[WvW] Classement des serveurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Après n'oublions pas que ce classement dépend aussi de la chance (ou pas) des adversaire. Parce que bon tombé 3-4 fois face a des espagnols qui full tag après le reset et gagne grâce a cette avance c'est chiant . Mais bon c'est le jeu^^
GG VS !! je suis content de ne pas avoir dormis depuis 2 semaines pour aider a la grandeur de ce serveur, finalement le sacrifice a payé !! aller les bleus

Dernière modification par Djunn ; 13/09/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Grosse population sur vizunah en proportion veut dire plus de sans emploi qui peuvent jouer la nuit, sinon qui sont ses fameux joueurs selon toi qui peuvent se permettre de jouer toute la nuit.
Sur les 4 millions de chomeurs en france y'en a bien quelques uns sur vizunah quand même, et merci a eux car eux au moins sont utile a notre société.

Et pour mon niveau de politique désolé je voulais pas vexer quelqu'un qui a voté pour spider cochon...
OULA OULA 3 millions ca suffira...
Etre utile a la société c est donc etre un no life ? Je pense que la, on vient d atteindre le paroxysme de la betise... Ou alors tu confonds vraie vie et GW2, dans ce cas c est le debut de tes problemes, il faut aller consulter d urgence. ^^

Autrement Bravo a VS, maintenant vont avoir droit a l affluence de tous les boulets, ben oui si ils se sentent obliger pour exister d aller sur le serveur qui domine, comme ils y a une restriction sur le nombre de participants, va donc y avoir une grosse baisse de niveau.
Citation :
Publié par Denebre
et Mer de Jade n'est pas en gras dans la news !
Tous les français sont partis de la-bas ?
Non, certains s'accrochent aux bouées dans cette mer agitée....
Vu les files d'attentes sur VS je me tatte de plus en plus à bouger ailleurs... Et si ça s'empire au vu de cette annonce (difficile de faire pire selon l'heure de connexion de 2 à 4 heures d'attente) j'ai payer pour jouer et y'a que le RvR que j'affectionne réellement ! j'espère qu'il vont ouvrir de nouveaux serveurs !
Citation :
Publié par BunnyButcher
Et pour mon niveau de politique désolé je voulais pas vexer quelqu'un qui a voté pour spider cochon...
Désolé, tu te trompes encore......
Justement, je ne vote pas, car je sais pourquoi j'adhère à certaines idées, ce qu'est la politique, un gouvernement, un groupe humain.
Ce qui est malheureusement trop rarement le cas du troupeau des électeurs.

Sinon, tu n'as toujours pas compris mon propos.
Je n'ai pas dit que sur VS il n'y avait pas de joueurs sans emploi, je te demande où tu as vu l'argument "VS serveur de chômeurs" sérieusement et fréquemment utilisé ?
Il est bizarre le classement, c'est juste un total des points sur toutes les journées.

Pourtant Pierre Arborea a systématiquement été devant tous les autres serveurs FR rencontré. Comment ce serveur peut être derrière Fort Ranik, Mer de jade et Roche de l'augure au classement ? (pas eu de rencontre avec Viunah)
Citation :
Publié par Eclipse
Il est bizarre le classement, c'est juste un total des points sur toutes les journées.

Pourtant Pierre Arborea a systématiquement été devant tous les autres serveurs FR rencontré. Comment ce serveur peut être derrière Fort Ranik, Mer de jade et Roche de l'augure au classement ? (pas eu de rencontre avec Viunah)
Moi je le vois devant Fort Ranik, pas derriere hein...
Citation :
Publié par Eclipse
Il est bizarre le classement, c'est juste un total des points sur toutes les journées.

Pourtant Pierre Arborea a systématiquement été devant tous les autres serveurs FR rencontré. Comment ce serveur peut être derrière Fort Ranik, Mer de jade et Roche de l'augure au classement ? (pas eu de rencontre avec Viunah)
Pas systématiquement justement, sur la dernière rencontre que Pierre Arborea a eu contre Roche de l'Augure et Bief d'Elona[DE], PA a terminé loin derrière avec plus de 30k de retard.

De plus c'est le dernier serveur sorti, donc normal qu'il parte de plus loin.
Citation :
Publié par Adriana
De plus c'est le dernier serveur sorti, donc normal qu'il parte de plus loin.
Le serveur était déjà ouvert le 1er septembre, et l'alliance Etendard sanglant avait déjà migré dessus.

Si PA gagne contre les serveurs français, mais perds contre les autres, c'est normal.

Je pense pas que ce classement soit significatif pour le milieu / fin de tableau.
On verra le classement des serveurs sur la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Eclipse :

c'est une histoire de total de point, pas de classement, sur VS depuis 10jours ont a Far shiverpeak 2eme ( 1 fois premier), et desolation et riverside 3eme avec nous et premier chacun leur tour dans la poule d'en dessous, pourtant far shiverpeak est 3eme.

bah c'est simple, Far shiverpeak tout le temps 2eme avec un nombre de point assez peu elevé tout les jours, la ou désolation et riverside, ont presque autant de points a la 3eme place, mais finissent premier quand ils tombent dans la poule en dessous, du coup ils ont un total de points plus elevé que far shiverpeak.

logique ? non pas trop, far shiverpeak est plus méritant 40 000 points constament a la 2eme place chez nous, que les 2 autres serveurs qui font 3eme chez nous et 1er avec 100 000 points dans la poule du dessous :/
Moyenne des points journaliers ?
Message supprimé par son auteur.
Perso je pense l'opposé...Au début sur JOL les serveurs plébiscités étaient Fort Ranik et Augury Rock, vive les sondages!

Total le lancement arrive, et hop tout le monde sur Vizunah...comme moi! Je voulais éviter la masse et au final suis un p'tain de mouton de plus.

Total je me retrouve sur le first serveur, avec le RVR le plus plein, dominant -> donc zéro intérêt, et zéro accès tellement les joueurs 100% RVR le skoitent.

J'ai passer plus de 2 ans sur Aion sur un serveur devenu rapidement dominant, j'ai toujours regretter l'époque dominée.
Quant on gagne y'a plus rien en face, sa se décompose, les gens se démotivent, et total on se fait chier à leur rouler dessus encore et encore et encore pour qu'au final ils essaient même plus.

Pour moi y'a plus de challenge à être sur un serveur faible, on peu toujours progresser. C'est sympa d'essayer de bâtir des coalisions pour inverser la tendance et l'issu du jeu.

La on domine, ouè ok et ensuite? béh rien...super!

J'espère qu'au final faudra pas s'entendre avec eux pour leur laisser prendre des fortos pour pouvoir attaquer de temps en temps...du vécu quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés