Récompenses de fin de saison.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera comptabilisé. Par contre si tu en perds après maj ton elo max bouge pas donc tu auras la meme médaille.

Sinon si t'es invité dans une team à un certain elo entre la maj et la fin de saison tu es considéré comme à cet elo ? J'imagine bien les teams en gold / plat / diam qui vendent des places tiens
juste pour voir si j'ai bien compris, j'avais un elo max de 2049, hors aujourd'hui je suis seulement a 1800. ce qui veut dire que lors du patch mon elo max sera plus que de 1800 ??? Vais devoir ressortir les champions cheat où peut etre qu'un ranked ~1800 veut up en duo avec moi jusqu'a 2k100?
Citation :
Publié par Damsel
Donc j'ai pas bien compris j'ai 1620 de top rating, je suis à 1520 atm, si la maj passe, 1520 devient mon top rating et ma médaille sera niveau 1520?
oui, sauf si tu montes encore de ELO après le passage du patch.

Patch dispo aux US, ca va pas tarder pour nous

edit au dessus : oui, ton top elo sera 1.8K apres le patch
bon ok c'est un peu abusé pour ceux qui comme moi avait un peu stop, difficile de rester a plus de 2k elo sans jouer régulièrement y a trop de changement

Bon heureusement le platine est seulement a 1850 mtn
Change pas grand chose dans tout les cas si t'étais à 2k avant et si t'es à 1k8 maintenant, à la saison d'avant tu gardais même pas ton top rating. Là au moins tu le gardes pour la récompense
Citation :
Publié par krwnz
Quand même vraiment moche te foutre une medaille à 850 elo..
Il auraient du faire une médaille en chocolat ou en papier
Et pour ceux qui whinent sur le skin pour les gold fallait s'en douter, l'année dernière c'était la même chose
C'est symbolique, ils auront queud en fait à par un petit logo tout moche pour pas perdre trop espoir, c'est à partir de gold que tu " gagnes " vraiment quelque chose, et à partir de platine tu pourras te la péter sur les forums off.
Je trouve ça très bien moi les médailles en choco, on saura directement avec qui on joue en match de positionnement et donc on pourra dodge si on tombe avec 4 bronzes par exemple.

Que du bon en fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shylol
Ce sera comptabilisé. Par contre si tu en perds après maj ton elo max bouge pas donc tu auras la meme médaille.

Sinon si t'es invité dans une team à un certain elo entre la maj et la fin de saison tu es considéré comme à cet elo ? J'imagine bien les teams en gold / plat / diam qui vendent des places tiens
Apparemment il faut avoir fait 5 games avec la team en question, j'ai cru lire ça, faut je retrouve.
oui c'est bien de visualiser avec qui ont joue ^^ mais bon quand je vois le niveau de certain mec a 1800 elo je pleur, je me dis qu'ils ont du avoir du cul est tombé qu'avec des bon mec car c'est parfois catastrophique. Je voyais pas ça a la saison 1 par exemple. Enfin bref ça restera toujours bancale ce système d'elo mais au moins c'est assez fun et ça réserve des surprises. Mais bon si il pouvait mettre en place un algo plus poussé qui prendrais en compte certaines stat ça serait pas plus mal.
Citation :
Publié par krwnz
Non mais pourquoi donner une récompense au "elo hell"? Ils l'ont pas trop méritée
je sais, peut-être que les devs sont plus matures que la plupart des joueurs et qu' il se disent que le plus important c' est de participer et pas de gagner et apres parler de mérite pour un jeu...

mais bon je dis ca je dis rien au final osef.
Ranked = compétition
Citation :
je sais, peut-être que les devs sont plus matures que la plupart des joueurs et qu' il se disent que le plus important c' est de participer et pas de gagner et apres parler de mérite pour un jeu...
Surement l'une des plus grosses bêtises qu'a dit coubertin. Jeu ou pas, à partir du moment où tu pars sur une base compétitive, l'objectif c'est de gagner, pas de te faire exploser et d'être récompensé parce que tu gagnes pas une partie.

Aprés chacun son avis sur le sujet, mais perso je joue pas pour perdre.
Oui mais bon pour moi l'idée de recevoir une récompense c'est quand tu fais une bonne performance dans un domaine. Là un mec qui sort 850 d'élo il est loin de te sortir une bonne perf
Imo c'est plutôt parce que des centaines de joueurs ont QQ parce qu'ils n'avaient pas le droit à leur petite médaille. Les "mais 80% des joueurs sont sous 1200 elo, pourquoi on nous donne pas de médailles" fusent depuis quelques temps ...

Maintenant je m'en fous totalement. La médaille ça veut rien dire, l'elo pareil ai-je envie de dire. La chose intéressante c'est le niveau dans les parties, le reste ...

Senken : même ceux avec 50 elo auront une médaille à priori. Du coup ce ne sont plus vraiment des médailles, plutôt un indicateur visuel.
Citation :
Publié par Shylol
Ce sera comptabilisé. Par contre si tu en perds après maj ton elo max bouge pas donc tu auras la meme médaille.
Ouais donc en gros c'est tout benef de faire des classées maintenant vu que tu ne peux que monter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés