Récompenses de fin de saison.

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais la on parle de la plus faible récompense au final la donner a tous ou a personne ca change rien vu que si tout le monde peu l' avoir elle a donc aucune valeur et ca fait toujours plaisir.

Citation :
Publié par Emel'
Ranked = compétition
Jeu ou pas, à partir du moment où tu pars sur une base compétitive, l'objectif c'est de gagner, pas de te faire exploser et d'être récompensé parce que tu gagnes pas une partie.
Justement c' est la ou nos nos avis divergent, pour moi Ranked =/= compétition dans le sens ou l' elo et les ranked sont la juste pour jouer contre des personnes de ton nivaux y a que les tournoi qui sont réellement une compétition pour moi, sûrement pour ca qu' au final je m' en fou des récompense des ranked.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Senken : même ceux avec 50 elo auront une médaille à priori. Du coup ce ne sont plus vraiment des médailles, plutôt un indicateur visuel.
Ah ok, ça change bien le concept par rapport à la saison1 du coup.

Mais c'est quand même énormément simplifié avec le nouveau système qui garde ton top rating tu ne peux que monter, je trouve ça moyen perso :/
Citation :
Publié par Senken
Ah ok, ça change bien le concept par rapport à la saison1 du coup.

Mais c'est quand même énormément simplifié avec le nouveau système qui garde ton top rating tu ne peux que monter, je trouve ça moyen perso :/
Tu peux très bien descendre aussi non ? j'ai bien compris qu'il gardait que la plus haute côte pour la médaille mais si on est descendu lorsqu'on veut voir les victoires - défaites - elo ça va afficher quoi ?
Ben le joeur plutôt moyen a une médaille et une récompense au final il cherche pas absolument son 1k5/2k elo, ça peut que rager moins au final, je penses que c'est bon pour le fairplay, ça sera moins la course à l'elo dans l'elohell.

@Lovidicus tu auras une médaille correspondant à ton elo lors de la maj, si t'es à 1000 atm tu auras la médaille pour les 1000 pas les 1284
Citation :
Publié par D!vi
Tu peux très bien descendre aussi non ? j'ai bien compris qu'il gardait que la plus haute côte pour la médaille mais si on est descendu lorsqu'on veut voir les victoires - défaites - elo ça va afficher quoi ?
Uh? J'ai pas très bien compris. Ils gardent le top rating que tu auras une fois la patch passé

Citation :
Publié par gros-matou
Beau goss, dans mes 1ère ranked j'suis monté à 1284 avant ma descente
Donc j'aurais le badge bronze ?
Tout le monde à le bronze à priori, mais perso je comprend que le top rating qui est pris c'est l'élo max que tu auras une fois le patch mis en place.
Genre si en ce moment t'es à 1100, ton nouveau top rating sera 1100 jusqu'à ce que tu le dépasse
Après la maj ton elo actuel deviendra ton nouveau top rating.
Ton top rating à la fin de la saison décidera de la médaille que tu auras.
Donc ça incite a faire des ranked après la maj vu que ton top rating ne peux que monter (ORLY?).

Pas très compliqué à comprendre pourtant.
non mais ce que je voulais dire (j'ai bien compris que pour la médaille c'est par rapport au top rating) c'est que par exemple aujourd'hui je suis à :

1550 Elo
130V - 100D

Mais qu'en voulant tryhard à la fin de la saison on est à

1400 Elo
190V - 175D



ça veut dire qu'à la saison 3 lorsqu'on voudra regarder ce qu'on a fait à la saison 2 y'aura marqué :

1550 Elo
130V - 100D


??????
Citation :
Publié par Miuw
Non, y'aura marqué 1400 elo, top rating : 1550 elo... Comme quand on regarde les stats de la saison 1.
En résumé en récompense on peut qu'en gagner mais en elo on peut en perdre
Donc y a la modification des médailles qui vas arriver et le reset elo + fin de saison c'est pour fin octobre c'est ça ? Ou tout en même temps?

J'suis a 1150 alors que mon top c'était 132X j'étais deg de plus être bronze et now je vais être silver lolz.
Vous comprenez vraiment rien. Le top elo des joueurs est reset à la prochaine màj et prend votre elo actuel comme votre top elo afin de lancer les nouvelles médailles etc.

Un mec qui a touché 2300 et qui a actuellement 1700 elo aura après la màj 1700 elo en top. Pas bien dur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc y a la modification des médailles qui vas arriver et le reset elo + fin de saison c'est pour fin octobre c'est ça ? Ou tout en même temps?

J'suis a 1150 alors que mon top c'était 132X j'étais deg de plus être bronze et now je vais être silver lolz.
A ce que j'ai comprit, reset elo + fin de saison c'est fin octobre ouais
Par contre ton elo le plus haut c'est a partir de maintenant a en lire le forum officiel, donc ça serait 1150.

Edit: et quelqu'un saurait comment ca marche pour la 3c3 ? S'il y a aussi un système de récompense ou si cela est réservé a la sol/duoQ et 5v5 ?
Citation :
Publié par °TIKSY°
Vous comprenez vraiment rien. Le top elo des joueurs est reset à la prochaine màj et prend votre elo actuel comme votre top elo afin de lancer les nouvelles médailles etc.

Un mec qui a touché 2300 et qui a actuellement 1700 elo aura après la màj 1700 elo en top. Pas bien dur.
Il faut aussi avoir à l'esprit qu'on peut encore augmenter ce top ELO entre le patch et la fin de la saison 2.
Y a pas tant de messages à lire pourtant :<

Tu gagnes une jolie médaille en bronze

Citation :
Publié par kadde
Tu peux même avoir la argent je crois.
Yep, 1150+
Bon bah c'est cool, jpeux continuer à troller jusqu'à 1500 elo alors
(globalement, y a que le skin de Janna qui est intéressant quoi ... Le reste c'est pour faire son kikoo, très peu pour moi)
Citation :
Pour y parvenir, nous allons utiliser la cote actuelle des joueurs pour définir leur meilleure cote et c'est désormais la meilleure cote qui servira à déterminer les paliers d'obtention des récompenses de fin de saison.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...la-saison-deux : En français, on comprends mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés