Récompenses de fin de saison.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
Oh bah oui platine même !

Tu devrais déjà t'estimer heureux d'avoir l'argent
Eithliu est là !
Citation :
Publié par Senken
Grosse perf de rester à 1k2 quand on commence à 1k2, en effet ^.^
considérant que j'ai pas du tout (700) commencé 1K2 en saison 2 , je suis content, oui =)

Dernière modification par Zafiro ; 14/09/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par jklezf
Il y a quelqu'un qui voudrait premade avec moi pour aller chercher l'or en ranked avant la fin de saison ? Je suis à 1334 (17V et 12D)
Je veux bien faire des duo avec toi entre mes deux autres duo q, suis à 1330 (33/22). Mp si t'es intéressé .
Citation :
Publié par jklezf
Il y a quelqu'un qui voudrait premade avec moi pour aller chercher l'or en ranked avant la fin de saison ? Je suis à 1334 (17V et 12D)
MP moi

(pour pas faire de hs, c'est combien déjà la gold? fleme de chercher )
Rofl need 160 elo pour la platine...
Makwis go me pl, ptete que je vais repop sur lol mais la le smurf sans rune à 1k7 ça me soule de le pl.
Bah j'ai vendu mon premier compte (250 je crois) puis mon smurf (150 + un smurf à 1300 sur eu east), je l'avais monté vers 1K7 mais les runes T1 et le fait qu'on puisse plus jouer de champions free me soule ^^.
Je pense que je vais revenir vu le fail du pvp sur gw2.
Visiblement depuis la S1 les standards d'elo ont pas mal évolué... (des gars pas très bons qui sont à 2k4+ en ce moment... genre makwis :3)
Ils ont surtout progressé quoi *_*
Citation :
Publié par Damsel
Et suh qui m'incitait à venir!
Bah atm c'est des classes pas équilibrées, 3 maps, un système de tournois qui marche pas, 600 viewers sur twich tv alors qu'il y en a plus de 9000 pour wow...
Un jeu brouillon.

Citation :
Ils ont surtout progressé quoi *_*
Boaf, non déjà quand je suis partis tout les elos partaient vers le haut.
En S1, à 1k9 t'étais top 100, les top teams étaient à 2k...C'est juste que ce genre de classement à tendance à monter sur le temps (en fonction du nombre de participant principalement).
Enfin le système de rang S3 va me plaire.
De toute façon l'aspect le plus intéressant à toujours été la 5v5 et le long terme.
Oui, clairement
Surtout la 5v5, c'est ce qu'il y a de plus sympa.
Pour peu que t'aies une team
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Halkira
qqun qui est dans une team ranked gold et qui a jamais fait de match , gagne t il la récompense ?
De tête faut faire 5 match avec ladite team .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés