ben ils ont construit plein de cinéma à 2000 places, mais on est un peu borné, on préfère essayer de se stacker dans un seul tout en ralant...
Et ils l'ont dis, ils ne régleront pas les files d'attente, ils veulent que les joueurs aillent dans un autre serveur pour équilibrer.
Perso, je trouve ça logique... Car si ils ouvrent plus de place, VS va avoir plein de gens en RvR sans file d'attente ! youhou ! en face des serveur presque vide (ben oui on est tous sur le même, sauf peut être un ou deux serveur par langue comme VS). Bilan, 2 semaines où VS domine et où il y a rien a faire (personne en face, ou le peu lache l'affaire car marre de se faire rouster) en espérant croiser un des autres serveurs surchargé de langue autre...
Donc au final, les joueurs auront d'eux même défoncer le mode de jeux car ils ne veulent pas équilibrer le truc par eux même... C'est du vu, vu et revu des différent MMo RvR ces dernières années...
Pourtant, ANET fait tout pour faciliter les transfères... ils sont gratuits ! mais non, on est trop têtu...
Sauf que, si on regarde un tant soit peu le fonctionnement des joueurs en PvP, ils ont toujours la fâcheuse tendance à rechercher la facilité et ce par tout les moyens possibles (même pour une grande partie des prétendues guildes hardcore PvP).
Partant de ce principe, ce n'est vraiment pas compliqué de savoir à l'avance qu'il y aura un déséquilibre qui se formera de lui même et que les joueurs ne seront que très peu enclin à migrer (de faction ou de serveur) d'eux même, car ce qu'ils veulent pour une très grande partie d'entre eux, c'est gagner facilement et rapidement.
Or, le seul véritable moyen de contrer ce phénomène, c'est de réfléchir et de mettre en place (AVANT et pas après quelques mois où tout le mal est déjà fait) des limitations pour juguler ces problèmes de surpopulations. Mais, jamais rien n'est fait par les développeurs et après ils sont limite étonnés que le problème se présente (je pense d’ailleurs, que le transfert est un réel problème ici, car on voit rarement des transferts d'un serveur plein/compétitif vers un serveur vide/inactif, c'est normal qui irait se poser sur un serveur "mort").
Par contre je suis d'accord, élargir le nombre de joueurs possible sur une map ou rajouter une map n'est pas une solution viable, mais comme je l'ai dit, il faut penser au problème avant même qu'il ne se pose, puisque de toute façon il se pose quasiment à chaque nouveau mmo.
Dernière modification par Ysshaline ; 13/09/2012 à 18h05.
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