Récompenses de fin de saison.

Répondre
Partager Rechercher
Filer une médaille à de l'inférieur à 1k c'est quand même pas très très glorieux

Je veux dire, tu commences à 1200. Donc on récompense ceux qui sont partis en marche arrière quand même là.
Citation :
Season 2 rewards will be based on the highest rating you achieve between now and the end of the season. Once you’ve achieved a tier, you’ll have it for good, and playing more games can only help you out. In order to do this, we are resetting Top Rating for all players to their Current Rating and will be using Top Rating to determine end-of-season reward tiers.
Citation :
notre médaille sera en fonction de l'elo max atteint pendant la saison et non de l'elo final ?
Non plutot l'elo max à partir de maintenant, sinon quel interet de faire une bronze ?
Vu que tout le monde aurait l'argent car si tu perds ta premiere ranked, tu es quand meme à plus de 1150 élo au moins une fois dans la saison

Je le comprends comme ça
Citation :
Publié par Horreo
So wtf la bronze a 850 elo et l'argent a 1250 quand même...
1150 même, pour l'argent.

Il doit être bon le niveau moyen de la communauté
Citation :
Publié par lasoul64
Non plutot l'elo max à partir de maintenant, sinon quel interet de faire une bronze ?
C'est pareil que ce que dit Gyps, sauf que ça prend pour base l'ELO d'aujourd'hui. Par exemple, j'ai aujourd'hui 1450 donc je serai au minimum Silver 1.
En gros, je pousse un peu pour atteindre le gold avant le tournoi de fin octobre et je peux être tranquille après.

Par contre, Philidia était mal renseigné là-dessus. Ou alors, il nous l'a caché
Citation :
Publié par Siilk!
Filer une médaille à de l'inférieur à 1k c'est quand même pas très très glorieux

Je veux dire, tu commences à 1200. Donc on récompense ceux qui sont partis en marche arrière quand même là.
Je pense qu'ils font ça parce qu'il y'a énormément de gens à < 1200

Par contre la diamant je trouve ça horrible je préfère largement la platine
J'ai lu une statistique comme quoi 76% des joueurs seraient <1200 elo, d'où cet abaissement pour récompenser plus de joueurs. Je trouve pas ça si mal personnellement, ceux qui étaient déjà bien placés le seront encore mieux et puis ceux qui étaient mal classés auront leur petite médaille, c'est motivant !
Message supprimé par son auteur.
Vu le peu de parties classées que j'ai dans cette saison, je crois que je vais me contenter des parties normales jusqu'à la saison 3. -50 par partie, c'est pas terrible pour garder ton elo

Ah non j'ai rien dit, ils comptent uniquement ton high score. Pas mal.

Dernière modification par Éraflure ; 13/09/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Shoshana le shoshana
on a une date précise de ce patch et de la saison 3?
Le patch c'est aujourd'hui ou demain, il est en train d'être mis aux us si j'ai bien compris.
La saison 3, on sait juste que la S2 se finit le 23 octobre, mais on sait pas quand reprend la 3.
Citation :
Publié par Scorch
J'ai lu une statistique comme quoi 76% des joueurs seraient <1200 elo, d'où cet abaissement pour récompenser plus de joueurs. Je trouve pas ça si mal personnellement, ceux qui étaient déjà bien placés le seront encore mieux et puis ceux qui étaient mal classés auront leur petite médaille, c'est motivant !
Etant donné que c'est de l'ELO (donc que tu es sensé avoir des vases communicants entre les points gagnés par une équipe et ceux perdus par l'autre) et que tout le monde part de 1200, j'ai du mal à voir comment il est possible d'avoir un seuil qui se déplace autant. Ça voudrait dire que les 24% de joueurs sont quasiment tous à 1700+ (estimation de l'Institut Sorgoth©) pour compenser, ça me parait étrange. Ou alors l'algorithme d'ELO de LOL est différent de celui des échecs ou de Magic par exemple ?

Edit : en résumé j'aimerais bien une source de tes dires, si t'en as une.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soupir
Etant donné que c'est de l'ELO (donc que tu es sensé avoir des vases communicants entre les points gagnés par une équipe et ceux perdus par l'autre) et que tout le monde part de 1200, j'ai du mal à voir comment il est possible d'avoir un seuil qui se déplace autant. Ça voudrait dire que les 24% de joueurs sont quasiment tous à 1700+ (estimation de l'Institut Sorgoth©) pour compenser, ça me parait étrange. Ou alors l'algorithme d'ELO de LOL est différent de celui des échecs ou de Magic par exemple ?

Edit : en résumé j'aimerais bien une source de tes dires, si t'en as une.
faut prendre en compte qu'avant tu perdais de l'elo en quittant la selection (-10, presque autant qu'une partie.) et que y'a eu pas mal de parties "loss forgiven" = les perdants gardent leur elo mais les gagnants chopent +6. Ensuite tout le monde ne part pas de 1200, ceux qui avait un rating à la s1 partent de plus haut / plus bas suivant leur ancien rating je crois. Pourtant je suis pas sûr qu'on obtienne 76% de <1200 quand même.
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
Et donc si on gagne de l'élo après cette maj, ce sera comptabilisé pour les médailles ou c'est figé à jamais ?
ils vont reset les top ratings à ton elo actuel à la màj, et ensuite ils te donneront la médaille en fonction de ton nouveau top rating, c'est à dire l'elo max que tu auras eu entre la màj et la fin de la saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés