A propos des files d'attente en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Le côté aléatoire de la file d'attente a du bon. Si on prend les grosses files d'attente, en admettant une attente de 2h, certains (surtout ceux qui se co de 19h00 à 00h00) n'auraient aucune chance de jouer rapidement sans ce facteur "random".

Je sais bien que c'est un bug, mais personnellement je serais pour un système un peu plus aléatoire qui me permette de rentrer soit plus tôt, soit plus tard, plutôt que de savoir que j'ai 2h à attendre.
C'est un problème, mais je dois avouer que je n'imagine aucune autre solution viable que celles suggérées par Anet, alors je me tairais et j'essayerai de convaincre mes proches de quitter VS

Ou alors, si ya pas de problèmes techniques, que la limite de places en WvWvW ne soit pas fixe, mais dépendante des joueurs actuellement présents/en file d'attente sur les trois serveurs. Ainsi si sur serveur 1 on a 1000 personnes en file, serveur 2 2000 personnes et serveur 3 1500 personnes, ca permet de faire rentrer 1000 personnes (x3) supplémentaires. Cela dit si sur un serveur il n'y a que 3 péons, ya pas intérêt à ce qu'il y ait 2000 personnes en attente sur les autres serveurs C'est de toute façon à coupler avec une limite fixe, puisque les maps n'ont pas été conçues pour accueillir des dizaines de milliers de personnes.
Citation :
Publié par debigoude
sait on sur quel serveur fr il y a moins d attente pour acceder en wvw
Mer de jade, certaines cartes n'ont même pas de liste d'attente, enfin sauf heure de pointe j'imagine.
Citation :
Publié par tibo3333
... tu peux rajouter des maps WvW

mais cette news est un troll, elle me troll a elle toute seule car elle ne fait que répéter ce que je cris depuis plusieurs mois et ce pourquoi j'ai été trainé dans la boue par les forumeurs qui maintenant ne font que reprendre mes propos, modéré et banni par des modo qui citent désormais mes propos ...

merci JoL ! Vous avouez enfin que j'avais raison
Pourtant j'ai toujours lu de ta part que le WvWvW allait être déserté rapidement puisqu'il n'y avait pas d'objectifs...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mer de jade, certaines cartes n'ont même pas de liste d'attente, enfin sauf heure de pointe j'imagine.
l'heure de pointe c'est malheureusement et par définition la seule heure à laquelle bon nombre de gens qui bossent peuvent jouer. M'enfin c'est pas sorcier d'ajouter une copie des champs de batailles eternels à un set de 4 map. Tu l'appelle le territoire de l'ultime sacrifice ou n'importe quoi d'autre. Tu rajoute les bâtiments à la liste du score, y a pas de lore à créer, la densité de joueurs par map reste la même...où est la difficulté ?
Citation :
Publié par pifou2004
l'heure de pointe c'est malheureusement et par définition la seule heure à laquelle bon nombre de gens qui bossent peuvent jouer. M'enfin c'est pas sorcier d'ajouter une copie des champs de batailles eternels à un set de 4 map. Tu l'appelle le territoire de l'ultime sacrifice ou n'importe quoi d'autre. Tu rajoute les bâtiments à la liste du score, y a pas de lore à créer, la densité de joueurs par map reste la même...où est la difficulté ?
Tant qu'il y a des serveurs sans réelle file d'attente, ils n'ont pas intérêt à faire ça. La solution existe et elle est gratuite actuellement.
Citation :
Publié par Stof
Tant qu'il y a des serveurs sans réelle file d'attente, ils n'ont pas intérêt à faire ça. La solution existe et elle est gratuite actuellement.
D'après ce que j'ai lu il y a des files d'attente sur tous les serveurs français. Le dev disait qu'il y avait des files plus courtes à certains endroits... mais faut pas déconner, ils doivent augmenter le ratio de place WvW par serveur. On est à combien là ? 3% de place WvW par serveur ?
Et c'est la qu'on voit les limites d'un MMO sans abonnement et qu'on constate hagard que tout le marketing de A.net qui disait faire aussi bien que les autres mais sans abonnement c'était un attrape pigeons

Le jeu vaut ses 50 euros quand même, mais il est bien bien loin de ce qui était promis, et de pas mal de P2P.
Citation :
Publié par Electre
On préfère un jeu avec une puissance serveur suffisante pour que tout le monde puisse jouer, un peu comme sur les P2P quoi.
Rien à voir. S'ils voulait ils n'aurait qu'à créer plus de cartes. Les cap de population sont aussi là pour forcer un semblant d'équilibre entre les factions.

Si aujourd'hui ont doublait la capacité de toutes les maps 3W, il y a fort à parier que certains serveurs auraient encore des files d'attentes mais que la majorité non. Bref, cela ne servirait qu'à avantager les serveurs les plus actifs en 3W.

Avoir des files d'attentes est une bonne chose en fait tant qu'elles restent raisonables. C'est la preuve qu'au niveau population, il y a un bon équilibre du moins au prime time.
le WwW c'est de l'instance, ils ont juste qu' a dédoubler les cartes, et faire comme sur les autres jeux à savoir des BG qui tournent en parallèle. Mais bon ça demande plus de puissance serveur, et l'augmenter n'a pas l'air au goût du jour.

Peut être plus tard ou si les boîtes de jeu se vendent très bien et justifie un investissement supplémentaire dans le dev et les infrastructures du jeu qui sait. Mais bon, vu leur modèle économique, ils auront plutôt tendance uniquement a corriger les bugs pour gratis, et investir toutes les évolutions et ajout/modification de contenu dans la prochaine extension qui elle sera payante.

Dernière modification par Electre ; 13/09/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par Electre
le WwW c'est de l'instance, ils ont juste qu' a dédoubler les cartes, et faire comme sur les autres jeux à savoir des BG qui tournent en parallèle. Mais bon ça demande plus de puissance serveur, et l'augmenter n'a pas l'air au goût du jour.
Tu tue tout l'intérêt du WwW si tu fait ça oO
Je bouge pas de Vizunah, j'y suis depuis le 25 aout, je mets pas les pieds ailleurs, comme fort ranick, pas envie de me faire violer en boucle, je préfère tenir le baton perso'.

J'espère qu'ils vont vite bloquer l'arrivée de joueurs sur notre serveur, tout le monde rapplique chez nous...omg safe me !
Il se compare toujorus a DAOC, j esperais retrouver mes sensations d'entemps, mais je suis decu, sur Daoc quand un realm avais 4 fois plus de jour qu un autre ben on faisait du 4 vs 1 on avais pas une file d attente a la con qui bride les acces. Ouvrer donc le WvW a tous sans restriction la on aura de vrai combat et une vrai motibvation par serveur !
Citation :
Publié par Aoshin
Il se compare toujorus a DAOC, j esperais retrouver mes sensations d'entemps, mais je suis decu, sur Daoc quand un realm avais 4 fois plus de jour qu un autre ben on faisait du 4 vs 1 on avais pas une file d attente a la con qui bride les acces. Ouvrer donc le WvW a tous sans restriction la on aura de vrai combat et une vrai motibvation par serveur !
Oui...ouvrez les serveurs de RVR sans restriction ! Need jouer à 5 IpS comme sur Aion à base de SHIFT+F12 pour ne voir que les barres de vie se promener à l'écran, need crash du jeu, need crash du serveur...ah en fait non.

Je refuse de voir la qualité de jeu pâtir d'un trop plein de joueur sur une map, le seul moyen c'est de limiter le temps de jeu d'un joueur à X heures à la suite, parce que t'en a pas mal une fois en RvR ils n'en sortent plus de la journée...
Citation :
Publié par Spartan
Oui...ouvrez les serveurs de RVR sans restriction ! Need jouer à 5 IpS comme sur Aion à base de SHIFT+F12 pour ne voir que les barres de vie se promener à l'écran, need crash du jeu, need crash du serveur...ah en fait non.
Bah, ca mon ami, t'avais qu'a avoir autre chose qu'un pc de merde. Parcequ'on est un paquet a ne pas avoir besoin de shift f12 meme avec plus 100 types. Et ca ne laguait/ramait pas.
Alors oui, certains se plaignaient de ne pouvoir le faire avec des icore7. Mais faudrait voir la tronche des icore et du bronx logiciel dessus alors.
Citation :
Publié par Spartan
Je refuse de voir la qualité de jeu pâtir d'un trop plein de joueur sur une map, le seul moyen c'est de limiter le temps de jeu d'un joueur à X heures à la suite, parce que t'en a pas mal une fois en RvR ils n'en sortent plus de la journée...
Et en plus t'as de merveilleuses idées parceque empecher un gars qui ne joue a Gw2 que pour rvr de pouvoir le faire en lui disant stop t'as assez joué pour aujourd'hui, c'est juste l'idée du siecle. Sur que les joueurs vont adorer ca. C'est meme plus une balle qu'ils se tireraient dans le pied là, c'est une cartouche de 12...

T'as bien fait de mettre ton post en gras pour le coup. On aurait pu passer à côté et eviter de lire deux conneries, ca aurait été dommage.

Dernière modification par Associal ; 14/09/2012 à 06h37.
De toute façon, c'est dommage pour eux hein .... pas d'accès, pas de sous ..... j'irai les mettre dans WoW ou LoL

On ma vendu GWII comme étant un jeux McM avant tous, on me donne pas les moyens d'y aller, bah pas de dépenses dans le CS
Je joue principalement en aprem, et sur VS j'ai maxi 5 minute de file pour les zone frontalière (celles que je préfère), alors pour ma part le système actuel me convient, et j'espère qu'ils n'augmenteront pas la capacité d'accueil en WvW, car pour l'instant c'est stable et agréable même avec toutes les option a fond, je ne voudrais pas voir la stabilité ce dégrader.
(oui oui je sais, un pour tous chacun ma gueule )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés