Récompenses de fin de saison.

Répondre
Partager Rechercher
oui puis bon la gold ça reste du niveau moyen hein, y en a qui sont gold mais avec moins de 50 partie ça veut rien dire avec les facteur chance faut 200 partie pour aoir une idée de son niveau
Moi qui voulais rush vers mon elo qui doit être 2k, je suis déçu des récompenses. Du coup ça ne me motive pas du tout et je vais troll après la maj.

Edit : Je suis très sérieux en disant ça

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 13/09/2012 à 21h13. Motif: Now, you can't report me
Un problème peut être ? Je t'invite à en discuter ingame, posément, sans mauvaise foi ni condescendance, contrairement à ton habitude.

Ce n'est clairement pas le lieu pour de toute façon.
(et c'était tellement peu subtil en prime ...)
Citation :
Publié par Schor
oui puis bon la gold ça reste du niveau moyen hein, y en a qui sont gold mais avec moins de 50 partie ça veut rien dire avec les facteur chance faut 200 partie pour aoir une idée de son niveau
Méprisator est dans la place!
Citation :
Publié par Schor
oui puis bon la gold ça reste du niveau moyen hein, y en a qui sont gold mais avec moins de 50 partie ça veut rien dire avec les facteur chance faut 200 partie pour aoir une idée de son niveau
Non mais osef , le niveau tend vers le bas , et les médailles motivent plus du coup .

Edit : Bah disons que les médailles font office de "palier" , et donne envie de les dépasser , là c'est juste nawak , vas y perd 50 elo et prend ta Bronze .
C'est pas forcement kewl pour se remettre en question pour améliorer son niveau de jeu ( Imo ) .
Mais bon , c'est surtout le fait que les médailles ne représenteront plus rien ,c'est pas le top .

Dernière modification par NoirCafé ; 13/09/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par NoirCafé
Non mais osef , le niveau tend vers le bas , et les médailles motivent plus du coup .
Le niveau tend vers le bas? j'vois pas comment ils ont juste facilité l'obtention de certaines médailles lol
Citation :
Publié par Makwis
Makwis Diams****************

Faut l'avoir en triple maintenant

Sinon je crois que jvais avoir des clients
Je penses pas que les médailles augmenteront le nombre des gens qui veulent se faire pl, puisque le plaisir de la progression sera désormais tous les 20/30 elos au lieu de tous les 300+ avec une multitude de palier donc plus facile d'accès.
Citation :
Publié par Damsel
Je penses pas que les médailles augmenteront le nombre des gens qui veulent se faire pl, puisque le plaisir de la progression sera désormais tous les 20/30 elos au lieu de tous les 300+ avec une multitude de palier donc plus facile d'accès.
Je pense qu'il parle plus du rush pré-fin s2 avec tout le monde qui veut etre au moins gold
Et hop, de deux comptes qui sont passés gold (en partie) grâce à bibi !

Maintenant je vais faire payer j'crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés