Ah bon ? J'ai pas du jouer au même jeu perso
+1 j'avoue Aion c'était trop bien !
Waaah la guerre des pseudos, que de bons souvenirs ce jeu !
Après je sais pas ce que ça a pu donné avec un client 64 bits, vu que de toute façon je ne n'avais pas l'os nécessaire et que surtout je m’étais cassé de ce jeu et de son rvr sur créneaux horaires bien avant la disponibilité de ce client.
Pour en revenir à GW2, si déjà Anet supprimait des trucs aberrants comme les pnj et les établis pour faire du craft en zone wvw !
Ça me fait mal au coeur à chaque fois que je vois des gens faire du craft en zone wvw et donc prendre la place de personnes qui veulent faire du rvr alors qu'ils peuvent aussi bien faire leur craft à l'arche du lion ou dans une capitale !
Dans le même genre les jumpings puzzle en wvw ça partait d'un bon sentiment mais là encore ça prend des places très chers pour une activité tout à fait annexe. Ils auraient dû placer les jumping puzzle qu'on trouve en wvw sur les maps pve mais tout de même dans des instances spéciales avec la possibilité de rencontrer et d'affronter les joueurs des autres serveurs.
Enfin la solution la plus radicale c'est tout simplement de ne pas gagner d'xp en wvw, là direct les files d'attentes n'auraient plus rien à voir !
Et pour ceux qui voudraient absolument monter leurs perso en ne faisant quasiment que du wvw on peut très bien trouvé une solution : comme par exemple mettre en place un système ou l'on peut acheter des parchemins d'xp contre un montant important de token wvw. Ça serait nettement moins rentable que d'xp en pve, du coup le wvw serait sérieusement désengorgé, et ceux qui passent tout leur temps en wvw pourraient tout de même leveler grâce à la conversion token wvw vers parchemin d'xp.
A vrai dire je capte même pas pourquoi Anet n'y a pas pensé.
Dernière modification par NuKa ; 14/09/2012 à 09h52.
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