[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour Path of Exile du 15 au 17 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2012 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort du succès populaire des précédents week-end de tests, le studio Grinding Gear ouvre à nouveau les serveurs de bêta de son RPG d'action Path of Exile du 15 au 17 septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Beta open ? bon bah je le testerai surement.
J'ai pas test Diablo 3, parait que PoE est mieux.
Ptet que ça me fera un bon pti HnS, en parallèle de GW2.
Seul hic, c'est que plus le temps passe, et plus j'ai du mal avec l'anglais.
"Mieux", je ne sais pas. Différent, c'est certain. Innovant ? Sans hésiter, ce jeu est bourré de bonnes idées. Plus dans l'esprit des premiers Diablo ? Certains le pensent, et j'en fais partie
PoE est très différent de D3 et ne cible clairement pas la même clientèle.

Il y a plein de potentiel derrière la façon dont on "craft" son matériel.
Mais le gameplay général n'est pas super agréable et l'ergonomie du jeu pour le moins archaïque...
Je trouve que ça plombe méchamment le plaisir, et c'est dommage.

A tester, pour se faire sa propre idée, tout comme D3 mérite largement d'être testé.
Citation :
Publié par Njuk
un peu difficile de revenir à Torchlight2 après avoir joué à PoE....
Bof, j'ai joué à Poe une semaine, j'en avais déja marre. (j'ai joué à D2 pendant 8 ans, avec pas mal de coupures ^^)
Citation :
Publié par Njuk
un peu difficile de revenir à Torchlight2 après avoir joué à PoE....

après avoir testé PoE j avoue que le jeu et pas mal et sympa a joué l arbre de talent et original , le seul bémol dans se jeu F2P , et un petit truc j ai trouver les map très couloirs ..

dommage il y a de quoi faire un bon jeu en boite a vendre..

il dise que la boutique sera pas un PAy2win ! donc a suivre..
Citation :
Publié par Maître-Moa
Sympa comme jeu, j'ai bien accroché durant ce week-end test! J'ai souvent du mal avec les HnS.
Maintenant faut que je trouve une clé pour la bêta ou attendre sa sortie
En même temps une clef accès permanent au jeu coute 10 $, c'est pas astronomique comme investissement pour un jeu qui est bien foutu et qui donne envie...
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps une clef accès permanent au jeu coute 10 $, c'est pas astronomique comme investissement pour un jeu qui est bien foutu et qui donne envie...
surtout que le jeu à également un très bon suivis toutes les semaines à peu près il y a une mise a jour =)
Citation :
surtout que le jeu à également un très bon suivis toutes les semaines à peu près il y a une mise a jour =)
Imaginez : la 0.9.12 à été mis en ligne le 10 septembre, ils en sont à la 0.9.12x (24è patch!!! de la 0.9.12), heureusement pour eux la 0.9.13 arrive très bientôt avec : le PVP!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés