[Triste Actualité] Vile Rat

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne le connaissais pas, mais cela est toujours un choc et une chose triste d'apprendre la disparation d'une personne avec qui on partageait une même passion, dans ce cas Eve.


Oceanis Sol.
Je salue l'hommage. RIP Vile Rat.

Par contre je pige pas la news :

Citation :
Craignant pour sa vie, il répond à son chef de guilde peu de temps avant l'attaque du consulat "A supposer qu'on ne meurt pas ce soir... On a vu un des "policiers" qui gardent les lieux en train de prendre des photos" avant d'adresser dans un ultime chat avec des membres de sa guilde un glaçant "FUCK" "COUP DE FEU".
Ca veut dire qu'il était en jeu en pleine Libye juste quelques minutes avant les faits, alors qu'il n'était pas chez lui ni à son ambassade de Tripoli, mais parti travailler au consulat de Benghazi (est de la Libye). En plus je vois mal un ambassadeur joué à EvE en pleine crise... Je pense que le monsieur était quelqu'un de sérieux. Donc doit-on douter de la véracité de ces propos cités ?
Pour ma part je passe mes journées connecté à IRC au taf, c'est pas pour autant que je glande rien ou que je suis dans l'incapacité d'assumer mon job. Enfin, presque.
Donc cette situation n'a rien d'étrange, en tout cas pas assez pour remettre en cause les screens du jabber à mon humble avis.

RIP Vile Rat o7
La réaction de la communauté à ce sujet, j'dois l'avouer, me file quelques frissons parfois.
La video-hommage de l'alliance SMA (et de la communauté d'EVE en général) est remarquable car elle montre bien que, quels que soient les statuts sociaux, les opinions politiques, les nationalités ou couleurs de peau...toutes ces différences peuvent s'effacer quand on fait partie d'une communauté de gamers partageant une passion commune.
Toute mes condoléances, pour sa famille, ses proches, et vous joueurs et camarades de jeu à l'avoir connu de près ou de loin, je félicite ces initiatives de soutient. Et j'espère pour longtemps voir ce genre de choses qui me rassurent (et il en faut, pff) à chaque fois sur l'humanité et la fraternité.
Ben on reste des humains avant de jouer nos avatars, ça me rappelle sur Ryzom quand un joueur était mort d'un accident de voiture, la communauté lui avait aussi rendu hommage, même si c'est pas la même echelle.

Dernière modification par neijlu ; 14/09/2012 à 00h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés