[Triste Actualité] Vile Rat

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ceci, autant les raisons que les conséquences, me ramène à une citation de Pierre Dac "Le chaînon manquant entre le singe et l’homme c’est nous."
Je le rappel : ce fil est une nécrologie, pas un débat pour savoir ce que CCP ou les joueurs doivent / veulent faire lorsqu'un des leurs décèdes.

Fil nettoyé, Hors sujet déplacés

Restez dans le clous.
Citation :
Publié par Rosenblood
Je le rappel : ce fil est une nécrologie, pas un débat pour savoir ce que CCP ou les joueurs doivent / veulent faire lorsqu'un des leurs décèdes.

Fil nettoyé, Hors sujet déplacés

Restez dans le clous.
Donc à part dire "RIP", on ne peut rien dire sur ce sujet?
Citation :
Publié par zurtan
Donc à part dire "RIP", on ne peut rien dire sur ce sujet?
Libre à toi de commenter sur un autre sujet ouvert pour l'occasion (je crois que personne ne va fermer un sujet sur un débat de fond).

Mais en effet, ici, c'est un fil pour passer des messages de soutient en lien avec ce drame si terrible et lié à une actualité douloureuse.
Citation :
Publié par psychee-ange
Libre à toi de commenter sur un autre sujet ouvert pour l'occasion (je crois que personne ne va fermer un sujet sur un débat de fond).

Mais en effet, ici, c'est un fil pour passer des messages de soutient en lien avec ce drame si terrible et lié à une actualité douloureuse.
Ok. Zurtan out.
C'est une actualité et non un sujet de forum.

Merci donc de bien vouloir virer ce sujet et faire une actualité, si ça vous chante.

Sinon, merci de faire passer officiellement les "forums" pour un coin où on balance une actualité en interdisant les utilisateurs d'y réagir.

Si vous voulez faire votre boulot correctement, ben faites le.
Citation :
(16:16:53) directorbot@goonfleet.com/directorbot: hey guys saturday at 1900 the "Vile Rat Diplomatic Disaster" Op is taking place. The op will be streamed and ALL proceeds from the stream will be donated to his family, more viewers equals more money so please get the word out. the stream channel for the event will be: www.own3d.tv/LazTel

*** This was a broadcast from lazatwork to all-all, replies are not monitored ***
21h00 FR.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est une actualité et non un sujet de forum.

Merci donc de bien vouloir virer ce sujet et faire une actualité, si ça vous chante.

Sinon, merci de faire passer officiellement les "forums" pour un coin où on balance une actualité en interdisant les utilisateurs d'y réagir.

Si vous voulez faire votre boulot correctement, ben faites le.

Je te conseil dans ce cas de prendre contacte avec l'auteur de cet actualité : Mind afin de lui donner ton avis.

Dernière modification par Lacrima Mosa Est ; 14/09/2012 à 19h22. Motif: actu et non article.
Citation :
Publié par zurtan
Donc à part dire "RIP", on ne peut rien dire sur ce sujet?
Comme dis avant, un sujet '' nécro '' se limite effectivement à très peu de chose, et ce pour des raisons évidentes.

Pour prendre une image, à ce que tu peux voir sur une épitaphe, toutes autres discussions, sujets, arguments sont hors cadre d'une nécro ici.


Le but n'étant pas d'être '' castrateur '', mais par expérience, cela dérape très vite en mauvais goûts divers et variés à l'image de 2 posteurs qui ont pris quelques heures de vacances dernièrement sur ce fil.

Après libre à vous d'ouvrir un sujet sur les '' annexes '' qui ont pu être abordées, mais en aucuns cas dans ce sujet.


Sur ce, tout autre remarques, questions, critiques se feront désormais en messages privés ou via la coordination de modération si vous le souhaitez.
malheureusement, les morts de la télé sont de vrais morts, eux aussi ont des amis, des familles, des enfants, et, parfois, ils jouent à des mmo

toutes mes condoléances à sa famille et à ceux qui l'aimaient et ont perdu un être cher

toutes mes condoléances aussi aux familles et aux amis de toutes les autres victimes de cette stupide folie qui fais tourner le monde, et qu'on ne dois pas oublier
Aujourd'hui à 19h UTC (EVE Time) aura lieu une opération en hommage à Vile Rat. L'hommage prendra la forme d'une flotte nommée "Vile Rate Diplomatic Disaster Op", qui ouvrira le feu sur tous les vaisseaux qui ne feront pas partie de la flotte. L'opération peut être suivi en streaming sur la chaine de Lazarus Telravens. Tous les fonds récoltés via la chaîne de streaming iront à la famille de Sean Smith.
Je n'ai pas connu Vile Rat personnellement mais en tant que membre de Goonswarm, j'aimerais remercier les instigateurs des différents hommages à Sean Smith / Vile Rat. Ce sont de beaux gestes qui, loin de pouvoir apaiser la famille du défunt, leur feront probablement chaud au cœur en ces temps difficiles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=37076

Craignant pour sa vie, il répond à son chef de "guilde" peu de temps avant l'attaque du consulat.

Bah à vous aussi de ne pas écrire n'importe quoi non plus, sur eve c'est corporation et non une guilde.


Toutes mes condoleances à la famille de ce joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés