A propos des files d'attente en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Soyons fou les joueurs se repartisse sur les 5 serveurs ça changera quoi ? ça déplacera juste le problème sur les 5 serveurs français
Plutot que 3heures de file on en aura que 2 ! on pourra jouer une heure de 23h a 00h
Citation :
Publié par Grizzly
Ma guilde a justement migré hier de "Vizunah Square" vers "PA".

Et effectivement hier soir à 21h, on a eu droit à une file d'attente en "taguant" une zone frontière d'exactement .... 5s. Et ça a été la même pour tous les membres de la guilde qui ont désiré y participer.
Chut, c'est un secret... Faut dire PA et non JS...


JS a beaucoup de low level et de joueurs PvE, c'est pour cela qu'il y a peu de file d'attente (la volée actuelle aussi, peut être, sans doute, une raison)
Les files d'attente varie en fonction des résultats du serveur...
JS n'est pas l'eldorado non plus, mais cette semaine, on peut McM.
Citation :
Publié par Esequiel
Soyons fou les joueurs se repartisse sur les 5 serveurs ça changera quoi ? ça déplacera juste le problème sur les 5 serveurs français
Oui, certes, peut etre que des files reviendront sur les low pop (j'en fais partie) mais celles sur les high seraient moindres.

Il y a un facteur de plaisir de jeu aussi.
FR : c'est pas super marrant de jouer à 30 vs 166 vs 166, on en conviendra (en plus dans les 30, il y une bonne partie du genre à continuer à taper une porte renforcée sans bélier alors que le mur d'à côté est écroulé ).

VS : j'y suis passé pour finir mon explo, bah oui, c'est pas avec les deux forts que FR possède quand tout va bien que je vais finir mon 100% Ce matin, toutes les cartes full vertes (et files d'attentes à 9 H !!!). Mais c'est marrant de jouer sur un tel serveur ? "Yapuka" défendre avec effectifs plein en permanence, on sort son élé boulefeu qu'on poste sur les remparts et voila. Bref, mode doigts dans nez. Ca ne retire rien les mérites de ceux qui ont coordonné les attaques et payé toutes les amélios (bravo à eux), hein, mais après ? ... Et p'tre que je suis con d'y penser, mais où est le plaisir pour les adversaires ?
Citation :
Publié par Bradon
C'est pas vrai pour tous le monde... :'( Je veux fuir Vizunah! Mais j'veux pas perdre les améliorations de ma guilde!
La même ici. Petite guilde crée sur Vizunah (j'ai beaucoup aimé Factions, mal m'en a pris ), migrée sur PA pour fuir "la masse" ... disons que c'était bien les premiers jours .
Migrer une nouvelle fois ne garantis pas de subir après un certain temps le même schéma (afflux important de joueurs après avoir passé du temps dans les améliorations de guilde, considéré perdu).

De cet état, mes compagnons ne veulent plus bouger.
Les points d'influence suivraient, nous migrerions tout de suite sur un serveur EU peu fréquenté, même si je pense que ça ne changerai pas grand chose au final, le problème ne venant pas des joueurs mais des choix faits par les développeurs (ratio places serveur virtuel / RvR).

En attendant, nous faisons seulement du PvE et pas de cash shop (à mon sens, ils ne le méritent pas, pour l'instant).

Nota: Et les railleries des camarades, on en parle pas, "tu nous a vendu du rêve avec ton RvR toussa..." je répond quoi moi hein ^^

@MyLife
Migration par dépit : non !
La solution de la migration n'est pas envisageable pour certains :

- Projet de guilde avec une alliance d'environ 300 personnes

Qui peut croire une seconde que toutes ces personnes qui ont œuvré pendant des semaines pour une expérience commune en RvR avec des amis de jeux de 10 ans acceptent de se séparer maintenant pour palier des problèmes (qui ont été soulevés avant la release) alors qu'il leur a été vendu un jeu à environ 50 euros. Jeu pour lequel on leur a vanté des batailles épiques en groupe uni ?

Non la migration n'est pas une solution.
L'incitation à la migration doit être proposée: Pièce d'or, Équipement, carotte, que sais-je. Les joueurs non liés à une guilde ou une alliance ne manqueront pas de réponde à l'appel des concepteurs pour alléger certains serveurs.
Citation :
Publié par Enerion / Meurisier
Nota: Et les railleries des camarades, on en parle pas, "tu nous a vendu du rêve avec ton RvR toussa..." je répond quoi moi hein ^^

@MyLife
Je partage!


Migrer pour une grosse guilde/alliance est un casse tête incroyable a mon avis pour pas perdre la moitie des effectifs...
Pour les petites structures comme la notre renoncer au amélioration acquise rapidement et l'influence est un peu bloquant... (bah oui ca rush vite les premières semaines, désormais ca continue de grimper mais on sent que c'est plus long)

Je suis assez d'accord, Anet devrait bloquer la migration vers les serveurs déjà full (et pas seulement au horaire ou ils apparaissent complet), mais je pense qu'il devrait offrir la possibilité de migrer les avantages de guilde vers un autre serveur si on le souhaite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés