant de budget que le jeu.
Venant de la part d'une personne qui vénère blizzard et wow c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité ...
Citation :
Publié par Electre
Ton message subliminal c'est bien :
Wowcélemalgwdeuxcélebien?
Mon message c'est que tu es très intransigeant vis à vis du marketing de gw2 alors que tu fais de lèche à une boîte comme blizzard qui a juste mis en place le plus pompeux des marketing dans le milieu des jeux videos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés